Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#183

Comment ca à relativiser? Oui on a hâte ! C'est assez rare de jouer encore des matchs en mai ! ^^ Et bonne chance pour la finale ! Si elle est à la source, je pense que quelques ours seront présent !

Dernière modification par Le n°4 Atomic (12/04/2016 12:07:03)

L'OURS Atomic !

#184

Salut a tous, Fin de saison a domicile avec une victoire face a nos voisins d'Arcay, avec enfin le retour de la plupart de nos blessés !! Un dernier match qui nous laisses quelques regrets, n ayant put rivaliser en 2 ème phase avec l ensemble de notre effectif, c est le lot des petites équipes , néanmoins pas de forfaits, et de belles 3 ème mi temps wink Et puis finir sur une bonne note, redonnes du moral et un peu d'espoir a notre petit club. La logique sur la saison est respecté et le classement reflète une certaine logique , Je souhaites bonne chance aux 2 équipes pour la finale , Fleury VS Aubigny. également longue route a l'Ours en CDF ! Je souhaite aussi a Arcay et Fleury une belle fin de saison en PH ! Merci a tous pour cette saison ! A Bientôt !

#185

merci Flanker! Bonne préparation pour la saison prochaine, mais en attendant profitez bien du printemps! N°4, je disais à relativiser, d'une parcequ'en face ils étaient déjà qualifiés pour la finale et je pense qu'ils n'allaient pas se casser un bras pour sauver un essai, même si sur les phases de combat je n'ai pas l'impression qu'ils faisaient semblant, de deux, car maintenant, c'est une finale à jouer contre la même équipe et que le score de dimanche ne veut plus rien dire. Pour la finale, on ne sait tjrs pas le jour ni le lieu....

#186

Pour info auprès d'Aubigny la finale serait le samedi 23 a 14h. Bonne chance pour les deux équipes mais mon cœur ira pour Aubigny bien sur. Je serai surement présent pour vous voir jouer big_smile

#187

Demain, jour J ! Pour ma part, je serais du côté de la source (géographiquement plus intéressant...). Ça me blase vraiment qu'ils aient supprimer un lieu unique pour les finales sad Enfin en ce qui concerne ce topic, ma préférence va envers Aubigny ! Je trouverais dommage qu'en plus de la réserve PH, ce ne soit pas un 4eme serie qui remporte la poule du même nom ^^ et en espérant aussi que Fleury joue le jeu en alignant les mecs qui ont l'habitude de jouter en réserve, et ne pas en inclure de l'équipe une !

L'OURS Atomic !

#188

Aubigny champion du centre en battant Fleury les Aubrais 15 a 0

#189

Félicitations à Aubigny! On n'a rien pu faire. Amusez-vous bien en championnat de france et bonne continuation en 3ème série!

#190

Mérite pour Aubigny sur l'ensemble de la saison ! Après dommage que le spectacle n'ait pas été au rendez vous de la part des deux équipes... Beaucoup de fautes de mains. Pour l'année prochaine, quelqu'un a des pistes sur la construction des poules?

L'OURS Atomic !

#191

moi j'ai entendu parlé d'un regroupement 3eme/4eme serie, avec c'est juste un bruit! la saison prochaine, de retour chez moi a Aubigny wink

#192

Pareil! Mais il semblerait que la ré-organisation ne se fasse que pour la saison 2017-2018, et pour l'ensemble des championnats territoriaux.

C'est de l'agneau NéoZ?

#193

Gigot haricot a écrit :

Pareil! Mais il semblerait que la ré-organisation ne se fasse que pour la saison 2017-2018, et pour l'ensemble des championnats territoriaux.

Les elections du comité se faisant en Novembre... Pas de changement avant cette date.

C'est de l'agneau NéoZ?

#194

J'aime bien me répondre à moi-même. C'est mon coté un peu "Mégalo"...

C'est de l'agneau NéoZ?

#195

Gigot haricot a écrit :

J'aime bien me répondre à moi-même. C'est mon coté un peu "Mégalo"...

C'est pas grave, après une si longue absence peut être que tu ne savais plus comment marche le forum ! ^^ Et pour le regroupement 3/4eme, j'avais eu le même son de cloche... Wait and See !

L'OURS Atomic !

#196

rugbyman18 a écrit :

moi j'ai entendu parlé d'un regroupement 3eme/4eme serie, avec c'est juste un bruit! la saison prochaine, de retour chez moi a Aubigny wink

Oulala ! Ca recrute déjà très fort à Aubigny ! wink ca tombe bien ils manquent d'un buteur ! Catastrophique en finale les coups de pieds ^^

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série