Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1513

LaTNT a raflé les droits pour la Féd1 à partir de la saison prochaine, cela ne devrait pas empêcher la retransmission par Eurosport samedi.

#1514

sur facebook "l'impartial" confirme notre crainte !!l'équipe 21 ayant racheté les droits pour la fédérale 1,la rencontre ne serait pas diffusé à la TV..... Ne reste plus que Mistraltv mais pour ceux qui ne seront pas au stade ce samedi,le match ne sera visible sûr leur site qu'à partir du mercredi 30/3

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1515

Merci à vous , MICH et FIPHY. ce serait bien ça , le direct , la rediffusion , et finalement la retransmission sur MISTRAL , au cas ou . Nom de dieu , ça devrait le faire , merde ............... oups big_smile

#1516

Je pense qu'il est un peu tard pour stopper la machine qui a été lancée pour la venue d'EUROsport , l'USRP avec la municipalité ont pris des engagements en fonction de l'événement , pour préparer cette journée exceptionnelle . Nous sommes à moins de trois jours

#1517

Tout comme toi, j'ai vu que le match n'était pas déprogrammé sur le programme TV mais est il mis à jour régulièrement ?! De toute manière retransmission ou non, ça nous empêchera pas de passer une bonne après midi rugby wink

Dernière modification par michdu26 (23/03/2016 21:47:02)

#1518

michdu26 a écrit :

Tout comme toi, j'ai vu que le match n'était pas déprogrammé sur le programme TV mais est il mis à jour régulièrement ?! De toute manière retransmission ou non, ça nous empêchera pas de passer une bonne après midi rugby wink

J'ai moi aussi tous les matchs programmés , car je suis abonné aussi à BEIN sport (pour un certain temps seulement) , car eux n'ont pas de droits sur les matchs Français , à part les matchs de coupe ou challenge , ou un club Français est engagé . Mais une chose de sûr , comme tu dis , c'est que vous vous verrez tout ça en vrai , veinards . ............................ ALLEZ DAMIERS ............... ALLEZ ROMANS ...........................

#1519

Du vélo à la place...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1520

Du billard plus exactement. Merde il y a vraiment des gens regarde du billard à la télé ?

#1521

Broussard a écrit :

Du vélo à la place...

C'est sain le vélo ! big_smile

#1522

C'est un coup de super châtaigne tout cela lol:lol::lol::lol:

Allez damiers !

#1523

tout le reste du programme est maintenu pas d'Eurosport ....mais mistral tv surement????? il va faire beau ,le stade plein ,les supporters aux couleurs ....et le match d'avant match a la bodéga .souhaitons un beau math propre et sans animosité ,oui touts les ingrédients pour faire une belle journée , pas favori mais nous pensons que nous pouvons rivaliser . allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (24/03/2016 09:27:42)

#1524

Ha merde... Et moi qui croyait que c'était PSA qui organisait la grille d'eurosport!!!! Comprenne qui pourra!!!! big_smile

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1525

Salut à tous . Bon et bien tant pis , j'espère que MISTRAL TV sera fidèle , eux au moins ils font moins de tapage , mais ils assument lol Je ne sais pas si le daubé commentera , mais en tous cas RUGBYRAMA annonce qu'il commentera sur leur site , c'est déjà ça de pris , dommage , pour vivre l'ambiance il faudra attendre MISTRAL mercredi . Bien sûr je parle de ceux qui ne pourra pas être à Guillermoz , les chanceux verront le match de la saison , en ce qui nous concerne du moins . ..................................... salut bande de veinards .........................

#1526

Suite au désistement d'Eurosport, c'est finalement MISTRAL TV qui diffusera la rencontre

Responsable de l'animation sportive sur :

Fédérale 1