Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1443

lyon07 a écrit :

dis moi titibonehead une petite question qui a rien a voir avec le rugby tu donnais pas des cours de guitare dans une salle merci si tu peux me répondre

Si si on se connaît?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1444

fais pas ta timide !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1445

c'est une belle histoire ...c'est un beau Romans cool cool cool wink

romans toujours

#1446

Contrairement a ce qui avait été annoncé eurosport diffusera samedi 26 mars, en duplex RCAV-LA SEYNE et USRP-BOURG EN BRESSE a partir de 16h15 (et non 18 h30) comme ce qui avait été annoncé ______________________________ DAMIER UN JOUR DAMIER TOUJOURS ! ! ______________________________

#1447

quel est l'intérêt d'un tel duplex ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1448

Ils ne doivent avoir d'autre créneau mais contentons nous déjà de ça, je trouve que c'est beau

Ma CAMILLE et moi,

#1449

Salut GAMBI . Sais tu si on peut chopper eurosport sur un PC , sans risquer d'attraper une saleté genre virus ?

#1450

PICARD-GIRARD a écrit :

quel est l'intérêt d'un tel duplex ????

Comprend pas non plus, ils auraient mieux fait de choisir un seul match RCAV/LA SEYNE ou USRP/BOURG comme ils veulent mais un duplex? je comprend pas et après ils nous chantent a longueur d'année qu'ils n'ont pas les moyens techniques suffisant pour être le samedi sur un PROD2 et le dimanche sur un F1.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1451

A 18h30 j'avais encore une petite chance d'arriver au match mais là à 16h15 c'est mort. Faut pas s'étonner qu'il y ait plus de retraité que d'actif dans les stades après.

#1452

JR26390 a écrit :

Salut GAMBI . Sais tu si on peut chopper eurosport sur un PC , sans risquer d'attraper une saleté genre virus ?

Salut Scottish Friend, je sais pas si tu demande a la bonne personne la lol Passe plutôt par xicon 64, il touche mieux sa bille que Gambinou. smile

Dernière modification par Pont-Vert (11/03/2016 19:53:14)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1453

Chopper eurosport sur internet sur pc c'est possible, et pour les matchs de rugby en streaming pour la PRO D2 c'est ce que je fais et même pour le top 14 ! par exemple pour soir de PRO D2 ce soir aller sur ce site :

#1454

Merci les gars , je vais essayer ça .

#1455

N'essayez rien, tout est annulé.............parait-il

Ma CAMILLE et moi,

#1456

bonjour JR26390 j’espère que tu passeras un bon match demain !!!!!!! tu ressortira toujours gagnant "gredin " roll qu'importe le résultat il faudra que tu sorte le chien quand même !! lol lol Allez les Bleus

Dernière modification par albizan (12/03/2016 13:36:32)

romans toujours

Fédérale 1