Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#141

Oui c est toujours le même , le père d'un ancien joueur du club, depuis parti jouer a Buzancais, c est vrai que les clichés sont top ! bon et sinon pour Aubigny je réitères, pour moi l équipe de 4ème légèrement au dessus de la mêlée, jpenses que cette équipe mériterais de passer un échelon cette saison, et puis j'avoue que comme sa, cela nous éviterais de les rejouer, parce que 3 matchs cette saison et 3 défaites .... même si, j ai un très bon pote qui joue la bas, et des mecs que j apprécie, les voir en haut de classement en 4ème et prétendant a la 2/3ème me parait mérité.

#142

oui le club se reconstruit bien avec beaucoup de jeune. et surement d'autre recrues la saison prochaine. Apres pour jouer au dessus c'est toujours la même chose, il faudra attendre la refonte des poules. je vais souvent voir les photos sur votre site, je me suis meme vu big_smile

#143

rugbyman18 a écrit :

MONFISTON comment c'est déroulé le match ? Pour Aubigny, je peux t'assurer qu'ils préfèrent faire des matchs contre des équipes PH que de rester dans une poules de 4eme série ou tout le monde se connait. Ça change un peu et ça fait progresser. N°4 c’était Chabi l'arbitre ? est ce qu'il a été a la hauteur de son coup de siffler légendaire ? smile FL@NKER, votre photographe est top depuis plusieurs années. C'est toujours le même depuis toutes ces années ?

le match s'est très bien déroulé (enfin sans compter la défaite au bout). Les deux équipes n'ont pensé qu'à jouer et l'arbitre fut très bien. ça aide aussi à ce que le match se déroule bien (contrairement à Arçay ou Chateaudun)... Je pense qu'on perd le match ds le premier 1/4 d'heure où ns campons ds vos 22 m en mettant bcp de pression mais sans marquer. Le mérite revient à la défense. Ensuite ce fut du chassé/croisé jusqu'au score final 20/22.

#144

Fl@nker a écrit :

Pour nous, après le nul a domicile face au JAS il y a 15 jours , une défaite en déplacement a Arcay, malgré une hécatombe de joueurs, comme pas mal de club a cette période, on a fait malgré tout une feuille a 22 , un résultat assez logique , pris devant en 1ère mi temps, une bel réaction en seconde qui nous incites a être plus constant, sur l ensemble d'un match. Direction Fleury dimanche , au passage j en profites pour vous signalez le blog du club , ou les photos de nos rencontres sont postées :

Si Fafa est de la partie, une bière l'attend! Merci pour les photos!

#145

rugbyman18 a écrit :

MONFISTON comment c'est déroulé le match ? Pour Aubigny, je peux t'assurer qu'ils préfèrent faire des matchs contre des équipes PH que de rester dans une poules de 4eme série ou tout le monde se connait. Ça change un peu et ça fait progresser. N°4 c’était Chabi l'arbitre ? est ce qu'il a été a la hauteur de son coup de siffler légendaire ? smile FL@NKER, votre photographe est top depuis plusieurs années. C'est toujours le même depuis toutes ces années ?

Oui c'était lui ^^ j'étais très ému ah ah ! Un peu déçu d'avoir foiré mon match alors qu'il arbitre ! Sinon, toujours au top votre photographe ! Et je rejoins l'avis général, Aubigny est l'équipe la plus complète.

L'OURS Atomic !

#146

N°4 est ce que tu lui as fait signer un autographe a Chabi ? smile On se verra peut etre tout la saison prochaine wink

#147

rugbyman18 a écrit :

N°4 est ce que tu lui as fait signer un autographe a Chabi ? smile On se verra peut etre tout la saison prochaine wink

Non, trop de groupies autour !

L'OURS Atomic !

#148

haha n°4 tu es un grand malade smile serieux pour un match de 4 eme série j'ai trouvé le match agréable vraiment les deux équipes ont mis du jeu dommage que derriere ca na pas suivi pour l'OURS car devant ct bien , pour orléans le 2 et le 7 vraiment très bon . et bon match du numéro 4 mais oui pour l'occasion numéro 8 qui a fini pilier droit smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#149

Décidément il sait tout faire ce N°4, l'homme indispensable a l'OURS. Mais qu'attend Guy Noves pour l'appeler ??

#150

chabi a écrit :

haha n°4 tu es un grand malade smile serieux pour un match de 4 eme série j'ai trouvé le match agréable vraiment les deux équipes ont mis du jeu dommage que derriere ca na pas suivi pour l'OURS car devant ct bien , pour orléans le 2 et le 7 vraiment très bon . et bon match du numéro 4 mais oui pour l'occasion numéro 8 qui a fini pilier droit smile

Ah tu trouves que nos Avants ont fait un bon match? C'était vraiment pas guerrier j'ai trouvé... Concernant nos 3/4, déçu également.. J'ai refusé rugbyman, j'suis pas tout à fait un français pure souche tongue

L'OURS Atomic !

#151

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :

haha n°4 tu es un grand malade smile serieux pour un match de 4 eme série j'ai trouvé le match agréable vraiment les deux équipes ont mis du jeu dommage que derriere ca na pas suivi pour l'OURS car devant ct bien , pour orléans le 2 et le 7 vraiment très bon . et bon match du numéro 4 mais oui pour l'occasion numéro 8 qui a fini pilier droit smile

Ah tu trouves que nos Avants ont fait un bon match? C'était vraiment pas guerrier j'ai trouvé... Concernant nos 3/4, déçu également.. J'ai refusé rugbyman, j'suis pas tout à fait un français pure souche tongue

s'en fou tant que tu es bien JIFF smile smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#152

Victoire contre les valeureux berrichons de Lunery. Pas grand chose à dire, je pense pouvoir dire sans prétention que les plus forts ont gagné, le banc aidant. Ah si, mention spécial à l'arbitre! Avec beaucoup de pédagogie et bcp d'humour, il a participé à ce que le match se déroule bien sans accrocs. Maintenant, un gros match nous attend au JAS. Ce n'est jamais simple contre eux. Bon semaine et bon w-e de repos!

#153

Bonne continuation à Lunery qui arrive malgré la petite taille de la commune à maintenir un club en play-off 4ème série.

#154

Salut a tous , tout a fait d'accord MONFISTON, match a sens unique , avec beaucoup de joueurs en moins actuellement , pas facile de rivalisé face a de belles équipes tel Fleury. Quand a la mention spéciale a l 'arbitre , totalement d'accord !, certainement le meilleur que j'ai vu cette saison. Merci ! et bonne continuation également, et surtout bon rétablissement a votre joueur blessé !

3ème / 4ème série