Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

#43

La B la saison dernière c'était pas folichon... groupe très jeune en apprentissage. On part sur de meilleures bases cette année. Dupond sera probablement titulaire, Quiniou fera une partie du match a mon avis.

#44

jeep2 a écrit :

salut les copains de Bourg Je vais voir un pote en B à vienne ce dimanche Comment s'est comporté votre B la saison dernière ? Après des débuts difficiles, elle s'est refait la cerise tout au long de la saison. Vous avez le groupe pour dimanche ? On le saura sans doute vendredi soir ou samedi après l'entrainement du capitaine. Quiniou joue en A ? Dupond aussi ? Il y a de fortes chances que les deux soient sur la feuille de match, mais la concurrence est élevée cette année, et il y a très peu de blessés actuellement. Bonne chance pour dimanche

#45

merci pour vos réponses je vous verrais ce dimanche du moins la B car apres je mets les voiles sur Guillermoz

Allez damiers !

#46

Laurent MIGNOT avant le match de dimanche:

#47

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de dimanche:

J'ai rien d'autre qu'un rectangle noir ! sad

#48

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de dimanche:

J'ai rien d'autre qu'un rectangle noir ! sad

Bizarre. Essaie le même lien sur la page FB du club. Pour moi, cela fonctionne.

#49

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de dimanche:

J'ai rien d'autre qu'un rectangle noir ! sad

Bizarre. Essaie le même lien sur la page FB du club. Pour moi, cela fonctionne.

En fait, c'est google chrome qui ne veut pas me le donner. Internet Explorer veut bien. wink Cependant, merci.

#50

Merci à Bill GATES! Essaie Firefox, cela plante moins que IE et les pages s'ouvrent plus vite, et moins de risques de pubs et virus.

#51

Les arbitres Arbitre de champ: Bouzac François (Alpes) Juge de touche JT1: Favier Rémi (Drôme-Ardèche) Juge de touche JT2: Monteux Alain (Drôme-Ardèche) Représentant Fédéral (RF1): Moretto Alain (Alpes) Superviseur (Fédéral - F1): Mason Andrew (Ile de France)

#52

La compo de l'équipe violette: BOUGHERARA DELIEGE FACUNDO J.MONDOULET LOUCHARD L.MONDOULET BUBU GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPOND PERRET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DECOUX MICHALIK GARNIER GIRAUD BORNUAT LEBOUHRIS QUINIOU HARMSE C'est costaud devant et rapide derrière.

#53

Caillaud a disparu des écrans radar ?

#54

CAILLEAUD est blessé.

#55

Oui blessé à la main depuis quelques temps déjà

#56

Fédérale 1