Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1457

albizan a écrit :

bonjour JR26390 j’espère que tu passeras un bon match demain !!!!!!! tu ressortira toujours gagnant "gredin " roll qu'importe le résultat il faudra que tu sorte le chien quand même !! lol lol Allez les Bleus

Salut ALBI . Oui en effet , demain est un très bon jour . Bien sûr j'aimerais que la France gagne , mais sincèrement les chardons ont tellement progressé que cette année je les sens bien pour créer la surprise . Je vais déjà regarder ceux d'aujourd'hui , et demain c'est le cageot de cerises sur le gâteau , j'ai dis à ma blond scottish que le gagnant payait à boire , comme ça je bois dans les deux cas lol

#1458

pour le match de samedi 26 mars contre bourg a guillermoz j'ai parlé ce jour a jacques RITTON qui comme moi a soutenu le rc romans contre la voulte ,et m'a confirmé l'heure du match (16h15)....qu'il est télévisé ....mais pas en multiplex!!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (13/03/2016 17:59:55)

#1459

Salut à tous . Et voila , je l'avais prédit , les chardons méritent largement leur victoire . On a été mauvais , on la payé cash . On s'enfonce on s'enfonce les gars , nous allons encore en prendre une grosse la semaine prochaine . Non ............. je ne sortirais pas le chien ............ c'est marée haute lol Bonne fin de week end à tous , bye bye

#1460

je suis un peu groggy par les décisions arbitral contre nous j'ai pas tout compris !! ce qui n'empeche qu'on est perdu

Dernière modification par albizan (13/03/2016 19:06:00)

romans toujours

#1461

HO les Romanais , faudrait vous réveiller là . Notre post est aux abonnés absents sad JPB , t'as pas de news ? on est en manque , il nous faut une piquouse de damiers lol

#1462

ouai, on parle, on parle !!! avec ce championnat découpé même nous on est pas dans le rythme...Vivement une poule de 12...

#1463

En attendant le match à Vienne, voilà ce que j'ai reçu sur ma boite mail.

#1464

rien de nouveau au pays de la pogne les amis ca bosse ca bosse dur.... allez dimanche tous ensemble derriere eux et faisons un gros match avec tous les ingrédients nécessaires. La victoire sera au RDV c'est sur Un ptit coucou à l'ecossais smile

Allez damiers !

#1465

jeep2 a écrit :

rien de nouveau au pays de la pogne les amis ca bosse ca bosse dur.... allez dimanche tous ensemble derriere eux et faisons un gros match avec tous les ingrédients nécessaires. La victoire sera au RDV c'est sur Un ptit coucou à l'ecossais smile

Salut à toi aussi Jeep. Vienne n'est pas très loin , et avec celle de Pompidou , ça fait deux rencontres de plus aux 9 de Guillermoz , pour ceux qui le peuvent , mais c'est faisable Groupez vous pour vous déplacer , faites du covoiturage , une petite participation de chacun arrange tous le monde , mais en tous cas j'espère que vous serez nombreux , je pense que vous allez vous régaler , j'ai eu une révélation en consultant mes boules lol

#1466

JR26390 a écrit :
jeep2 a écrit :

rien de nouveau au pays de la pogne les amis ca bosse ca bosse dur.... allez dimanche tous ensemble derriere eux et faisons un gros match avec tous les ingrédients nécessaires. La victoire sera au RDV c'est sur Un ptit coucou à l'ecossais smile

Salut à toi aussi Jeep. Vienne n'est pas très loin , et avec celle de Pompidou , ça fait deux rencontres de plus aux 9 de Guillermoz , pour ceux qui le peuvent , mais c'est faisable Groupez vous pour vous déplacer , faites du covoiturage , une petite participation de chacun arrange tous le monde , mais en tous cas j'espère que vous serez nombreux , je pense que vous allez vous régaler , j'ai eu une révélation en consultant mes boules lol

oh!!! piiitttiiinnnggg!!! tu sors d'une distillerie et t'a abusé un poil sur la dégustation ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1467

oui nous serons nombreux a vienne ,je pense entre 150/200 merci du conseil JR moi qui ai tant de mal a remplir des bus (voir mini bus).les voitures seront pleines. toute la semaine cela a bossé dur... des revenants aussi ; 40 séniors mardi et je ne sais pas aujourd'hui ....ayant eu peur de cette neige fondue!!!! cela fait surtout plaisir de voir nos joueurs avec la banane ,l'envie ,le sérieux oui je vous le dit les amis ,çà a changé.. et en bien ,et je mettrais ma main au feu (sic) et j'y tiens nous allons vivre une belle fin de saison...hélas trop tard mais a quoi bon avoir des regrets. ce vendredi au placement a" guillermoz " nous connaitrons les titulaires et ceux de la b/espoirs mais devant le nombre aux entrainements choix pas facile ,mais problèmes de riche!!!! demain j'ai réunion avec le comité d'animation ou les supporters seront acteurs a "guillermoz" pour le match contre bourg en bresse le stade va être plein , les caméras de Eurosport seront présente et quand les damiers vont rentrer sous le son du jacquemart le stade sera noir et blanc damiers!!!!

Dernière modification par jpbusrp (16/03/2016 22:22:53)

#1468

ok vivement dimanche je vais monter en voiture me concernant

Allez damiers !

#1469

Salut les potes . Non PV .... même pas bu lol, mauvaise langue re lol A ce que je lis , tout a l'air OK pour le déplacement chez les Viennois . Coté supporters et joueurs , ça devrait faire un bon match , si en plus vous avez beau temps , alors c'est le gâteau sur la cerise re re lol

#1470

A Vienne Victoire obligatoire...et bonifiée si possible... Contre Bourg si on gagne ce sera super...nous en sommes capables.. Mais à Pompidou ! Ĺà je m'exprime plus....On a jamais su y jouer....! Allez Damier !!!!!!!! Finissons la saison comme on aurait dû la commencer...

Fédérale 1