Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 SAISON 2015 2016

#1233

Chambéry-Valence d'Agen 5/0 28/12 Chambéry champion

romans toujours

#1234

Chambéry-Valence d'Agen 5/0 32/15 Chambéry champion

#1235

CHAMBERY -valence -4-0

#1236

Chambéry-Valence d'Agen 4/1 24/18 Chambéry champion

Dernière modification par tinico (09/06/2016 15:05:59)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#1237

comme il y 'a 3 ans un bon nul 9-9 tir au but chambery champion big_smile

#1238

CHAMBERY 35 - VALENCE d'AGEN 19 ( 4 essais à 1 ) 5 / 0 CHAMBERY Champion bien mérité

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1239

Abbf a écrit :

comme il y 'a 3 ans un bon nul 9-9 tir au but chambery champion big_smile

non pitié trop dur pffffff..................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#1240

Chambéry-Valence d'Agen 5/0 30/18 Chambéry champion

#1241

Chambery la plus belle équipe que j ai vu jouer cette saison dans la poule 4, attention tout de même à valence d'agen. Mais chambery ultra favoris.

 

#1242

Chambéry-Valence d'Agen 4-0 21-13 Chambéry champion

#1243

On est ultra favori c'est certains, mais une finale c'est particulier et Valence d'Agen est une équipe redoutable qui n'est pas là par hasard. Alors ici pas d'excès de confiance, mais de la détermination. J'espère qu'une fois de plus nous ferons honneur à la poule 4 et merci aux forumistes de cette même poule de nous accorder leur confiance.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#1244

FELICITATIONS

Ma CAMILLE et moi,

#1245

Benjamin Borderie, le trois-quarts de l'Avenir valencien, a bien préparé la finale de Fédérale 1 face à Chambéry qui se jouera dimanche après-midi à Béziers. Hier, il a sorti un silure de 2m14 dans la Garonne, à proximité de Valence-d'Agen. Il a sorti la bête au moulinet, à la force du poignet, après 20 minutes de bataille.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1246

Chambéry 24 (champions) Valence d'agen 23

Fédérale 1