Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 2015/2016

#57

Bonjour Je me lance pour les pronostic. Blagnac - Auch 1-4 Agde- oloron 1 - 4 Bagneres - rodez 5 - 0 Lombez - Castanet 4 - 1 Mauleon - Nevers 2 - 2 ( comme aix l année dernière ) Bonne semaine de préparation

#58

Mon classement final 1 Nevers 2 Auch 3 Castanet 4 oloron 5 bagneres 6 Mauleon 7 blagnac 8 lombez 9 rodez 10 Agde

#59

ouais c'est une bonne idée FFR64 mais qui tient les comptes?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#60

Blagnac - Auch 1-4 Agde- oloron 4-0 Bagneres - rodez 0-5 Lombez - Castanet 0-4 Mauleon - Nevers 0-5

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#61

Mon classement final 1 Rodez 2 Nevers 3 Auch 4 Blagnac 5 castanet 6 Agde 7 Bagneres 8 mauleon 9 Oloron 10 lombez

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#62

DropGoal12 a écrit :

Mon classement final 1 Rodez 2 Nevers 3 Auch 4

Ah oui quand même !!!!!

#63

............là , c'est vraiment le COEUR qui parle !!!!!!! l'amour est aveugle !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

1 nevers 2 auch 3 bagnères 4 oloron 5 rodez 6 blagnac 7 castanet 8 mauléon 9 agde 10 lombez

#65

Blagnac - Auch 0-4 Agde- oloron 1-4 Bagneres - rodez 4-1 Lombez - Castanet 4-1 Mauleon - Nevers 0-4

#66

PICARD-GIRARD a écrit :

............là , c'est vraiment le COEUR qui parle !!!!!!! l'amour est aveugle !!!! lol lol lol

wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#67

fablebien a écrit :

ouais c'est une bonne idée FFR64 mais qui tient les comptes?

je me suis proposé et j'ai ouvert il y a qques jours PRONOSTICS POULE 3 SAISON 2015 2016 ..........suffit de s'y rendre .........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Attention ffr64, DropGoal12 et cricri12 ! Picard-Girard a créé un post différent pour les pronos de la poule 3.

#69

mais si qqu'un de la poule 3 veut tenir les comptes , je laisse la main sans problème !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

1 AUCH 2 NEVERS 3 CASTANET 4 OLORON 5 BAGNERES 6 BLAGNAC 7 RODEZ 8 MAULEON 9 AGDE 10 LOMBEZ

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 1