Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#337

Oui effectivement, il y a plus important que les places à 8 € imposé par la FFR. Mais c'est quand même pas cool pour les clubs et les supporters. Pour certains 2 € c'est pas rien. Je ne suis jamais allé à Seger . Y a t'il des tribunes "présidentielles" et des populaires? Cette saison à Tavaux l'entrée était à 8€ je pense que ce sont les tarifs de la F2. L'année dernière je suis allé voir le stade Français contre le Racing 92 j'ai payé 72€ la place . C'est abusé. Est ce qu'il va y avoir des recrues à Saint Claude pour la saison à venir?

#338

Je ne sais rien du recrutement du FCSC il est bien trop tôt. Tu perds beaucoup en ne connaissant pas Serger un endroit charmant s'il en est. Oui il y a des tribunes, et des gradins non couverts. Au vu de la fréquentation actuelle (500 spectateurs) on ne se bat pas pour trouver de la place. Je t'inbvite à consulter le remarquable site animé par Michel BESSARD : A Oyonnax j'ai vu des matchs en pesage pour 5€ d'autres en tribunes à 35 mais là on est dans un autre monde.

#339

claudius2539 a écrit :

Et oui c'est bien la ffr qui fixe les tarifs des entrées pour les matchs de phases finales, quelque soit le niveau du championnat. Mais bon, il faut bien payer le gueuleton de fin de saison de ces messieurs et le grand stade !!! D'où l'intérêt de prendre une carte d'abonnement en début de saison, c'est 9 matchs pour le moins sans compter les déplacements si ils ne sont pas trop lointain plus les matchs de phases finales si ton club se qualifie.

Je suis bien de ton avis cette histoire de grand stade est une grosse connerie sachant que le stade de France na été rempli qua seulement ete rempli a seulement 3 reprises en 2015 . Bravo la FFR .

#340

Effectivement très beau site. Je ne connais pas Seger mais je connais le FC SC les Basques de l'est et la fierté du Rugby en Franche-Comté avec ses joueurs emblématiques. Mai si il y a une super recrue pour la saison à venir avec un joueur Fidjien.

#341

Je souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir !

#342

Claude a écrit :

Je souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir !

Volontiers je viendrai à Seger. Mais j'espère dans 2 ans en F2... Si non j'irai voir un match l'année prochaine pour voir ce beau stade et pour l'ambiance.et soutenir les ciels et blancs.

#343

Je confirme superbe site ciel et blanc que je consulte très souvent.

#344

La seule fois ou je suis venu jouer à Serger, c'était pour jouer sur un terrain gelé... Avec de la neige tout autour, ca pique à l'échauffement. Sinon, bonne ambiance, malgré la défaite des ciel et blanc ce jour là. ;-)

#345

Curieusement les terrains enneigés nous ont rarement souri. Tu es givordin ?

#346

Bisontins. Ah si vous aviez tenté le drop pour passer devant au score, plutôt que de vouloir marquer l'essai... ;-)

Claude a écrit :

Curieusement les terrains enneigés nous ont rarement souri. Tu es givordin ?

#347

Je ne rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite en effet?

Dernière modification par Claude (12/05/2016 18:49:32)

#348

Seawaks a écrit :
Claude a écrit :

Je souhaite à l'OB d'aller plus haut mais si nous étions dans la même poule l'an prochain viens voir !

Volontiers je viendrai à Seger. Mais j'espère dans 2 ans en F2... Si non j'irai voir un match l'année prochaine pour voir ce beau stade et pour l'ambiance.et soutenir les ciels et blancs.

Et si c'était le 29 mai prochain pour voir en 1/8ème de finale un certain CAP/OB ? Voilà qui aurait de la gueule et qui serait une belle fête puisque les 2 clubs seraient en F2 !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#349

Dole et Lons seraient plus près pour les deux clubs.

#350

Claude a écrit :

Je ne"" meuuuuuh"" rappelais pas qu'il y avait de la neige cruelle défaite en effet?

T'es vraiment vache avec l'ortograf. tongue Juste je passais par là...................... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3