Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - saison 2015/2016

#85

Ça n'anime pas trop les conversations ce derby. Même pas une petite provocation. Je dois même avouer que tout à l'heure je me suis demandé chez qui Annecy allait gagner ce week-end tongue

Dernière modification par Cédric74 (28/01/2016 16:42:51)

#86

chez une petite équipe avec des supporters de m...... dixit un pseudo supporter de l'us ... oh pardon de l'USA !!!!!!!!!!! on discutera avec "l'ennemi" qu'à la fin du match ... avec une mousse !!!!!!! je crois que la physionomie actuelle de la poule ne pas beaucoup de place à d'éventuelles joutes oratoires car les places acquises par les différentes équipes ne bougeront plus beaucoup d'ici la fin des matches de poules , sauf si ....... É CAPOÉ

daniel

#87

tiche a écrit :

chez une petite équipe avec des supporters de m...... dixit un pseudo supporter de l'us ... oh pardon de l'USA !!!!!!!!!!!

Je pensais provocation, petites piques, pas ce style-là. Enfin, j'espère que tu m'as compris. Par contre, c'est l'USAR maintenant. C'est pour équilibrer le nombre de lettres avec le FCSR. wink

#88

rassures-toi j'ai tres bien compris ton humour et je sais qui tu es pour te respecter moi aussi c'etait un peu de provoc mais j'attendais la reponse de quelqu'un d'autre si tu vois ce que veux dire ( hihihihihi) é capoé

daniel

#89

Ah, il y aura toujours quelques passionnés enflammés bien plus fort que moi en provoc. Quoi que, parfois au bord du terrain, j'en sors bien quelques-unes.

#90

Ta chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#91

lolo74 a écrit :

Ta chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match tongue

PTDR smile Dire qu'après le 31/01/2016, tu seras le premier supporter de l'USAR lors de nos déplacements à St JEAN, MEYZIEU et contre Beaurepaire... mon Lolo wink Est ce que je te commande un maillot et une écharpe bleu et blanc à la Boutique? smile

Dernière modification par Bertrand74 (29/01/2016 19:04:49)

#92

lolo74 a écrit :

Ta chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match tongue

Je me disais aussi, même pas le droit à un "ta chatte", je suis vraiment nul en provoc. Sinon, hier soir j'ai déjà vu des bleu et blanc qui gagnent un derby à l'extérieur...

#93

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Ta chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match tongue

PTDR smile Dire qu'après le 31/01/2016, tu seras le premier supporter de l'USAR lors de nos déplacements à St JEAN, MEYZIEU et contre Beaurepaire... mon Lolo wink Est ce que je te commande un maillot et une écharpe bleu et blanc à la Boutique? smile

Moi lolo, il m'a dit qu'il avait récupéré le trombinoscope de votre équipe à Aubenas pour vérifier que ce sont bien les bonnes licences qui jouent !

#94

smile En plus, c'est Camou qui va les vérifier dans les vestiaires. On a encore deux jours pour trouver les joueurs qui correspondent aux papiers.

#95

on parle de moi je crois. il faut que rumilly gagne dimanche, et ils vont gagner pourquoi? rumilly, joue bien au rugby, de super supporters,un bon entraineur, des installations de féderal 1, ah la federal 1 objectif annoncé en début de saison, alors si dimanche rumilly perd, patatra, adieu la qualif, donc la federal 1, tout est pret pour l'année prochaine donc pas de betises, et puis une équipe de federal 1 en haute savoie c est super. Nous, notre division de reference c est la federal 2 et pas plus haut pour les prochaines années. alors allez rumilly. alors allez rumilly,

#96

Je confirme mr camou me demande une copie de feuille de match hmm roll Vous êtes sûr de vous ?? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#97

On est toujours sûrs, c'est les autres qui doutent.

#98

Je suis surs qu'on a tout ce qu'il faut en licences blanches smile J'en compte 10 à 15 en stock qui peuvent jouer en première, ça devrait le faire... wink Même pour nous... aucuns doutes smile Allez on se boit un pichet à la fin du match, mon Lolo... Juste retour des choses, tu auras même le droit de nous chambrer en cas de succès wink On avait pris de l'avance à l'aller smile

Fédérale 2