Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - saison 2015/2016

#71

Wait and see... Hier c'était l'assemblée générale financière qui avait lieu et qui a entériné des finances saines et un budget équilibré. Le Club fonctionne avec un ratio de plus de 3/4 de ressources qui lui sont propres (recettes directes 25% et partenariat privé 47% avec le rôle essentiel du Club 6-7-8) et petit quart de subventions publiques (22,3% exactement) dont la majeure partie est celle de la ville de Rumilly . Mr le maire qui était présent à l'AG, a annoncé que la Municipalité avait bien conscience du vieillissement de la structure d'accueil du "chapiteau" qui était au départ une solution "provisoire"...qui avait duré . En conséquence, et comme il l'avait prévu dans son programme municipal, la construction d'un bâtiment neuf qui pourrait également être mutualisé avec d'autres associations rumiliennnes est prévue dans un futur proche.(2017) Une commission comptant les techniciens de la mairie et des responsables du FCSR doit voir le jour très prochainement pour échanger sur les besoins et mettre au point un premier cahier des charges. Voilà donc une excellente nouvelle! Un petit point sportif a également été donné par un des co-président qui a décliné les résultats de toutes les catégories d'âge présentes au sein du FCSR en soulignant que le club investit beaucoup dans la formation des ses jeunes dès la catégorie - de 6ans jusqu'aux équipes juniors. Il a également fait état des difficultés rencontrées par notre équipe première et de l'avalanche de blessés qui a lourdement hypothèqué notre première partie de saison. Il a donc formulé le souhait que cette deuxième phase soit plus conforme aux espoirs placés en cette équipe en espérant que le sort soit un peu plus clément avec l'intégrité physique de nos joueurs!!! Une agréable surprise attendait ensuite les bénévoles, dont on ne dira jamais assez l'implication exceptionnelle, avec la remise d'un superbe tablier siglé FCSR bien sûr, cadeau d'un sympathique sponsor smile L'assemblée se quittait non sans avoir dégusté de délicieuses galettes et échangé avec les joueurs qui l'avait rejoint à l'issue de l'entraînement. Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston wink

Dernière modification par pasnaillu (23/01/2016 14:44:21)

#72

pasnaillu a écrit :

Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston wink

Bonne année noble Allobroge et démerdez vous pour finir 4ème, ça nous ferait un seizième des plus sympathiques smile Tu me vois avec USmachin38 big_smile

Dernière modification par Ravachol (23/01/2016 14:44:53)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Armand v. a écrit :
pasnaillu a écrit :

Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston wink

Bonne année noble Allobroge et démerdez vous pour finir 4ème, ça nous ferait un seizième des plus sympathiques smile Tu me vois avec USmachin38 big_smile

Je n'oserais dire que vos désirs sont des ordres mais cette idée ne serait pas pour me déplaire!!! Quant à l'idée du couple que tu pourrais former en tribune avec USB... j'en ris déjà, ce serait bien ma seule consolation!!! Je te souhaite une très belle année et surtout un beau match demain car ça va sûrement chauffer à Kaufmann cool

#74

pasnaillu a écrit :
Armand v. a écrit :
pasnaillu a écrit :

Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston wink

Bonne année noble Allobroge et démerdez vous pour finir 4ème, ça nous ferait un seizième des plus sympathiques smile Tu me vois avec USmachin38 big_smile

Je n'oserais dire que vos désirs sont des ordres mais cette idée ne serait pas pour me déplaire!!! Quant à l'idée du couple que tu pourrais former en tribune avec USB...https://smileys.surlatoile.org/repository/Amour/0080.gif j'en ris déjà, ce serait bien ma seule consolation!!! Je te souhaite une très belle année et surtout un beau match demain car ça va sûrement chauffer à Kaufmann cool

J'arrive avec le muguet.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

si y a des supporters de Rumilly ou de Beaurepaire demain qui peuvent donner l evolution du score de match de demain ça serait avec plaisir Que le meilleur gagne

#76

On fait au mieux wink

#77

merci bcp

#78

13/6 pour l usb un rouge côté rumilly

#79

et bin la phase retour s annonce bien

#80

23/16

#81

pfff quelle saison catastrophique, à oublier.... on aura bu le calice jusqu au bout

#82

29/19 fini

#83

JEANMARC74000 a écrit :

pfff quelle saison catastrophique, à oublier.... on aura bu le calice jusqu au bout

Vous ne semblez pas au même niveau ni avec le même état d'esprit que les saisons précédentes. J'espère me tromper et que le FCSR ne s'égare pas dans cette idée de montée. Maintenant, si vous pouviez éviter de vous refaire la cerise dimanche prochain wink Lolo74 et Pasnaillu, sauf imprévu, on se retrouve à la buvette !

#84

La saison est complexe effectivement et l'alchimie qui régit un groupe recèle bien des mystères... Quant à la montée, tu connais mon sentiment sur le sujet, je n'en ai pas changé et je dirais même qu'il ne fait que se conforter. Evidemment qu'on se retrouve à la buvette smile aucun risque qu'on s'échappe lol lol lol et tu ne me tiendras pas rigueur d'espérer très fort que nos gars nous sortent un match de derrière les fagots wink

Dernière modification par pasnaillu (24/01/2016 22:57:49)

Fédérale 2