Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1471

Gonzo26 a écrit :

A Vienne Victoire obligatoire...et bonifiée si possible... Contre Bourg si on gagne ce sera super...nous en sommes capables.. Mais à Pompidou ! Ĺà je m'exprime plus....On a jamais su y jouer....! Allez Damier !!!!!!!! Finissons la saison comme on aurait dû la commencer...

OK avec toi GONZO , mais cette année , au vu du peu de moral qu'ont (hélas) les joueurs du ROC , je pense que nous devrions faire une bonne prestation à POMPIDOU Je sais je sais ............. rien n'est joué diront certains , on peut avoir des surprises etc etc ....... mais bon ........... théoriquement ça devrait le faire , et j'y crois . Bon , autre chose ..... j'ai vu le message sur notre site USRP , vous allez avoir un beau spectacle samedi 26 , si en plus la victoire est au RDV , alors là .... la bière , et le champagne vont couler à flot à la bodéga lol , bande de veinard .

#1472

oui la fêtes sera belle a "guillermoz "pour la réception de bourg ,ce matin nous avions une réunion avec le comité d'animation (club de supporters) mais avant déplacement a vienne ou il faut être sérieux et ne pas prendre ce match a la légère ,faisons cependant confiance a notre staff sportif pour que nos joueurs ne prennent pas la grosse tête ou pense déjà au match suivant ou la notre équipe donnera le meilleur .oui la fête promet d'être belle dans un "guillermoz " plein et aux couleurs damiers ....mais chut tout se prépare souhaitons que les caméra d'eurosport rendront bien ce grand match ....et nous faire encore + regretter notre mauvais départ!!!! je pense que dimanche a vienne ce match fera mentir notre gonzo26 ,reprenez ses posts du milieu de saison ou il disait ...(.on va gagner ou ???) ...et maintenant " a pompoidou ont sait pas su y jouer " il n'a pas a tord mais il fa ut être tous persuader que depuis le changement de staff la banane ,l'envie est la ce qui change tout.

#1473

Spécialement pour voir ce grand événement du 26 , je me suis abonné à EUROsport pour la retransmission en direct , car ici je ne choppe rien J'aurais l'impression d'être parmi vous , piiitiinng comme dit Pont Vert lol , je languis déjà la fête

#1474

Si ca dit a quelqu'un je peux monte 2 personnes a vienne Messages en mp les amis Allez damiers

Allez damiers !

#1475

jeep2 a écrit :

Si ca dit a quelqu'un je peux monte 2 personnes a vienne Messages en mp les amis Allez damiers

Salut Jeep26. Super sympa de ta part , j'aime cette solidarité . J'espère que tu passeras une bonne journée et que vous verrez un beau match . ........................... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS ..................

#1476

Oui on Ami Si tu veux le score en live je prends ton tel en mp Bonne soiree Et allez romans!

Allez damiers !

#1477

Bonsoir , et .............. ALLEZ LES BLEUS ........................... Bon , mi temps . tout est encore possible , mais ça va être très dur . Ils ont mis les deux camions Vunipola en entrée de jeu , vont ils tenir ? Je les crains ces démolisseurs , en plus sur la dernière mêlée , gros cadeau , heureusement sans frais , on voit bien Vunipola tirer Slimani pour écrouler , arbitrage partisan à mon avis .................................. no comment .

#1478

JR26390 a écrit :

Bonsoir , et .............. ALLEZ LES BLEUS ........................... Bon , mi temps . tout est encore possible , mais ça va être très dur . Ils ont mis les deux camions Vunipola en entrée de jeu , vont ils tenir ? Je les crains ces démolisseurs , en plus sur la dernière mêlée , gros cadeau , heureusement sans frais , on voit bien Vunipola tirer Slimani pour écrouler , arbitrage partisan à mon avis .................................. no comment .

T'as raison pour dimanche ...ALLEZ LES BLEUS ........................... lol Pour le score ce sera en direct sur le site du CS Vienne avec renvoi sur celui du Dauph si comme dans 99% des cas le DL sport nord Isere le fait

Dernière modification par Broussard (20/03/2016 01:52:58)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1479

Salut BROUSSARD , vil coquin lol Je vous souhaite un beau match et du beau temps . Comme je dis à chaque fois : QUE LES MEILLEURS GAGNENT . Mais tout de même .................... ALLEZ DAMIERS ..............

#1480

c'est suivi par le dauphiné en direct

romans toujours

#1481

albizan a écrit :

c'est suivi par le dauphiné en direct

Salut ALBI . Merci de l'info , ça y est je me suis connecté , je suis prêt . Bon match à nos damiers , et bonne journée à tous les supporters . Bon dimanche à tous , et ................. ALLEZ DAMIERS

#1482

Allez Damiers !!!!

romans toujours

#1483

Les Damiers ont fait le Job et c'est tout bon pour le moral. Maintenant gros morceau à guillermoz samedi.... Vivement!! Je vais pouvoir revoir mon pote PSA n'en déplaise à certaines personnes, qui ne le connaissent pas, mais qui lui chient dessus sans arrêt!!!! Allez Damiers!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1484

BRAVO à nos vaillants damiers , mais p.... , ils m'ont mis le doute jusqu'à la mi temps les bougres lol . Les viennois ont vendu chèrement leur peau , on s'en doutait mais quand même , bravo aussi à eux pour leur bravoure .

Fédérale 1