Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

#113

Salut à tous et meilleurs voeux avant que ce ne soit plus l'heure ! Bon Dimanche pour notre équipe première qui repart de l'avant. Pour la B comment dire.... tout est là comme d'hab : A plus tard pour de nouvelles aventures.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#114

Victoire de UMS 71-0 contre MONTEUX qui en plus a deux blessés...ça va être long et dur pour eux cette fin de saison.

#115

Victoire bonifiée qui nous donne 6 points d'avance sur nos poursuivants. C'est bon pour Montélimar.

#116

Salut tout le monde, Allez on perd pas les bonnes vieilles habitudes : Et une défaite de plus, une ! Bon repos à tous et rendez-vous dans 3 semaines pour la réception de Fleury.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#117

---Bonjour à tous. Déplacement difficile du Stade Piscénois à Vendres - Lespignan , ce samedi 20/02/2016. Le deuxième contre le troisième, avec du beau temps, du monde et un résultat qui paraît indécis...---

#118

Salut à tous, Bon bin les Dimanches se suivent et se ressemblent pour notre bonne vieille réserve sad Notre Une enchaîne quant à elle. A Dimanche à Pézenas où rien ne sera facile à part peut être de boire la mousse offerte par Ventura qui sait wink.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#119

---Salut à tous. Pour l'instant il tombe des "cordes" sur la région et bien entendu sur Pézenas. Je ne sais, si le match aura lieu...pour le moment ? Il semblerait qu'il fasse meilleur demain, mais le terrain sera t-il praticable ?---

#120

Salut la 14 ! Et bien nous avons bien pris l'air... et beaucoup l'eau (au sens figuré car il ne pleuvait pas ce Dimanche) : Voilà comme d'hab un p'tit aperçu de notre voyage au pays de Molière ! @ bientôt.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#121

Et voila la reprise apres ces 2 semaines de coupure Dimanche ce sera la reception de palavas a la maison Comencons par l equipe reserve En reserve palavas pour les avoirs suivi la saison derniere et les avoir vu a l aller ils ont une equipe pleine de combat qui ne fait aucun cadeau devant avec un talonneur qui est completement givrer ( prevoir greffe d un cerveau ) mais encore avec lui ils ont un troisieme ligne aile qui est tout comme son talonneur completement barge je les vu la saison derniere en poule et phase final ce ne sont pas des enfants de coeur on verra ce qu ils feront dimanche chez nous mais on les surveillera ils sont connus les bougres smile) On va donc essayer de contrer cette equipe de palavas qui est sur une sacree lancer ce sera un beau match nous esperons En premiere Palavas belle equipe avec beaucoup de meneurs dont dussault ils ne lachent rien jusqu au bout et s acroche pour leur qualification Devant ils ont tous comme la reserve un talonneur qui lui non plus ne dois avoir la lumiere a tous ces etages ils ont un bon buteur il nous faudra eviter les fautes bêtes Et oui sa sert d alez voir jouez les concurents smile) Ce dimanche ensoleillé s annonce fort en rugby On fera le point lundi Bonne semaine et bon dimanche a tous mes amis du rugby

#122

News pseudos Et bonjour a tous je viens au nouvelles de nos anciens amis de poules Je serai present dimanche pour ces 2 affiches Connaissant bien l equipe de palavas effectivement c est une belle ecurie Et je te rejoins mon ami en reserve le 2 et le 6 ou 7 sont pas des joueurs qui s enlevent pas ils ont fait partir nos 8 joueurs du pack en courant sur une melee relever sur nos terres ( honteu ) Ce sont deux joueurs qui jouent a l ancienne tout simplement mais de tres bon joueur de 3 eme mi temp aussi En equipe premiere c est costaux palavas sa joue a fond tous les coups et attention buteur qui en loupe tres peu une grosse melee d apres nos amis de monteux Je serais a 13h30 tres atentif a ces 2 matchs qui s annoncent chaud chaud sous un soleil de plomb A dimanche Mes amities rugbystique

#123

Victoire de Montélimar 27-20 contre une très belle équipe de Pézenas! En réserve victoire Montélimar 49-0

#124

Bravo à l'ums pour leur 2 victoires. Mention bien pour la réserve gros match de Martin. Qui et ce 6 ? Il m'a impressionner par son envie ( gros plaqueur, gratter quelques ballon,ils jouent des ballons et un peut trop de mauvais coup à mon goût) pourquoi ilne joue pas en 1. D'où il sort on ne la pas vu de la saison

#125

J'approuve ton avis sur le 6 de la réserve très bon match je crois qu'il es junior encore et pour wilfried Martin très bon match il va revenir en 1 ère c'est le meilleur 3/4 qu'il y es au clubs sans faire offense au autres !

#126

Je n'arrive plus à me connecter au site de Montélimar !!!! Et vous ??? Allez l'UMS

Fédérale 3