Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#309

La réserve de Besançon est une belle équipe. Elle est très jeune et pratique un rugby plaisant. Cette saison il ne fallait pas faire l'impasse sur le levé de rideau car on a assisté à du rugby total et on voyait les gars prendre du plaisir. Moi je me suis régalé à les voir jouer. Si ils ont finit premier de poule ce n'est pas du au hasard. Allé les joueurs et le staff. Bon match dimanche.

#310

J'ai mis un p'tit mot sur les pages facebook du club, mais il est vrai qu'un p'tit mot sur le site aurait été bien, pour en informer les supporters du club habitant dans ce secteur du Jura. Il y aura au moins la B de Pontus, à qui je souhaite la victoire, qui soutiendra, je l'espère, nos p'tits bleu. :-)

#311

Bonne chance à l'OB pour demain !

Dernière modification par lagaffe39 (07/05/2016 13:13:22)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#312

Pourriez vous me donner l adresse du stade pour cet après midi. Merci

#313

Stade Maurice jabry 36 rue Frédéric chopin 25000 besancon

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#314

Merci.....des tavellois iront vous supporter.....

#315

Merci les Tavellois, les Olympiens auront besoin de soutien et venant de Tavaux ca fait chaud au coeur. Merci les amis.

#316

bonne chance a OB pour cet aprés midi montré aux Nuitons que si vous avez fini 1er de poule ce n'est pas pour rien

#317

Bon match des Bisontins, Nuits à bien joué mais l'OB à fait ce qu'il fallait pour remporter le match. Les 2 buteurs de Besançon 100% de réussite. Besac à contrôlé le match ils ont marqué quand ils le fallait afin de ne pas laisser espérer aux Bourguignons. Place à Saint Priest qui doit être d'un autre calibre.

#318

Oui place a saint priest. Enfin au match aller seulement pour l instant. En effet ils doivent être d un autre calibre mais si on en est la aussi c est qu'on est du même qu'eux non? Bien sur que ca va être un gros match. Bien sur qu'ils ont l expérience pour eux. Mais maintenant toutes les équipes qui vont se présenter face à nous ne voudrons rien lâcher. A nous d en faire de même. D être aussi appliqués que dimanche. Il ne faudra pas penser au match retour, hier ramener le meilleur résultat possible de la bas, le moindre miete. Espérons que tout le monde soit d attaque dimanche et on fera un premier bilan après ce premier match. Le bus de supporters se rempli doucement ca va être une belle fête alors envahissons saint priest l équipe en aura besoin !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#319

A ce niveau de la compétition toutes les équipes se vallent. Dimanche l'OB à démontré qu'elle est une équipe complète et joue bien. Par le passé les confrontations avec Saint Priest ont tourné à l'avantage des banlieusards Lyonnais. Mais ça c'était avant..... cette saison Besançon à progressé Comme tu dis limiter l'écart sans vraiment calculer. Le meilleur sera en F2 la saison prochaine. Espérons que ce sera l'OB. Est ce que Julien jouera dimanche?

#320

Seawaks a écrit :

A ce niveau de la compétition toutes les équipes se vallent. Dimanche l'OB à démontré qu'elle est une équipe complète et joue bien. Par le passé les confrontations avec Saint Priest ont tourné à l'avantage des banlieusards Lyonnais. Mais ça c'était avant..... cette saison Besançon à progressé Comme tu dis limiter l'écart sans vraiment calculer. Le meilleur sera en F2 la saison prochaine. Espérons que ce sera l'OB. Est ce que Julien jouera dimanche?

Julien Candelon ? Pierre ? Caminati ? Thomas ? ou mieux julien Bardy pour jouer à 14 tout un match... ;-) Pour le julien en question... La réponse est ... "Mince, où est-ce que j'ai mis mon genou ? "

#321

boularty a écrit :
Seawaks a écrit :

A ce niveau de la compétition toutes les équipes se vallent. Dimanche l'OB à démontré qu'elle est une équipe complète et joue bien. Par le passé les confrontations avec Saint Priest ont tourné à l'avantage des banlieusards Lyonnais. Mais ça c'était avant..... cette saison Besançon à progressé Comme tu dis limiter l'écart sans vraiment calculer. Le meilleur sera en F2 la saison prochaine. Espérons que ce sera l'OB. Est ce que Julien jouera dimanche?

Julien Candelon ? Pierre ? Caminati ? Thomas ? ou mieux julien Bardy pour jouer à 14 tout un match... ;-) Pour le julien en question... La réponse est ... "Mince, où est-ce que j'ai mis mon genou ? "

Oui c'est la bonne réponse. Ce joueur apporte beaucoup à l'équipe enfin c'est se que je remarque depuis le bord du terrain mais je ne suis qu'un spectateur. En plus il est très sympa avec les supporters. Mais avec un genou en bois......

#322

Pontarlier avais élimiminer Saint - Priest lors du match de monter en F2 lors de la saison 2011-2012 . Go go go Besac !

Fédérale 3