Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CORC

#1

....a la mi parcours une seule question revient systématiquement. A QUAND LE RETOUR DE LA RUE DES BONS???? joueurs charismatique,a gressif qui est un plus physiquement ou sychologiquement quand il est sur la pelouse. A quoi joue t'on?? seule rescapé d'une certaine "aire", chercherai 'on a me faire craqué? un gars qui ce sacrifie pour ces coequipiers,aimé de tous.... il ferai le bonheur de tant d'equipes... il a amener ces vertus guerrieres et grâce à cela, le corc a murrit... le corc va t il devenir une équipe sans âme?

#2

e fait pas de soucy il est titulaire ce week end !! ; )

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#3

EEEEEEEEEEEEnfin!!!!! hé bé putain!!!!

#4

des fois quand on met quelques anciens guerriers les choses vont mieux deja contre hyeres carquei on m'a dit les changements ont ete benefiques.

#5

polo by night a écrit :

....a la mi parcours une seule question revient systématiquement. A QUAND LE RETOUR DE LA RUE DES BONS???? joueurs charismatique,a gressif qui est un plus physiquement ou sychologiquement quand il est sur la pelouse. A quoi joue t'on?? seule rescapé d'une certaine "aire", chercherai 'on a me faire craqué? un gars qui ce sacrifie pour ces coequipiers,aimé de tous.... il ferai le bonheur de tant d'equipes... il a amener ces vertus guerrieres et grâce à cela, le corc a murrit... le corc va t il devenir une équipe sans âme?

un sorguais quoi ....??? wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#6

un vrai sorguais!!!! c est sur kia des noms, mais bb........c des couilles,dla vaillance et pas qu a la piaule... a ce demander ce que cherche leglise....et un president qui ne s innitie pas , qui ne prend pas position

#7

merci polo ca m fai plaisir. J rest egal a moi meme. Tjour dan l axe et l casque en avant !!

FAIS EN UN BON AVANT DE TE COUCHER

#8

c bein mon poto!!!!moi jc kt jrs egal a toi meme contre pernes comme contre beda...t honnete et mouill ton maillot! ct un coup de gueule obligatoire telment c chokant ktu ne jou pas!!!

#9

polo by night a écrit :

un vrai sorguais!!!! c est sur kia des noms, mais bb........c des couilles,dla vaillance et pas qu a la piaule... a ce demander ce que cherche leglise....et un president qui ne s innitie pas , qui ne prend pas position

mais arrêtez de fustiger le président enfin... depuis le temps que ce club attendait un grand président comme lui ! lol

#10

ct bien ske jsou entendai..live..

#11

pourquoi plus de site du corc?

#12

les coquillages de vendredi ont fait beaucoup de bien à Kristian apparemment !! cool

#13

polo by night a écrit :

ct bien ske jsou entendai..live..

attends la sem dernière il a dit sur le journal qu'il était content de l'ambiance & d'avoir "épurer" le groupe séniors ! pour une fois qu'il prend position... roll:lol:

#14

bar live a écrit :
polo by night a écrit :

ct bien ske jsou entendai..live..

attends la sem dernière il a dit sur le journal qu'il était content de l'ambiance & d'avoir "épurer" le groupe séniors ! pour une fois qu'il prend position... roll:lol:

c'était le jour où ils sont aller dans un sauna ?! lol:P

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Fédérale 2