Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 SAISON 2015 2016

#71

1- Bourg 2- Romans 3- Aubenas 4- Chambéry 5- ROC 6- Macon 7- Strasbourg 8- La Seyne 9- Vienne 10- Grasse MACON - Chambéry 4 à 1 ROMANS - Aubenas 4 à 0 STRASBOURG - La Seyne 4 à 1 Grasse - ROC 1 à 4 Vienne - BOURG 0 à 5 Macon - Chambéry 23 - 21 Romans - Aubenas 26 - 19 Strasbourg - La Seyne 21 - 17

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

asmacon76 a écrit :

1- bourg 2- romans 3- chambéry 4- roc 5- aubenas 6- la seyne 7- macon 8- Strasbourg 9- vienne 10- grasse MACON - Chambéry 4 à 1 ROMANS - Aubenas 4 à 0 STRASBOURG - La seyne 4 à 1 Grasse - ROC 1 à 4 Vienne - BOURG 1 à 4 Macon - Chambéry 21 - 16 Romans - Aubenas 26 - 9 stasbourg - la seyne 15 - 17

sur STRASBOURG LA SEYNE tu as une anomalie !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

MACON-chambery 4-1 romans-AUBENAS1-4 strasbourg-la seyne-2-2 grasse-ROC-1-4 vienne-bourg-0-5

#74

PICARD-GIRARD a écrit :
asmacon76 a écrit :

1- bourg 2- romans 3- chambéry 4- roc 5- aubenas 6- la seyne 7- macon 8- Strasbourg 9- vienne 10- grasse MACON - Chambéry 4 à 1 ROMANS - Aubenas 4 à 0 STRASBOURG - La seyne 4 à 1 Grasse - ROC 1 à 4 Vienne - BOURG 1 à 4 Macon - Chambéry 21 - 16 Romans - Aubenas 26 - 9 stasbourg - la seyne 15 - 17

sur STRASBOURG LA SEYNE tu as une anomalie !!!!!!!!!!!!

strasbourg - la seyne 18 - 12 Voilà c'est rectifié .

#75

Grosses conneries ces pronostics, comment faites vous pour évaluer la valeur des équipes ? Ce sont des pronostics du coeur

Ma CAMILLE et moi,

#76

on attend les tiens vers fin mars - début avril ??? lol lol lol c'est le principe même des pronostics ...........qui s'affineront au gré des journées !!! En début de saison on table sur la saison précédente et sur les entrées - sorties de joueurs pr tenter d'évaluer les forces en présence ........et ce n'est qu'un jeu !!! t'as l'air grognon ce matin !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Non, pas grognon, de bonne humeur et lucide, catastrophé par contre de lire tant de conneries et d'inepties. Qui connait les équipes de Strasbourg, Vienne, Grasse, Macon et les autres ? Attendons déjà le premier tour pour se faire une vague idée. A en croire ces pronos, Bourg semble avoir la grosse côte mais sur quoi vous basez vous ?

Ma CAMILLE et moi,

#78

Gambistorti a écrit :

Non, pas grognon, de bonne humeur et lucide, catastrophé par contre de lire tant de conneries et d'inepties. Qui connait les équipes de Strasbourg, Vienne, Grasse, Macon et les autres ? Attendons déjà le premier tour pour se faire une vague idée. A en croire ces pronos, Bourg semble avoir la grosse côte mais sur quoi vous basez vous ?

Sur l'affectif!!!

#79

Affectif, résultats de la saison dernière, mutations de l'été, matchs amicaux... et ça reste des pronos, ça n'a pas valeur de vérité, sinon personne ne jouerait au loto !

#80

Bonjour, Je n'avais pas donné mon classement final : 1- bourg 2- aubenas 3- chambéry 4- romans 5- macon 6- roc 7- la seyne 8- Strasbourg 9- grasse 10- vienne

#81

Connais-tu la vrai valeur des recrues ? Nous on a des fidjiens, des argentins, un anglais mais on sait pas ce que ça va donner. Connais tu les recrues de Strasbourg, Gasse, Macon et les autrees. Nous on a fait deux rencontres, à Aubenas ou on a perdu de 3 points devant une équipe qui joue la pro 2 et chez nous on a gagné aisément contre le ROC qui s'est très renforcé cette saison

Ma CAMILLE et moi,

#82

Gambistorti a écrit :

Connais-tu la vrai valeur des recrues ? Nous on a des fidjiens, des argentins, un anglais mais on sait pas ce que ça va donner. Connais tu les recrues de Strasbourg, Gasse, Macon et les autrees. Nous on a fait deux rencontres, à Aubenas ou on a perdu de 3 points devant une équipe qui joue la pro 2 et chez nous on a gagné aisément contre le ROC qui s'est très renforcé cette saison

ah voilà, ton problème, c'est qu'on mette la Seyne plus bas que toi, c'est pas un débat sur la méthode. Autant être clair ! Peut être qu'on se trompe sur la Seyne, on verra bien, mais...

#83

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Non, pas grognon, de bonne humeur et lucide, catastrophé par contre de lire tant de conneries et d'inepties. Qui connait les équipes de Strasbourg, Vienne, Grasse, Macon et les autres ? Attendons déjà le premier tour pour se faire une vague idée. A en croire ces pronos, Bourg semble avoir la grosse côte mais sur quoi vous basez vous ?

Sur l'affectif!!!

...........et l'effectif !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Non, pas grognon, de bonne humeur et lucide, catastrophé par contre de lire tant de conneries et d'inepties. Qui connait les équipes de Strasbourg, Vienne, Grasse, Macon et les autres ? Attendons déjà le premier tour pour se faire une vague idée. A en croire ces pronos, Bourg semble avoir la grosse côte mais sur quoi vous basez vous ?

Sur l'affectif!!!

...........et l'effectif !!!!!

..........et l'Olfactif....Parce qu'il va en falloir du Pif pour trouver Juste ds cette Poule ma foi, assez Costaude......

Fédérale 1