Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#267

Lons est un bon exemple. Ce club a bien géré son problème. Repartis en honneur le csl a pris son temps pour s'installer en F3. Chalon aurait du suivre cet exemple.

#268

mais ce n'est pas simple, les budgets sont restreints, la trésorerie doit être confortée mais il y a beaucoup de sorties en début de saison et les rentrées 3/4 mois après...

#269

Hamza martin, demi d ouverture forme au club et titulaire en reserve a chalon vient de s engager avec le club de ses debuts. Une très bonne nouvelle pour nous. Même si la situation que vivent les joueurs de Chalon ne doit pas être facile... Bienvenu hamza!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#270

Bonne nouvelle, Bisonsix as tu la compo pour demain? Merci d'avance.

#271

Dussaucy Georges Clerc Plancon Borjon Delannoy Cour Outrey gay Gastaldi Faivre Joly Danil Azzi Bourcet Bonjour Roche hirsinger Tane Huot Rischmann Bergerot

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#272

Merci bon match

#273

Bon début pour cette nouvelle partie de championnat avec une victoire difficile à Montchanin . si l'équipe renouvelle ses prestationsde 2015, alors il y aura de l' espoir pour une qualification. Encore un match compliqué à venir contre Villars. Cette année Besançon est bien armée aussi bien techniquement que mentalement.

#274

Nouveau site Internet

Dernière modification par bisonsix (20/01/2016 13:44:59)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#275

Merci pour ce nouveau site. on voit que le club avance pas à pas (step by step). je trouve étonnant que les forumeurs ne participent plus aux discussions du club. je ne sais pas si les joueurs lisent ce poste mise à par le capitaine, qui assure son rôle de leader et je lui en suis revonnaissant. je pense que ce post peut faire évoluer le club car c'est un moyen de communication ouvert à tous

#276

Je pense que des personnes qui sont dans le club ou qui gravitent autour lisent le forum. Maintenant y a pas grand chose à dire. Les gars font le Job aussi bien en A qu'en B, à la satisfaction de la nouvelle équipe dirigeante et des joueurs en premier. Dimanche on va manger de la "Grinouille". Des "grinouilles" qui arrivent en A avec une esprit de revanche vu le match aller. Et capt'ain, tu mettra un casque dimanche, on ne sait jamais... Logiquement je suis au stade dimanche.

Francomtois a écrit :

Merci pour ce nouveau site. on voit que le club avance pas à pas (step by step). je trouve étonnant que les forumeurs ne participent plus aux discussions du club. je ne sais pas si les joueurs lisent ce poste mise à par le capitaine, qui assure son rôle de leader et je lui en suis revonnaissant. je pense que ce post peut faire évoluer le club car c'est un moyen de communication ouvert à tous

#277

Casque pour tout le monde dimanche. ....

#278

Sommes nous certains que la mairie, avec le réchauffement, ne va pas interdire le terrain pour cause de barrières de dégel ? Ils l'ont déjà fait pour moins que ça !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#279

On saura demain a 9h... on croise les doigts... Et non pas de casque, ni de protégé dents...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#280

un slip quand mème ?

Fédérale 3