Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 3 SAISON 2015 2016

#183

7ème journée week end du 14 et 15 novembre avant un petit break de 15 jours Clôture samedi 16h00 Castanet Oloron 4 à 1 Rodez Auch 0 à 5 Nevers Blagnac 5 à 0 Mauléon Bagnères 4 à 1 Lombez Agde 4 à 1 Matches du jour Castanet Oloron 26 à 19 en lutte pr la 4ème place qualificative Rodez Auch 14 à 34 Rodez lutte pr ne pas dégringoler au classement Lombez Agde 19 à 13 en lutte pr ne pas descendre

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/11/2015 07:54:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

ffr64 a écrit :

Bonsoir un petite question sur les licences blanches des deux gros clubs de la poule NEVERS et AUCH. Comment font ils avec autant d'étrangers pour avoir des licences blanches...... Car vu sur leur feuilles de match puisque nous avons jouer contre eux avec mauleon et j'ai fait ma petite enquête .... Auch : Moreto et Hollet sont licences Blanches.... Nevers : Mazet, Maury et chevallier sont blanc aussi..... Je ne comprends comment ils ont réussi avec la fédération car ces joueurs ne sont pas des produits locaux et moins de 5 ans dans ces clubs..... Ils ont peut être les bonnes entrées à la fédération ou les comités......car déjà que le championnat est déséquilibré....si en plus les riches sont avantagés.... Quelque un connait la réponse?

Bonjour l'Oloronais, Pour te répondre, je te dirai tout d'abord que ton post n'a rien à faire ici puisqu'on est dans les pronostics big_smile Et sinon, avant de donner les résultat d'une enquête, essaye de vérifier tes dires Inspecteur Derrick smile. Je sais que Chevalier impressionne et vous a mystifié sur son essai solo, mais je te le confirme, il est depuis petit au club et donc bien évidemment formé à Nevers. Nevers possède d'autres joueurs formés au club comme Colombat, Simmonet .... et je peux te garantir que notre président et le staff ont respecté les quotas. Bien cordialement smile

#185

Merci pour ta reponse. Mais d abord je suis de mauleon et finalement on est les seuls à vous avoir fait trembler.....lol J ai écrit ici car je savais pas où et je ne sais pas créer un post ... Je posais des questions pour comprendre simplement.... Mais je te crois sans problème pour Chevallier mais j ai du mal à comprendre pour Maury et mazet joueurs espoirs de Clermont !!! Et Maury est chez vous depuis 3 ans !!!! Et mazet 2 ans ..... Si tu as les explications je suis preneur. Au moins vous répondez car j émet les mêmes doutes sur Auch car Hollet 2 ans et espoir de Perpignan et moretto 2 ans et espoirs d agen donc tu vois j ai des doutes..... Même si je sais que vous faites la formation dans les deux clubs mais la j ai de gros doutes sur ces joueurs pour les deux clubs..... Alors expliqué moi pour les deux clubs ....

#186

j'avais proposé de rassembler sur ce post , les commentaires sur la poule et les pronos , d'autant que les parieurs sont au nbre de 15-20 mais un participant ne voulait pas du mélange ............Résultat le post POULE 3 est resté bloqué au 5 octobre !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#187

Je pense que j'ai été oublié dans les résultats pour cette journée!!

#188

je vérifie cher ami !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#189

exact j'avais oublié de tourner la page !!!! et je t'avais oublié ainsi que PHIL D AVEYRON , j'ai rectifié lé classement journée et le classement général

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#190

Castanet Oloron 4-1 (22-17) Rodez Auch 0-5 (11-35) Nevers Blagnac 5-0 Mauléon Bagnères 4-1 Lombez Agde 4-0 (24-14)

#191

Castanet - Oloron : 4/1 Rodez - Auch : 4/1 Nevers - Blagnac : 5/0 Mauléon - Bagnères : 4/1 Lombez - Agde : 4/0 Matches du jour Castanet - Oloron : 25/21 Rodez - Auch : 23 / 19 Lombez - Agde : 24 / 16

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#192

Castanet - Oloron : 4/1 Rodez - Auch : 1/4 Nevers - Blagnac : 5/0 Mauléon - Bagnères : 4/1 Lombez - Agde : 4/1 Matches du jour Castanet - Oloron : 26/21 Rodez - Auch : 17 /21 Lombez - Agde : 18 / 16 En savoir plus sur

#193

Castanet - Oloron : 4/0 Rodez - Auch : 4/1 Nevers - Blagnac : 5/0 Mauléon - Bagnères : 1/4 Lombez - Agde : 4/1 Matches du jour Castanet - Oloron : 23/14 Rodez - Auch : 19/15 Lombez - Agde : 21/18

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#194

Castanet - Oloron : 4/1 Rodez - Auch : 0/4 Nevers - Blagnac : 5/0 Mauléon - Bagnères : 4/1 Lombez - Agde : 4/0 Matches du jour Castanet - Oloron : 26/23 Rodez - Auch : 12/21 Lombez - Agde : 24/10

#195

Castanet - Oloron : 4/0 Rodez - Auch : 0/4 Nevers - Blagnac : 5/0 Mauléon - Bagnères : 1/4 Lombez - Agde : 4/0 Matches du jour Castanet - Oloron : 24/15 Rodez - Auch : 12/25 Lombez - Agde : 19/10

#196

Castanet - Oloron : 4/1 Rodez - Auch : 0/5 Nevers - Blagnac : 5/0 Mauléon - Bagnères : 4/1 Lombez - Agde : 4/0 Matches du jour Castanet - Oloron : 22/18 Rodez - Auch : 16/35 Lombez - Agde : 23/13

Fédérale 1