Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#113

Suite au match de dimanche dernier, est que l'équipe type se dessine? Jacques Georges était dans la tribune et Cedric Bourcet sur le banc de touche. Seront Ils opérationnel pour le premier match de championnat?

#114

Pas grand chose à se mettre sous la dent .....vivement la reprise.....je suis en stand by

#115

C'est calme ici. Pas de nouvelle du futur 10. À 10 jours de la reprise on est impatient de voir quelle équipe sera alignée. En attendant je fais comme Saint-vitois je me mets en stand by.

#116

On n a pas plus de nouvelles sur le terrain. Concernant Cédric et Georges ça devrait le faire, peut être même Plancon mais on ne va pas griller des mecs pour une saison en les faisant jouer impérativement le premier match. Pour le 10 pas d infos. Mais on mettra quelqu'un ne vous inquiétez pas... En attendant ça bosse dur aux entraînements. Match amical des réserves de Besançon et pontarlier vendredi soir aux orchamps. Plusieurs joueurs en retard dans la preparation seront sur la feuille.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#117

Calme plat, aucune info nulle part, mais que les adversaires n'oublient pas de se méfier de l'eau qui dort ......

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#118

Tu veux des infos sur quoi¨? Y a pas eu de match ce week end, le site est à jour, tout le monde à des fourmis dans les jambes en attendant dimanche mais d ici la pas grand chose à dire... Chacun est désormais à sa place et sais ce qu'il a à faire, on attend juste le coup de sifflet! Dimanche soir il y aura certainement beaucoup de choses à dire... de bonnes choses j espère même si tout ne sera pas parfait loin de là

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#119

salut bisonsix. il y a eu une opposition ob2 cap2 vendredi soir je crois,avec un retour positif sur la bonne forme de votre réserve. nous aussi dans le haut on attend impatiemment le début de saison. je suis bien sur dèrriere le cap mais de bons résultats bisontins me font plaisir aussi. bonne saison a vous.

#120

merci l ami! oui apparemment l opposition à été plutôt encourageante... espérons que tout le monde reste sérieux et présent à l entraînement...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#121

J-3 avant l'ouverture du championnat. Nos Bisontins seront'ils prêt? On le saura dimanche sous le coup des 17h. En tout cas la nouvelle équipe dirigeante fait en sorte de composer une équipe compétitive. Je pense que le président et son staff doivent être dans leur petits souliers. Espérons les voir sourir dimanche soir.

#122

Composition de l'équipe Clerc Violette Georges Delannoy Gay Gastaldi Joly Faivre (M) Danil (O) Bourcet Monot Seguin Hirsinger Huot Rischman. remplaçants . Dussaucy Borjon ou Bontemps Cour Katena Bonjour Azzi Fatou.

#123

Composition de l'équipe Clerc Violette Georges Delannoy Gay Gastaldi Joly Faivre (M) Danil (O) Bourcet Monot Seguin Hirsinger Huot Rischman. remplaçants . Dussaucy Borjon ou Bontemps Cour Katena Bonjour Azzi Fatou.

#124

Dussaucy est en Angleterre ce sera donc Borjon ET Bontemps. Pour le reste c est Ok! A demain!!! smile:):)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#125

A demain bonne nuit.

#126

Merci les gars, j'ai passé une bonne après midi. Vous vous êtes bien envoyé et je pense qu'il faudra compter avec vous cette saison. Bravo à bisonsix pour son engagement. Il y à l'air d'avoir un bon esprit dans se groupe en tout cas sa chante bien en 3ème mi-temps. Je pense que le staff, les dirigeants et le président sont satisfaits ce soir.

Fédérale 3