Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#281

Sans protège dents, c'est mieux pour une bonne salade d'oreilles à la Bisontine... (Spécialité dans les années 70) Je croix que c'est une légende urbaine.

#282

Ca joue demain c est officiel

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#283

Je serai présent pour vous encourager. Allez OB une petite victoire à 4 points.

#284

Suite à des remarques d'un joueur qui m'a dit que mes commentaires n'avaient pas lieu d'être car je ne suis pas dans le groupe. Donc je me déconnète de rugby federal. Mais pour info de ce joeur. J'ai été joueur dans d'autres clubs. mon fils a jouer à Besançon de l'école de rugby à junior, j'ai entraîné les juniors pendant 10 ans et j'ai été directeur sportif. Je remercie Bisonsix pour les échanges sur le forum de l'OB. Pour les autres bonne continuation. Je suis écoeuré.

#285

Oh Denis! Tu vas pas t arrêter a ca! Si tu t en vas j ai plus d interlocuteur ici! Chacun interprète les messages comme il l entend mais ici c est expression libre. Donc chacun son pseudo et ses interventions

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#286

Et bien si Francomtois quitte ce forum, il va devenir moins vivant Je ne suis pas de l'OB mais j'aime lire ses interventions. Elles permettent de créer un lien, un échange d'information, entre les "extérieurs au groupe" et le groupe de joueurs. En quelque sorte une sorte de communication du club sur la toile. Et puis, c'était l'un des seuls bisontins à ce jour qui avait un petit mot pour Tavaux dans la difficulté cette saison. Et ça faisait bien plaisir. Peut-être parce qu'il avait joué dans ce club "jadis" (lol). Oh Francomtois, tu ne vas pas laisser Bisonsix seul sur votre forum, vous étiez les 2 personnes bisontines à intervenir le plus souvent.!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#287

d'accord avec vous tous. mème si je n,interviens pas souvent , je consulte ce forum et je ne vois rien de désagreable dans les propos de franc comtois. en tout cas bravo l'OB.

#288

Francomtois ne porte surtout pas d attention a ce joueur qui représente une infime partie des joueurs et s impatisants de l OB et je rejoins les copains du forum pour te dire que l on a besoin de ta sympathie . Au plaisir de te lire très prochainement et n oubli pas que l on dois boire une mousse a Besac la santé de nos deux clubs.

#289

Gros déplacement a Rilleux pour le club ce dimanche! En plus des deux équipes seniors les Bisonquinze joueront un match de gala contre les Loups Rillards. Belle journée en perspective, en espérant que les résultats positifs soient au rendez vous!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#290

Ce soir Bernard Laporte, le plus grand recruteur de mercenaires de France, vient à Besançon expliquer qu'il ne pense qu'aux petits clubs amateurs et qu'il faut l'élire président de la FFR. Cherchez l'erreur !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#291

allez Francomtois tes couleurs ont besoin de ta bonne humeur on t attend très rapidement en short et en baskettes sur les différents forums ... wink

#292

Besac en Fed.2 ? Favori de la poule 16 ? qu'en pensez-vous en interne ?

#293

Non besac n est qu'en F3. Et c est très bien comme ca. Quand on voit le voisin tavellois qui ecrasait tout l an dernier et nous en etions a cette epoque il y a un an il ne faut rien precipiter... Quand au statut de favori on était loin de l avoir en début de saison, les résultats semblent nous l accorder mais il reste encore quelques gros match dont un dimanche très important pour la première place. Et si on termine a cette place a la fin de saison ce que j espère, on tâchera de porter fièrement ce costume de leader au cours des phases finales, sans prétention aucune, juste l envie de faire au mieux. Au vu des dernières phases finales qu'on a joué, passer un tour serait déjà bien.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#294

Dites donc les Bisontins, il aurait pas un peu le melon votre président ? Parce que entre trouver que perdre chez le 3ème est honteux et parler d'un déplacement facile à Dole, ça peut donner une forte envie à tout vos adversaires de le lui faire dégonfler non ? wink " Thierry Petament a même une autre lecture des choses : « À mon avis, ça va se jouer entre nous et le CAP. Bellegarde a un calendrier plus compliqué et devra aller à Pontarlier et à Couches. Les Pontissaliens ont eux aussi un très bon calendrier. Ils iront certes à Couches mais lors de la dernière journée Quant à nous au contraire de nos adversaires, nous jouerons trois fois à domicile ». Avec en point d’orgue un choc qui fait déjà saliver entre l’OB et le CAP, le 27 mars. Un choc peut-être décisif pour l’OB avant un déplacement a priori facile à gérer à Dole et un ultime rendez-vous à domicile contre Nantua qui pourrait sceller la participation du club bisontin aux phases d’accession en Fédérale 2."

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 3