Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#323

Merci Pontarlieranis, Allez CAP vous allez le faire vous en avez largement les moyens. CAP CAP...ici ici c'est Pontarlier!!

#324

Sur le site de l'OB, on annonce l'entrée au stade à 8€ déjà dimanche c'était le cas. Pourquoi? Je ne suis pas à 2€ mais c'est la façon de remercier les supporters? J'aime ce club mais le 22 se sera sans moi.

#325

Tu vas rater le match parce que l'entrée est à 8 € au lieu de 6 ?

#326

Claude a écrit :

Tu vas rater le match parce que l'entrée est à 8 € au lieu de 6 ?

question de principe sans doute ??? Pas très cool pour les supporters cette démarche de la part du club mais le trésorier a sans aucun doute de bonnes raisons

#327

Claude j'ai vu tous les matchs à Besançon cette saison et aussi à l'extérieur.. je depense à chaque fois environs 30€. Apparemment c'est la FFR qui gère les tarifs. Les clubs sont pris pour des vaches à lait. (Je suis un râleur...j'irai tout de même au stade mais bon)

#328

Chris 39000 a écrit :
Claude a écrit :

Tu vas rater le match parce que l'entrée est à 8 € au lieu de 6 ?

question de principe sans doute ??? Pas très cool pour les supporters cette démarche de la part du club mais le trésorier a sans aucun doute de bonnes raisons

Oui ce n'est pas cool.comme tu dis c'est une question de principe mais la passion va l'emporter sur la raison.

#329

Comment faire venir les familles au stade ? Le prix est fixer par la ffr et il étais de 8 euros a Pontarlier face a l.assmida ... Merci la ... FFR ... roll

#330

Pontarlier Anis a écrit :

Comment faire venir les familles au stade ? Le prix est fixer par la ffr et il étais de 8 euros a Pontarlier face a l.assmida ... Merci la ... FFR ... roll

Oui ce n'est pas comme cela que l'on va faire venir les familles au stade. Un mauvais point encore pour la FFR. Si non, bon match pour dimanche avec une victoire des jaunes et bleus. Ce ne sera pas facile mais le "train CAP" est sur les rails et rien ne pourra l'arrêter. Allez CAP.

#331

Et oui c'est bien la ffr qui fixe les tarifs des entrées pour les matchs de phases finales, quelque soit le niveau du championnat. Mais bon, il faut bien payer le gueuleton de fin de saison de ces messieurs et le grand stade !!! D'où l'intérêt de prendre une carte d'abonnement en début de saison, c'est 9 matchs pour le moins sans compter les déplacements si ils ne sont pas trop lointain plus les matchs de phases finales si ton club se qualifie.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#332

Bonsoir Clauduis2539, Oui faut bien payer les gueuletons. Y a t'il du nouveau à Tavaux? Je crois qu'il y a une assemblée ce soir? Est ce que le maire de Damparis est convié?

#333

Seawaks a écrit :

Bonsoir Clauduis2539, Oui faut bien payer les gueuletons. Y a t'il du nouveau à Tavaux? Je crois qu'il y a une assemblée ce soir? Est ce que le maire de Damparis est convié?

oui il y a une AG extraordinaire ce soir à Tavaux et demain à Dole. Quant au maire de Damparis, s'il y sera, bonne question. Etant donné que les rugbymen à Tavaux sont tous des voyous.... sic, ce sont ses propos dans la presse. Pour la fusion, tout dépend de quel côté on se place, mais j'ai bien peur que.........ça se fasse.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#334

Il y a moyen de dépenser moins en prenant une carte surtout si on va voir tous les matchs. A Serger il me semble que l'entrée est à 8€ dans certains endroits il n'y en a pas alors ce tarif de 8€ en phase finale ne me semble pas exorbitant d'autant que la carte permet de ne pas payer. On peut se saisir de tout pour râler mais restons mesurés non ?

#335

Claude a écrit :

Il y a moyen de dépenser moins en prenant une carte surtout si on va voir tous les matchs. A Serger il me semble que l'entrée est à 8€ dans certains endroits il n'y en a pas alors ce tarif de 8€ en phase finale ne me semble pas exorbitant d'autant que la carte permet de ne pas payer. On peut se saisir de tout pour râler mais restons mesurés non ?

Est ce que j'ai dépassé les bornes? Si oui désolé.

#336

C'est juste une question d'appréciation et nous ne faisons qu'échanger. Il y a des choses beaucoup plus dérangeantes à la FFR que le prix des places des matchs de phases finales.

Fédérale 3