Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

RUGBY CHER 18

#29

centre a écrit :

Malheureusement, je ne serai pas des votres le 31 janvier, je serai du côté d'Orlèans.

c'est dommage..... mais bon... il y a d'autres dates !! hmm

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#30

MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

Malheureusement, je ne serai pas des votres le 31 janvier, je serai du côté d'Orlèans.

c'est dommage..... mais bon... il y a d'autres dates !! hmm

Finalement je serai present, je me suis bléssé hier donc je ne peux pas être à 100% dimanche donc je n'arbitre pas. A dimanche

#31

centre a écrit :
MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

Malheureusement, je ne serai pas des votres le 31 janvier, je serai du côté d'Orlèans.

c'est dommage..... mais bon... il y a d'autres dates !! hmm

Finalement je serai present, je me suis bléssé hier donc je ne peux pas être à 100% dimanche donc je n'arbitre pas. A dimanche

Pas de problème... à dimanche... en espérant que la neige ne fasse pas ENCORE reporter le match !! Pour info, ce sera à Joué les Tours, à 13h30 pour les cadets et à 15h pour les juniors.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#32

INCH'ALLAH:):)

#33

MA DALTON a écrit :
centre a écrit :
MA DALTON a écrit :

c'est dommage..... mais bon... il y a d'autres dates !! hmm

Finalement je serai present, je me suis bléssé hier donc je ne peux pas être à 100% dimanche donc je n'arbitre pas. A dimanche

Pas de problème... à dimanche... en espérant que la neige ne fasse pas ENCORE reporter le match !! Pour info, ce sera à Joué les Tours, à 13h30 pour les cadets et à 15h pour les juniors.

En esperant pas un enieme report à dimanche et welcome to Joué

#34

kyzsor a écrit :

INCH'ALLAH:):)

lol:lol::lol: je te reconnais bien là !!!! lol:lol: Bon.... quelques prévisions météo !!!!! De la neige pour dimanche !!!! Y'a pas un gymnase à Joué les Tours... on pourrait se faire un hand....... lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#35

Oui il y a un gymnase mais il est reservé au basket smile. Il y aura du vin chaud pour ceux qui auront froids big_smile normalement les matchs sont toujours prevu à Joué.

#36

Les cadets de touraine plus gagne 18-0 face à Bourges. Franchement au vu du match les cadets du berry auraient du marquer un ou deux essais. Votre n°12 est pas mal, il est dynamique et pas mal en defense. Je pensai que vos cadets allez gagné car nos cadets étaient vraiment nul en premiere mi-temps. Quand aux juniors, je suis partit à le mi-temps car j'ai été exaspérer par le niveau de jeu pitoyable de touraine plus. Mais je felicite bourges pour vos equipes cadets et juniors

#37

centre a écrit :

Les cadets de touraine plus gagne 18-0 face à Bourges. Franchement au vu du match les cadets du berry auraient du marquer un ou deux essais. Votre n°12 est pas mal, il est dynamique et pas mal en defense. Je pensai que vos cadets allez gagné car nos cadets étaient vraiment nul en premiere mi-temps. Quand aux juniors, je suis partit à le mi-temps car j'ai été exaspérer par le niveau de jeu pitoyable de touraine plus. Mais je felicite bourges pour vos equipes cadets et juniors

Merci pour ces compliments.. Il est vrai que les cadets du RC18 auraient mérité de marquer. Franchement j'ai vu un bon niveau, et des jeunes chez nous qui m'ont étonnée, surtout quelques uns qui jouent habituellement en Teulière.... Bref, pour les juniors, il est vrai que Touraine plus nous avait habitué à autre chose.... Nous sommes donc finalement pas trop déçus par le résultat. Cependant, je vais me permettre un bémol....... On devait pas se rencontrer tous les deux ?????:lol: A bientôt peut-être

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#38

Si nous devions nous rencontre, et je pense que nous avons du nous croiser lors des cafés avant les matchs au sein du club house. Mais le plus part du temps j'étais dans les tribunes ou entrain de discuter avec les arbitres.

#39

On attend les nouvelles poules avec impatience..... En espérant que les voyages ne soent pas trop longs !! Sinon, en attendant, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez toujours nous rendre visite sur le site :

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#40

J'ai lu dans la NR de lundi que les poules sont sortis. Tours est dans la poule de Vannes, Orléans et Rennes, mais pas un mot sur Bourges

#41

NINA A TU EU DES ECHOS CONCERNANT LES POULES POUR LA 2EME PHASE

#42

voila les poules (balandrade): Poule 1 => Tours, Rennes, Vannes et Orlèans Poule 2 => Bourges, Poitiers, Nantes, St nazaire Poule alarmercery: Poule 1 => Tours, Angouleme, Vannes et Nantes Poule 2 => Bourges, Orleans, Rennes et St nazaire Poule 3 => Poitiers, Blois

Juniors