Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1555

Oui c'est bizarre quand Bouillet et Tournayre fonctionnent tout les 2 , les résultats sont positifs .

#1556

ALLQUATREAS01 a écrit :
albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Romans c'est l'énigme de cette poule !!!! des défaites honorables à la maison qd les 3 gros vs visitent un triste nul contre le ROC une branlée mémorable mise à Aubenas sur son terrain une démonstration en Alsace là où les 3 gros gagnent petit , font nul ...... un manque de constance qui ne pardonne pas .........pourquoi ???

si on le savait ?????? entraineur changé tout les ans , ??? tête de lard chez les joueurs ??? IL N'Y A QUE LA GESTION , QUI ME PARAIT STABLE EST SEREINE ,LES DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MeRITE MIEUX pour rigoler je dirais ;depuis que Mannix est parti , plus rien n'est protégé lol lol lol

il me semble vu de l extérieur que l éffectif change un peu trop d une année sur l autre ?

Et pendant ce temps là le tit père Morin qualifie chaque année sa B... peut être que si l'USRP marche aussi bien c'est un peu passé par là, non ? Y'a pas que la 1 pour faire un bon club et les ingrédients que vous y avez mis sont loins d'être mauvais !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1557

Broussard a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
albizan a écrit :

si on le savait ?????? entraineur changé tout les ans , ??? tête de lard chez les joueurs ??? IL N'Y A QUE LA GESTION , QUI ME PARAIT STABLE EST SEREINE ,LES DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MeRITE MIEUX pour rigoler je dirais ;depuis que Mannix est parti , plus rien n'est protégé lol lol lol

il me semble vu de l extérieur que l éffectif change un peu trop d une année sur l autre ?

Et pendant ce temps là le tit père Morin qualifie chaque année sa B... peut être que si l'USRP marche aussi bien c'est un peu passé par là, non ? Y'a pas que la 1 pour faire un bon club et les ingrédients que vous y avez mis sont loins d'être mauvais !

Tu as raison de souligner l'excellent travail réalisé par MORIN et CHICHE avec les espoirs bravo à eux et à ces jeunes qui composent l'équipe Espoirs

#1558

Je me permet, mais depuis que Nier a été limogé il n'y a pas eu d'énorme changement dans le jeu. On est dans la continuité, c'est Bouillet lui même qui le dit. Je continue à croire que de l'avoir viré a été une erreur. L'an passé malgré leur difficulté et leur 4 eme place, les Bressans n'ont pas pour autant viré Mignot ... L'an passé ils terminaient derrière nous, aujourd'hui ils comptent 26 points de plus de que nous.

#1559

michdu26 a écrit :

Je me permet, mais depuis que Nier a été limogé il n'y a pas eu d'énorme changement dans le jeu. On est dans la continuité, c'est Bouillet lui même qui le dit. Je continue à croire que de l'avoir viré a été une erreur. L'an passé malgré leur difficulté et leur 4 eme place, les Bressans n'ont pas pour autant viré Mignot ... L'an passé ils terminaient derrière nous, aujourd'hui ils comptent 26 points de plus de que nous.

dans le jeu peut être mais dans le discours? ça me parait important la façon de motiver,responsabiliser et donner de la confiance aux joueurs. Bon OK je vois ça de loin désolé de m'immiscer dans votre discussion. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1560

MITOU 07 a écrit :
Broussard a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il me semble vu de l extérieur que l éffectif change un peu trop d une année sur l autre ?

Et pendant ce temps là le tit père Morin qualifie chaque année sa B... peut être que si l'USRP marche aussi bien c'est un peu passé par là, non ? Y'a pas que la 1 pour faire un bon club et les ingrédients que vous y avez mis sont loins d'être mauvais !

Tu as raison de souligner l'excellent travail réalisé par MORIN et CHICHE avec les espoirs bravo à eux et à ces jeunes qui composent l'équipe Espoirs

Ben oui quand tu as une B qui joue bien et a des résultats au bout du compte les potentiels de la 1 qui descendent ne sont pas dévalorisés et continuent de progresser avec des temps de jeu plus intéressants que dans les tribunes à regarder jouer les autres salariés du club ...et quand c'est leur tour en 1 ils sont prêts.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1561

Salut à tous , amis du ballon ovale . Tout le monde est le bienvenu ici , du moment qu'on se respecte , les posts ne vivent que grâce à ceux qui viennent y débattre ; les supporters damiers , et ceux d'autres clubs qui nous font part de leurs impressions et de leur avis . C'est en tous cas mon point de vue , et je pense qu'il est partagé par d'autres .

#1562

michdu 26 s'il n'y a pas de changement dans le jeu,je crois que nous ne voyons pas les même matchs ....combien d'essais depuis strasbourg 18 en 4matchs?????tu ne vois pas le sourire revenus aux entrainements ,oui nous n'avons pas été gagnant contre le leeder ce qu'a fait c'est vrais 2 fois le rcav un peu de réflexion quand même qui manquait sur ce match ???? ,notre capitaine fontaine et aussi goumat ,je ne veut pas enlever le mérite aux remplaçants ....mais quand même ....et sur la fin nous pouvions marquer dans leurs 22 oui ou non??? soyons dans le soutiens et objectif ,de toute façon même si la seyne est devant nous et ce serait logique compte tenu de notre première partie de saison la 5eme places nous qualifie pour le "jean prat " et je pense que contre le 3eme de la poule 1 (les 2 premiers en poule d'accession ) ne sera pas insurmontable allez soyez optimiste ...et il y aura encore de belles fêtes comme ce samedi dans un, "guillermoz aux couleurs damiers !!!!

#1563

A comparer... Classement phase aller phase retour sur 6 matches Aubenas 36 Bourg 29 Bourg 36 La Seyne 24 Chambéry 33 Chambéry 23 La Seyne 24 Romans 22 Romans 17 ...........................................Aubenas 21 Strasbourg 17 Macon 17 Grasse 17 Strasbourg 14 Vienne 12 Roc 9 Macon 12 Grasse 6 ROC 5 Vienne 0

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1564

oui bonne comparaison PG ,et tu me donne raison ....car le changement de staff intervient dans la semaine avant strasbourg ????oui ou non les septiques ? le match gagné et bien gagné a aubenas est le résultat d'un gros investissement du comex qui a facilité a 200 supporters avec car et repas et dont nos joueurs ont pris conscience et motivation. mais les 2 matchs suivant perte de 1 point a macon..et deux contre le soc ,pour moi le choc c'est avant strasbourg et le changement de staff . il n'y a pas a discuté l'usrp n'a pas réussi sa saison ,nous jouerons le "jean prat" car avec l'équipe actuelle c'est + raisonnable n'ayant rien a faire en poule d'accession ,je vous souhaite de bien faire !!!! mais pour en avoir discuté avec vos supporters qui étaient conscient que pour vous aussi il n'y a rien de fait.....

Dernière modification par jpbusrp (29/03/2016 00:06:05)

#1565

JR26390 a écrit :

Salut à tous , amis du ballon ovale . Tout le monde est le bienvenu ici , du moment qu'on se respecte , les posts ne vivent que grâce à ceux qui viennent y débattre ; les supporters damiers , et ceux d'autres clubs qui nous font part de leurs impressions et de leur avis . C'est en tous cas mon point de vue , et je pense qu'il est partagé par d'autres .

qu'on roule à gauche ou à droite et que l'on se respecte ,je suis ok avec JR

romans toujours

#1566

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous , amis du ballon ovale . Tout le monde est le bienvenu ici , du moment qu'on se respecte , les posts ne vivent que grâce à ceux qui viennent y débattre ; les supporters damiers , et ceux d'autres clubs qui nous font part de leurs impressions et de leur avis . C'est en tous cas mon point de vue , et je pense qu'il est partagé par d'autres .

qu'on roule à gauche ou à droite; pourvu qu'on se respecte ,je suis ok avec JR

Dernière modification par albizan (29/03/2016 06:10:19)

romans toujours

#1567

ALBI ....c'est une boutade j'espère car droite gauche ici n'a rien a y faire???et je suis d'accord avec JR 390 toutes les discussions sont justifiées et ne pas être d'accord pourvu que ce la soit correct ,et moi la critique oui , rajoutant objective ....ce que je ne trouve pas forcément !!!! notre club fait tout pour que ce vendredi 1/04 pour le match contre le roc , et voit un grand nombre de supporters ; pour ça a la bodéga avant le départ groupé moules frites pour tout le monde et ceux qui veulent CAR a disposition .venez entre 16/17 heures avec maillots ,drapeaux ,cornes de brumes enfin toute la panoplie du parfait supporters!!!! et que nous fassions mentir gonzo 26 ...... a Pompidou ont sait pas y jouer !!!!!! c'est de l'humour courtois ( rire ) allez daammMMMMMMIIIIEEEEERRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (29/03/2016 09:07:06)

#1568

jpbusrp a écrit :

ALBI ....c'est une boutade j'espère car droite gauche ici n'a rien a y faire???et je suis d'accord avec JR 390 toutes les discussions sont justifiées et ne pas être d'accord pourvu que ce la soit correct ,et moi la critique oui , rajoutant objective ....ce que je ne trouve pas forcément !!!! notre club fait tout pour que ce vendredi 1/04 pour le match contre le roc , et voit un grand nombre de supporters ; pour ça a la bodéga avant le départ groupé moules frites pour tout le monde et ceux qui veulent CAR a disposition .venez entre 16/17 heures avec maillots ,drapeaux ,cornes de brumes enfin toute la panoplie du parfait supporters!!!! et que nous fassions mentir gonzo 26 ...... a Pompidou ont sait pas y jouer !!!!!! c'est de l'humour courtois ( rire ) allez daammMMMMMMIIIIEEEEERRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cher JPB ,droite et gauche c 'est rapport au sens de circulation en france /iles britannique d'où est JR26290 c'est pour blaguer BONNE JOURNEE A TOI et Allez Damieerrrrs ( pourvu qu'ils ne soient pas gauches* ) *maladroits

Dernière modification par albizan (29/03/2016 10:46:57)

romans toujours

Fédérale 1