Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

RUGBY CHER 18

#15

MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

J'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grace à lui j'ai fait de la federal 1 (arbitre de touche). Je lui doit une fiere chandelle.

C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! wink

C'est vrai que c'est un super gas malgrès toute les critiques que j'ai pu entendre sur lui. Non je ne m'appel pas Nicolas mais Florian ^^

#16

centre a écrit :
MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

J'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grace à lui j'ai fait de la federal 1 (arbitre de touche). Je lui doit une fiere chandelle.

C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! wink

C'est vrai que c'est un super gas malgrès toute les critiques que j'ai pu entendre sur lui. Non je ne m'appel pas Nicolas mais Florian ^^

D'accord Florian.... je me suis trompée.... En attendant le 10 janvier, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

De même, je te souhaite de bonne fête de fin d'année.

#18

Merci l'Aiguille pour ces précisions...... ça nous manquait !!!! lol:lol: tu peux nous faire la même pour le tien (de prénom) ???? Merci d'avance....... wink;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

Je ne dirais qu'un mot............ BRAVO lol:lol: Mais, mon prénom n'est pas Marie (joli prénom cependant) et je parlais de TON prénom .....

Dernière modification par MA DALTON (28/12/2009 16:06:04)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#20

aiguille a écrit :
MA(THILDE?) DALTON a écrit :

Je ne dirais qu'un mot............ BRAVO lol:lol: Mais, mon prénom n'est pas Marie (joli prénom cependant) et je parlais de TON prénom .....

non plus lol:lol::lol: Un sujet aussi passionnant devrait figurer en "3ème mi-temps" !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#21

Qui est elle ? Nina est un personnage assez contradictoire, puisque marquée par deux chiffres opposés, le 1 et le 2, c'est-à-dire un côté indépendant et autoritaire, actif, et un autre dépendant, conciliant et passif... Ces influences contraires lui donnent un caractère cyclothymique, et elle apparaîtra plutôt insaisissable. Ces tendances antagonistes peuvent cependant s'harmoniser et l'on pourra dire alors qu'elle a « une main de fer dans un gant de velours ». À l'écoute des autres. Sa sensibilité, bien que très forte, peut ne pas toujours être évidente. En effet, elle tend à refouler ses émotions au point d'être accusée de froideur, de distance, voire d'insensibilité, d'autant qu'elle n'aime pas montrer sa fragilité et sa vulnérabilité. Attention, ne vous méprenez pas : orgueil, fierté, dignité et attitude forte sont en réalité une façade... C'est une hyperémotive qui, enfant, oscillera entre un besoin d'autonomie et de liberté. Voilà.... t'es content ???:lol:

Dernière modification par MA DALTON (29/12/2009 15:34:38)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#22

Le surnom de MA DALTON est une trèèèèèèèèès longue histoire........ et je ne veux pas la sortir du contexte.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

on ne peut rien te cacher !!! lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#24

J'espère qu'on aura rapidement les résultats de Tours - Orléans en Alamercery et en Balandrade.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#25

Tours a gagné 36-13 en balandrade et les cadets 13-3.

Dernière modification par centre (06/01/2010 12:57:35)

#26

Et bien Centre, c'est pas dimanche qu'on se verra..... Les matches sont reportés au 31 janvier hmm

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#27

Oui je viens de voire ça, bah je serai present le 31 janvier. Dommage mais au moins cela evite que les joueurs ce gelent sur le terrains (neige prevu en touraine ce week-end)

Dernière modification par centre (08/01/2010 20:53:23)

#28

Malheureusement, je ne serai pas des votres le 31 janvier, je serai du côté d'Orlèans.

Juniors