Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#141

Belle équipe . J'espère que ce n'estt pas grave pour Monot? je pense que cesera plus dur que dimanche y a t'il une stratégie pour les matchs à l'extérieur?

#142

Monnet déchirure du ligament de la cheville 6 semaines d arrêt. Pour ce sui est de la stratégie je ne vois pas de quoi tu parles!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#143

Bisonsix ce n'est pas moi qui va t'apprendre qu'on ne joue pas à la maison commme à l'extérieur. A l'extérieur le principal c'est la défense et profiter des turn over. A la maison on imposee son jeu ces points forts jeu d'avants mutiplicztion des temps de jeux crér le déséquilibre chez l'adversaire. àl'exterieur c'edt défendre ne pas prendre de point et marquer sur les pertes de ballons adverse. on se comprend?

#144

Bon je suis un peu "con" une stratégie ne se dévoile pas . désolé bisonsix.

#145

T inquiétés pas on a une petite idée du jeu à mettre en place mais je pourrais t en parler que ce soir en effet... Bonne journee, nous on part au charbon!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#146

Bon match et prenez du plaisir. ALLEZ L'OB

#147

Pause PIPI !!!!

#148

boularty a écrit :

Pause PIPI !!!!

Une seule à l'aller et 25 au retour lol lol

#149

palou a écrit :
boularty a écrit :

Pause PIPI !!!!

Une seule à l'aller et 25 au retour lol lol

C'est toi qui conduit Palou? bon match aux csl de

#150

Francomtois a écrit :
palou a écrit :
boularty a écrit :

Pause PIPI !!!!

Une seule à l'aller et 25 au retour lol lol

C'est toi qui conduit Palou? bon match aux csl de

Non, malheureusement je roule pour la ligne Genève-Dijon-Paris, départ à 16h et arrivée à 00h15 donc rugby sur le mobil à la pause pour lire les résultats.

#151

Bravoooo les gars merci pour cette victoire chez le favori. Bisonsix la stratégie était la bonne. Gardez la tête froide . Vous faites partie des favoris mais la saison est longue et vous ferez parti des équipes à battre. fiére de vous. Merci encore. Allez les bleus.

#152

bravo l'ob. tout le monde ne gagnera pas a villard. qu'est ce qui a changé par rapport a la saison dèrnière?l'état d'esprit? attention au mal de tète pour ceux qui se lèvent demain ....

#153

Bravo a OB qui a réussi a gagner a Villars les Dombes ça n'a pas du leur arrivée souvent ces dernières année de perdre a domicile en fédérale3 la semaine prochaine réception de Rillieux la Pape une équipe qui ressemble a si méprendre a Nuits Saint Georges

#154

Félicitation pour cette superbe victoire qui va donner confiance au groupe et bonne continuation.

Fédérale 3