Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lombez samatan

#57

bon je voulait pas balancer mais bon ,vous faites semblant de pas comprendre, alors en premier , quel beau discourt ici pas de pognon mais renseigne toi bien et tu vas être surpris je pense. ensuite club famille, fait moi rire ,ou sont les joueurs de la federal2 qui vous ont fait monter et avec quel salaire par rapport aux nouveaux joueurs ; d ailleurs avec regret les départs de ses joueurs . puis le départ se joueur emblématique du club le scud ancien 10 pour qui connait pas , qui s en va a l isle en dodon , car au club que vous dites famille on a prefere un autre entraineur , tout cela bien sur avec les 3 jeunes joueur qui le suive.puis arrêtez de pleurer , on a pas d argent , car il y en a pour certaines personnes sur ce je vous salut messieurs

#58

gers a écrit :

bon je voulait pas balancer mais bon ,vous faites semblant de pas comprendre, alors en premier , quel beau discourt ici pas de pognon mais renseigne toi bien et tu vas être surpris je pense. ensuite club famille, fait moi rire ,ou sont les joueurs de la federal2 qui vous ont fait monter et avec quel salaire par rapport aux nouveaux joueurs ; d ailleurs avec regret les départs de ses joueurs . puis le départ se joueur emblématique du club le scud ancien 10 pour qui connait pas , qui s en va a l isle en dodon , car au club que vous dites famille on a prefere un autre entraineur , tout cela bien sur avec les 3 jeunes joueur qui le suive.puis arrêtez de pleurer , on a pas d argent , car il y en a pour certaines personnes sur ce je vous salut messieurs

A bien voilà le sujet. Encore faut-il connaitre le pourquoi du comment quand tu évoques le départ du scud comme tu dis à l'Isle en Dodon (grand n° 10). Je le connais un tout petit peu et c'est vrai que c'est un personnage emblématique du club et il a fait un choix que personnellement je ne conteste ni ne commente pas car j'ai trop de respect pour lui. Je lui souhaite toute la réussite et pourquoi pas un nouveau titre avec les Lilois haut garonnais. Effectivement c'est un autre entraineur, que lui, qui arrive. Est-ce que le poste lui a été proposé? Je ne peux rien dire je ne sais pas. L'autre entraineur comme tu dis n'est pas un étranger du club je crois savoir et en suis même sûr qu'il y a débuté. Quant aux joueurs de F2 qui étaient là pour la montée, ils y sont encore pour la plupart. Je ne vais pas citer tous les noms ça serait trop long. C'est vrai que des joueurs de l'équipe 2 sont partis à l'Isle en Dodon et ailleurs ce qui n'a pas empêché le club de jouer une demie finale de federale B. C'est pas mal non pour une première année à ce niveau. Pour avoir tant de haine envers le LSC je serais curieux de savoir quel club tu supportes... Le pognon c'est toi qui en parle, donc tu es au courant. Je pense quand même que le LSC est loin de tous ces clubs qui dépensent sans compter et qui sont dans rouge écarlate. Sur ce salutations monsieur

#59

gers= isle jourdain

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#60

fabien a écrit :

gers= isle jourdain

gers=gers Il n'est le porte parole que de lui même. Laisse l'isle Jourdain loin de ça car les relations entre les 2 clubs sont plutôt bonnes depuis quelques années.

#61

je n'ai pas fait d'amalgame mais il me semble que l'an dernier lorsque nous étions dans la poule de l'isle il était supporter de ce club

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#62

fabien a écrit :

je n'ai pas fait d'amalgame mais il me semble que l'an dernier lorsque nous étions dans la poule de l'isle il était supporter de ce club

Je ne sais pas mais en tout il a l'air énervé et la colère fait dire pas mal de c.... En ce qui concerne le départ de joueurs du LSC vers l'Isle en Dodon ça s'est toujours fait et c'est compréhensible que des joueurs barrés en Fédérale 1 partent dans une équipe de niveau inférieur pour gagner des titres. Le "problème" actuel du LSC c'est qu'il est à un niveau trop élevé pour jouer uniquement avec des joueurs du cru.

#63

c est bien continuer de faire semblant de pas comprendre, le scud est parti car il a vu et entendu ce qui clocher dans le club, exemple pas la meme rémunération de certes joueur , le copinage de coach avec certain, en ce qui concerne les départs des jeunes a l isle en dodo , il me semble que ces jeunes on jouer en federal1 et ma foi assez bien ,alors que d autres qui sont arrive au club on fait que prendre leur salaire.si ils partent c est avec regret . les autres departs de joueurs titulaire de la 1 ils partent pour ses raisons . de plus je veux pas de mal au lsc mais faut dire la verite, j ai discute avec eux et ils pensent tous la meme chose, la montée a fait perdre la tete a certains.

#64

gers a écrit :

c est bien continuer de faire semblant de pas comprendre, le scud est parti car il a vu et entendu ce qui clocher dans le club, exemple pas la meme rémunération de certes joueur , le copinage de coach avec certain, en ce qui concerne les départs des jeunes a l isle en dodo , il me semble que ces jeunes on jouer en federal1 et ma foi assez bien ,alors que d autres qui sont arrive au club on fait que prendre leur salaire.si ils partent c est avec regret . les autres departs de joueurs titulaire de la 1 ils partent pour ses raisons . de plus je veux pas de mal au lsc mais faut dire la verite, j ai discute avec eux et ils pensent tous la meme chose, la montée a fait perdre la tete a certains.

C'est impossible que ces jeunes aient pu jouer en fédérale 1 puisque ils sont partis l'année de la montée de Lombez et très peu d'entre eux avait joué régulièrement en 1 en F2, c'étaient essentiellement des joueurs de la B. Tout le monde te l a expliqué mais tu ne sembles pas le comprendre. De toute façon les joueurs qui n'ont pas le niveau de la 1 se trouvent toujours des excuses (copinage, argent ...) même si parfois quelques choix ont pu surprendre. Et les plus gourmands ne sont pas forcément ceux qui viennent de l'extérieur ...

#65

bon bref tu as l air très peu au courant des départs de cette année ,gourou gelibert on jouer oui ou non , ou sinon tu es aveugle ,apres de la montée de federal2 a fédéral 1 encore 2 joueurs qui partent , sinon demande a ponpon et au scud et bien d autres et tu verras que je suis pas loin de la réalité. tu sais des fois faut reconnaitre les choses pour mieux faire par la suite. apres tu dit pas le niveau mais les départs de cette année c est des joueurs qui ont le plus de temps de jeu , et qui signe en ferale 1 , tu me fait rire pas le niveau, le niveau que tu parles nous avons vu ça descente cette année , mais tu dois être content ,repêche financièrement . bref tu sais les vérités font mal a entendre et le temps nous dira plus de choses que je sais mais que je ne peux divulguer .

#66

Un 3eme ligne de Fleurance en contact avancé avec le LSC

#67

Gers, toujours pas de réponse concernant le club que tu supportes s'il y en a un. Bizarre de jeter tout ce venin subitement. Les deux noms que tu évoques ont joué en équipe B et ils étaient de l'épopée jusqu'en demi finale. Ils ont effectivement joué en 1 en amical et peut être sur une ou deux feuille de match en championnat. Je suis surpris par tout ce lynchage. On fera le bilan à la fin de la période des mutations. Une chose est certaine des départs il y en aura comme toujours et des recrues aussi et merci de tes conseils pour faire mieux par la suite, les dirigeants et entraineurs apprécieront m

#68

D'après plusieurs joueurs et dirigeants, une quinzaine de départs essentiellement en réserve et autant d'arrivées, comme d'hab. , rien d'alarmant.

#69

tu es courant de pas grand chose toi; départ en 1, 2 piliers et un talon,1 seconde ligne , 2 troisième lignait un arrêt, un demi de mêle, un centre , un ailier pour l instant , sans parler de la 2; on saura très vite qui avez raison entre toi et moi , sur ce tchao

#70

Comme dans tous les clubs de F1 ...

Dernière modification par Parachute32 (30/06/2016 09:58:40)

Fédérale 1