Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1541

Belle journée. ..beau match et victoire logique de bourg....même si effectivement nous pouvons croire à la victoire dans les dernieres minutes...les damiers auraient pu craquer dans les têtes lorsqu ils étaient menés 20 à 8..Mais rien de ça et c'est tout à leur honneur. Objectivement, cette rencontre aura permis de voir la différence entre une équipe au bord de la Pro D2 et nous qui avons surtout défendu. (Et même pas mal) mais faut encore franchir un palier...je vous rappelle que les 3 premiers sont venus gagner à Guillermoz.. Maintenant..place au derby...et là j'espère que les damiers sauront enfin mettre un terme à une série de défaites à Pompidou..Allez Damiers ,!!!!!!

#1542

Hello à tous . GONZO26 , tu es très très optimiste , mais je crois que tu rêve big_smile Avec une victoire contre BOURG , nous aurions eu une chance , mais là c'est tordu , c'est la cinquième place qui sera la notre , et c'est déjà bien je pense .

#1543

JR26390 a écrit :

Hello à tous . GONZO26 , tu es très très optimiste , mais je crois que tu rêve big_smile Avec une victoire contre BOURG , nous aurions eu une chance , mais là c'est tordu , c'est la cinquième place qui sera la notre , et c'est déjà bien je pense .

Bonjour JR; je pense que gonzo dit par" franchir un palier " dans le jeu et non pas au classement je l'ai compris comme cela ?????? Allez Damiers

romans toujours

#1544

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello à tous . GONZO26 , tu es très très optimiste , mais je crois que tu rêve big_smile Avec une victoire contre BOURG , nous aurions eu une chance , mais là c'est tordu , c'est la cinquième place qui sera la notre , et c'est déjà bien je pense .

Bonjour JR; je pense que gonzo dit par" franchir un palier " dans le jeu et non pas au classement je l'ai compris comme cela ?????? mais il faut ce taper les Valentinois ... Allez Damiers

romans toujours

#1545

albizan a écrit :
albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello à tous . GONZO26 , tu es très très optimiste , mais je crois que tu rêve big_smile Avec une victoire contre BOURG , nous aurions eu une chance , mais là c'est tordu , c'est la cinquième place qui sera la notre , et c'est déjà bien je pense .

Bonjour JR; je pense que gonzo dit par" franchir un palier " dans le jeu et non pas au classement je l'ai compris comme cela ??????quoique sur un autre post il parle de la 4eme sadroll mais il faut ce taper les Valentinois ... Allez Damiers

romans toujours

#1546

Hello ALBI . Sur le nouveau débat que vient d'ouvrir GONZO26 ....... à savoir : ROC / USRP , notre ami dit qu'il y a un coup à jouer , mais moi je pense que c'est plié pour nous . J'aimerais qu'il est raison , mais ............ La Seyne va finir 4 éme , et d'ailleurs mérite bien sa place

#1547

Oui pour moi la 4e'me place est la + plausible ... la seyne est a 9 points devant il faudrait une victoire bonifiée ou 2 , ou battre la seyne de + de points que chez eux ....et a conditions qu'ils perdent contre Chambéry sans b d ,cela fait beaucoup de si!!!!!! pour moi sur la saison la seyne a été + régulier l'espoir fait vivre ....mais les miracle c'est a lourdes ...ceci dit si 5eme places nous prendront le 3eme de la poule 1 en principe TYROSSE ( les 2 premiers allant en poule d'accession ),qui pour moi joue bien mais devant un pack bien prenable ,le tout sera d'être motivé d'y croire et advienne que pourra!!! mais d'abord ne galvaudons pas le match de vendredi ...devant des rockistes qui voudrons nous montrer qu'ils ne méritent pas de descendre allez daammIIIIEEEEEERRRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

#1548

Oui évidement, sur la saison La Seyne a été plus régulier que nous et leur 4 ème place est méritée...la 5 ème est bien la notre mais je me prenais à rêver.... Concernant le palier, oui bien sur je parlais de franchir un cap dans notre niveau de jeu, notre puissance. Les 3 premiers ont gagné chez nous, ce qui prouve qu on a pas encore le niveau pour jouer avec les meilleurs de F1....Y A encore du chemin à parcourir.. Je me demande même si la prochaine saison on pourra être dans le top 3 de la Poule.. Mais soyons optimiste...!! Allez Damiers ,,,

#1549

JR26390 a écrit :

Hello ALBI . Sur le nouveau débat que vient d'ouvrir GONZO26 ....... à savoir : ROC / USRP , notre ami dit qu'il y a un coup à jouer , mais moi je pense que c'est plié pour nous . J'aimerais qu'il est raison , mais ............ La Seyne va finir 4 éme , et d'ailleurs mérite bien sa place

Bonjour JR ok avec toi ,c'est plié

romans toujours

#1550

Romans c'est l'énigme de cette poule !!!! des défaites honorables à la maison qd les 3 gros vs visitent un triste nul contre le ROC une branlée mémorable mise à Aubenas sur son terrain une démonstration en Alsace là où les 3 gros gagnent petit , font nul ...... un manque de constance qui ne pardonne pas .........pourquoi ???

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2016 19:30:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1551

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello ALBI . Sur le nouveau débat que vient d'ouvrir GONZO26 ....... à savoir : ROC / USRP , notre ami dit qu'il y a un coup à jouer , mais moi je pense que c'est plié pour nous . J'aimerais qu'il est raison , mais ............ La Seyne va finir 4 éme , et d'ailleurs mérite bien sa place

Bonjour JR ok avec toi ,c'est plié

La Seyne mérite ça place ;;nous on est bien où on est mais c'est pas satisfaisant, à voir l'année prochaine

romans toujours

#1552

PICARD-GIRARD a écrit :

Romans c'est l'énigme de cette poule !!!! des défaites honorables à la maison qd les 3 gros vs visitent un triste nul contre le ROC une branlée mémorable mise à Aubenas sur son terrain une démonstration en Alsace là où les 3 gros gagnent petit , font nul ...... un manque de constance qui ne pardonne pas .........pourquoi ???

si on le savait ?????? entraineur changé tout les ans , ??? tête de lard chez les joueurs ??? IL N'Y A QUE LA GESTION , QUI ME PARAIT STABLE EST SEREINE ,LES DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MeRITE MIEUX pour rigoler je dirais ;depuis que Mannix est parti , plus rien n'est protégé lol lol lol

Dernière modification par albizan (28/03/2016 19:37:30)

romans toujours

#1553

albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Romans c'est l'énigme de cette poule !!!! des défaites honorables à la maison qd les 3 gros vs visitent un triste nul contre le ROC une branlée mémorable mise à Aubenas sur son terrain une démonstration en Alsace là où les 3 gros gagnent petit , font nul ...... un manque de constance qui ne pardonne pas .........pourquoi ???

si on le savait ?????? entraineur changé tout les ans , ??? tête de lard chez les joueurs ??? IL N'Y A QUE LA GESTION , QUI ME PARAIT STABLE EST SEREINE ,LES DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MeRITE MIEUX pour rigoler je dirais ;depuis que Mannix est parti , plus rien n'est protégé lol lol lol

il me semble vu de l extérieur que l éffectif change un peu trop d une année sur l autre ?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1554

ALLQUATREAS01 a écrit :
albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Romans c'est l'énigme de cette poule !!!! des défaites honorables à la maison qd les 3 gros vs visitent un triste nul contre le ROC une branlée mémorable mise à Aubenas sur son terrain une démonstration en Alsace là où les 3 gros gagnent petit , font nul ...... un manque de constance qui ne pardonne pas .........pourquoi ???

si on le savait ?????? entraineur changé tout les ans , ??? tête de lard chez les joueurs ??? IL N'Y A QUE LA GESTION , QUI ME PARAIT STABLE EST SEREINE ,LES DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MeRITE MIEUX pour rigoler je dirais ;depuis que Mannix est parti , plus rien n'est protégé lol lol lol

il me semble vu de l extérieur que l éffectif change un peu trop d une année sur l autre ?

AUSSI!

romans toujours

Fédérale 1