Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lombez samatan

#71

Le top c'est quand les 5 recrues sont meilleures que les 5 partants...si c'est l'inverse bien sûr, c'est comme au tiercé, des fois on en a 1, des fois 3, et des fois aucun !

#72

Parachute32 a écrit :

Un 3eme ligne de Fleurance en contact avancé avec le LSC

Troisième ligne aile ou centre ?

#73

Un 3 ème ligne de Fleurance ? Bizarre, tu n'as pas d'information sur le joueur? je vois pas du tout qui ca pourrait être

Dernière modification par ASF-32 (01/07/2016 20:59:53)

#74

des info sur les mutations svp ? il se dit qu il y aurait une hémoragie et même que nos meilleurs jeunes partiraient en série.

#75

Le géorgien Chaikze en approche ? C'est du lourd ça, pas très Gascon, mais lourd on vous dit...

#76

ASF-32 a écrit :

Un 3 ème ligne de Fleurance ? Bizarre, tu n'as pas d'information sur le joueur? je vois pas du tout qui ca pourrait être

Info non validée, le joueur ayant choisi son club de coeur

#77

fabien a écrit :

gers= isle jourdain

Coucou mon Fabien , je sais que tu détestes l'USL depuis que t'y a pris 45 pastilles y'a deux ans , mais sache Que ce gros illettré de GERS est un fervent admirateur du LSC (je sais on dirait pas).Il a été exclu du forum Suite aux huitièmes De finale face à L'isle en 2014/2015 ou ce cher monsieur traitait l'entraîneur De L'isle d'alcoolique etc etc etc.....c'est un super bon gars , et je peux vous dire que lui le rugby il connaît (je sais on dirait pas) Et mon Fabien n'oublie pas de faire un bisou a camomille Qui esT une très grande supportrice de l'USL aussi !! Bisous les girondins .

Dernière modification par Adieupoulé (17/07/2016 00:02:34)

#78

Adieupoulé a écrit :
fabien a écrit :

gers= isle jourdain

Coucou mon Fabien , je sais que tu détestes l'USL depuis que t'y a pris 45 pastilles y'a deux ans , mais sache Que ce gros illettré de GERS est un fervent admirateur du LSC (je sais on dirait pas).Il a été exclu du forum Suite aux huitièmes De finale face à L'isle en 2014/2015 ou ce cher monsieur traitait l'entraîneur De L'isle d'alcoolique etc etc etc.....c'est un super bon gars , et je peux vous dire que lui le rugby il connaît (je sais on dirait pas) Et mon Fabien n'oublie pas de faire un bisou a camomille Qui esT une très grande supportrice de l'USL aussi !! Bisous les girondins .

le score est une chose le comportement en est une autre, la personne concernée de votre côté joue encore au rugby de notre côté le rugby s'est arrêté ce jour là avec un oeil très endommagé,et la face enfoncée, un comportement général du club "entraîneurs compris" a bien montré ses limites, être fier de ce match là montre bien le niveau de bêtise que l'on souhaiterait éradiquer au rugby, tous ces grands courageux du match aller n'ont pas fait le déplacement retour, sauf le fautif du plus mauvais geste qui est rentré dans les 5 dernières minutes, autant nous avons de bons rapports avec lombez autant il sera difficile de sympathiser avec un club qui encourage de tels débordements.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#79

fabien a écrit :
Adieupoulé a écrit :
fabien a écrit :

gers= isle jourdain

Coucou mon Fabien , je sais que tu détestes l'USL depuis que t'y a pris 45 pastilles y'a deux ans , mais sache Que ce gros illettré de GERS est un fervent admirateur du LSC (je sais on dirait pas).Il a été exclu du forum Suite aux huitièmes De finale face à L'isle en 2014/2015 ou ce cher monsieur traitait l'entraîneur De L'isle d'alcoolique etc etc etc.....c'est un super bon gars , et je peux vous dire que lui le rugby il connaît (je sais on dirait pas) Et mon Fabien n'oublie pas de faire un bisou a camomille Qui esT une très grande supportrice de l'USL aussi !! Bisous les girondins .

le score est une chose le comportement en est une autre, la personne concernée de votre côté joue encore au rugby de notre côté le rugby s'est arrêté ce jour là avec un oeil très endommagé,et la face enfoncée, un comportement général du club "entraîneurs compris" a bien montré ses limites, être fier de ce match là montre bien le niveau de bêtise que l'on souhaiterait éradiquer au rugby, tous ces grands courageux du match aller n'ont pas fait le déplacement retour, sauf le fautif du plus mauvais geste qui est rentré dans les 5 dernières minutes, autant nous avons de bons rapports avec lombez autant il sera difficile de sympathiser avec un club qui encourage de tels débordements.

ce n est pas le sujet . Mais sache que personne est fier de ce fait de jeu . Par contre dire que le club " encourage de TEls débordements " ça c'est faux d'une part et d'autre part c très très con ..... Bref bonne saison au LSC .

#80

J'ai vu que le match contre Bagneres se jouera à Samatan dont les tribunes sont minuscules.il est quand meme dommage de nous recevoir là et non à lombez car vous savez bien que les bagnerais se déplacent en nombre, ce qui ne sera pas la cas de Rouen, Nantes, langon, st medard ou autres...A moins qu'il y ai une bonne raison.

#81

VOICI LA POULE 3 D APRES FFR 

 Lavaur,

Castanet,

Rodez, 

Bagneres.

 valence d'agen, 

Blagnac, 

Bergerac,

graulhet, 

Lombez, 

trelissac, 

St sulpice.

#82

lolo32000 a écrit :

VOICI LA POULE 3 D APRES FFR 

 Lavaur,

Castanet,

Rodez, 

Bagneres.

 valence d'agen, 

Blagnac, 

Bergerac,

graulhet, 

Lombez, 

trelissac, 

St sulpice.

BOUJOUR LES DEGATS

#83

Sa fait plaisir lsc  la capital du rugby dans le gers 

#84

Super, on va retrouver Lombez, on va bien bouffer !!

Fédérale 1