Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

#127

Et bien voilà après notre victoire d'hier soir contre Avignon, nous voilà assurés de terminer 1er de poule. A nous de bien préparer les phases finales pour retrouver la F2.

#128

Salut tout le monde, Et voilà l'un de mes derniers CR pour le déplacement à Uzès : Concernant la Une on sait comment cela se passe généralement à Uzès pour qu'ils essayent de se sauver je ne m'étendrai donc pas sur le sujet ! Bonne trêve à tous et rendez-vous le 24 Avril au Lac pour la der de la saison ... ou pas ! Libertà !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#129

Salut la 14 ! Voilà c'est fini comme le dirait JL Aubert, ci-joint le dernier CR : Bonnes phases finales à ceux qui y participent et bon vent à ceux que l'on ne croisera plus.... C'était quand même bien le Sud à 2 ou 3 exceptions près wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#130

Merci à toi Zitoune07 pour tes articles très agréables à lire. J'espère que l'on ne croisera pas l'année prochaine, cela voudrait dire que l'UMS sera monté en F2.

#131

Merci Midol38 ! Bien entendu que j'espère ne plus vous revoir l'an prochain. Vu le résultat du match aller contre Bièvre ça devrait le faire pour le premier tour. Plus que 3 matchs et à vous la remontée en F2. Bon vent à vous amis Drômois !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#132

Belle après midi rugby à Montelimar qui se qualifie à nouveau pour les 16 ème de final contre Vinay . Bravo aux rouge et bleu l'objectif de début de saison ce rapproche

#133

Mon cher Zitoune07 Nous sommes à un match de la montée contre Vinay (cela sera très difficile) même si ce club ne souhaite pas évoluer en F2. Allez Montélimar

#134

Belle victoire de nos nougatiers contre une équipe de BIEVRE qui n'était pas venue en victime. Les visiteurs ont fait une première mi-temps très solide, notamment devant et le score de 11-3 à la mi-temps était très flatteur pour l'UMS. En seconde période, l'impact physique et la profondeur du banc de touche ont fait la différence, l'UMS marquant trois jolis essais. La double confrontation contre Vinay s'annonce palpitante. Allez les Blouges!!!

#135

Bravo pour la victoires de la 1 Montélimar , je suis allez faire un tour du coté de EYMEUX malgrés la defaite 10/3 .Gros match du 2 amara vaillant et tres agressif trés bon lanceur ainsi que le 7 manent qui a rien lacher , je ne comprend pourquoi c'est joueurs ne jouent pas en equipe premiere quand on voit leur performance je pense que c'est joueur partirons si il ne sont pas récompenser cela et bien dommage ...

Dernière modification par Rugbyrct26 (08/05/2016 20:35:28)

#136

Salut à tous, Et bien apparemment les blouges de Montélo sont les seuls rescapés de cette poule 14 sur ces double confrontations ! Félicitations à eux et encore un dernier coup de rein pour retrouver la F2. Dommage pour la B qui s'incline de peu. Bon vent la Drômanie wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#137

Merci à toi Zitoune07

#138

MIDOL38 a écrit :

Mon cher Zitoune07 Nous sommes à un match de la montée contre Vinay (cela sera très difficile) même si ce club ne souhaite pas évoluer en F2. Allez Montélimar

Slt Midol38, Bon on se retrouve en 1/16e, j'attends que tu nous brieffe sur ton équipe, points forts et surtout faibles (doit pas avoir bcp de points faibles)...lol....votre équipe à l'air d'être relativement complete de partout et bien organisée...à mon sens vous êtes favoris avec le principe de la double confrontation...

#139

Salut canus38470 comme tu dit et je pense pas qu'on puisse dire autrement COMPLET cet équipe voilà maintenant c'est sur 2 match que le meilleur gagne.

#140

26Rom1 a écrit :

Salut canus38470 comme tu dit et je pense pas qu'on puisse dire autrement COMPLET cet équipe voilà maintenant c'est sur 2 match que le meilleur gagne.

à Vinay, il y a une jeune et belle équipe...j'espere que l'on fera un bon match à la maison et que l'on gagnera....apres sur le papier vous paraissez + forts avec 22 joueurs sur la feuille de même niveau (c'est souvent la que ça se joue)... En +, vous avez quand + la structure (notamment financière) pour jouer au cran supérieur. régalons nous dimanche, et que nos "merdeux" vinois mangent ("gentiment ") les nougatiers.

Fédérale 3