Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 SAISON 2015 2016

#841

Je ne sais si les critiques me sont adressées mais je voudrais quand même préciser certaines choses. Animer RF en organisant des concours de pronostics, c'est une bonne chose. faire un pronostic en fonction de ses affinités ou ses animosités envers un club, pourquoi pas. Mais "pronostiquer" en début de saison qu'un club ne gagnera aucun matches, ce n'est plus faire des pronostics mais être dans le mépris. Continuez à vous amuser, c'est quand même l'essentiel.

#842

jpbusrp a écrit :

hi hi les pronostiqueurs a la noix ......personne n'avait vu les victoires de grasse contre chambéry .....et encore moins celle des damiers a strasbourg !!!!! après celle au rcav .....ou personne n'avait donné l'usrp gagnant !!!!!!merci de continuer .....mettez nous perdant pour toute la fin de saison.....et en particulier contre bourg en bresse le 26 mars!!!! ouf je me suis soulagé......c'est parce que le rugby est imprévisible !!!!!que je ne fais pas de pronostics ....ou souvent la mauvaise fois ....et surtout le chauvinisme + le ressentiment contre un club guide les pronostics!!!!!! mais pour ceux que cela amuse pourquoi pas .....

Pourtant tu fais des pronos, voici ce que tu écris sur le sujet USRP. -- ayons la victoire modeste ,,, mais ça me fais rigoler quand je vois sur le forum ,ceux qui dans les pronostiques ont donnés les damiers aller gagner a strasbourg ???????pas un seul de vous ,et pas plus 1 seul de de la poule 4 !!!!!merci les champions des pronostique ,moi je vais déguster bientôt un grand millésime ....parier sur 2 matchs 1) moi seul sur 5 a donner la France battre l'Irlande !!!! 2) et.......encore seul a avoir donné les damiers gagnant a strasbourg !!!! Et tu oublie juste comme le disent beaucoup ici que " CE N'EST QU'UN JEU " et que s'il n'a pas l'heur de te plaire ne viens pas ici balancer tes aigreurs. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#843

Aubenas Bourg 4/1 La Seyne ROC 4/1 Romans Grasse 4/1 Macon Strasbourg 4/1 Matches du jour Aubenas Bourg 32/29 Romans Grasse 16/15 Macon Strasbourg 27/25 En savoir plus sur

#844

Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

hi hi les pronostiqueurs a la noix ......personne n'avait vu les victoires de grasse contre chambéry .....et encore moins celle des damiers a strasbourg !!!!! après celle au rcav .....ou personne n'avait donné l'usrp gagnant !!!!!!merci de continuer .....mettez nous perdant pour toute la fin de saison.....et en particulier contre bourg en bresse le 26 mars!!!! ouf je me suis soulagé......c'est parce que le rugby est imprévisible !!!!!que je ne fais pas de pronostics ....ou souvent la mauvaise fois ....et surtout le chauvinisme + le ressentiment contre un club guide les pronostics!!!!!! mais pour ceux que cela amuse pourquoi pas .....

Pourtant tu fais des pronos, voici ce que tu écris sur le sujet USRP. -- ayons la victoire modeste ,,, mais ça me fais rigoler quand je vois sur le forum ,ceux qui dans les pronostiques ont donnés les damiers aller gagner a strasbourg ???????pas un seul de vous ,et pas plus 1 seul de de la poule 4 !!!!!merci les champions des pronostique ,moi je vais déguster bientôt un grand millésime ....parier sur 2 matchs 1) moi seul sur 5 a donner la France battre l'Irlande !!!! 2) et.......encore seul a avoir donné les damiers gagnant a strasbourg !!!! Et tu oublie juste comme le disent beaucoup ici que " CE N'EST QU'UN JEU " et que s'il n'a pas l'heur de te plaire ne viens pas ici balancer tes aigreurs. tongue

Je rajouterai qu'il est dommage Mr le Fanfaron qui donne beaucoup du : "Moi Seul !" que tu ne pronostiques pas plus souvent ! Ainsi tu aurais ton heure de Gloire tous les Lundi Matin ! Mais gare, la Francaise des Jeux veille ! Elle n'aime pas trop les extra-lucides....

#845

SOC-Vienne 5-0 Aubenas-Bourg 1-4 La Seyne-Roc 4-1 Romans-Grasse 1-4 Macon-Strasbourg 5-0 Aubenas-Bourg 19-21 Romans-Grasse 21-23 Macon-Strasbourg 32-10

#846

SOC-Vienne 5-0 Aubenas Bourg 0/4 La Seyne ROC 5/0 Romans Grasse 4/0 Macon Strasbourg 0/4 Matches du jour Aubenas Bourg 18/24 Romans Grasse 26/15 Macon Strasbourg 16/24

Dernière modification par albizan (23/02/2016 10:14:12)

romans toujours

#847

SOC-Vienne 5/0 Aubenas Bourg 4/1 La Seyne ROC 1/4 (se méfier d'une bête blessée.) Romans Grasse 5/0 (Parce que c'est une Obligation.) Macon Strasbourg 4/1 Matches du jour Aubenas Bourg 25/20 Romans Grasse 25/13 Macon Strasbourg 25/18 Ce ne sont que des pronos, alors gardez votre bonne humeur!!! wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#848

SOC-Vienne 5-0 Aubenas Bourg 1/4 La Seyne ROC 4/1 Romans Grasse 4/0 Macon Strasbourg 4/0 Matches du jour Aubenas Bourg 18/24 Romans Grasse 26/15 Macon Strasbourg 24/8

L'ASM un club bien!!!

#849

chambery-vienne 5-0 aubenas-bourg 1-4 18-24 la seyne-roc 5-0 romans-grasse 4-0 19-11 macon-strasbourg 4-1 21-15

#850

CHAMBERY / VIENNE --- 5/0 AUBENAS / BOURG ----- 4/1----- 26/22 LA SEYNE / ROC -------- 5/0 ROMANS / GRASSE ----- 5/0 ---- 40/15 MACON / STRASBOURG 1/4 ----- 9/13

#851

comme j'aime pas ça ......ne nous mettez pas favoris mais plutôt des pronostics comme avant le rcav......et strasbourg!!!!! vous aller nous porter malheur!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (24/02/2016 00:36:19)

#852

Je m'en tamponne , je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur lol

#853

CHAMB2RY-vienne -5-1 aubenas-bourg -0-5 LA SEYNE-roc-4 -1 ROMANS -grasse-4-1 MACON-strasbourg-4-1

#854

La Seyne / ROC : 5-0 Aubenas / Bourg : 1-4 Chambéry / Vienne : 5-0 Romans / Grasse : 5-0 Mâcon / Strasbourg : 4-0 Matches du jour Aubenas Bourg 19/22 Romans Grasse 40/11 Macon Strasbourg 23/12

Fédérale 1