Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1583

Je viens de voir 20 h sur RUGBYRAMA , quelqu'un peut me le confirmer ? merci smile

#1584

Oui JR c'est bien 20h et 18h pour notre équipe Espoir ALLEZ DAMIERS !!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1585

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Oui JR c'est bien 20h et 18h pour notre équipe Espoir ALLEZ DAMIERS !!!

Merci mon pote BLACK and WHITE lol Bon week end , et surtout : ............ ALLEZ DAMIERS ......... ALLEZ ROMANS ...........

#1586

Salut à tous . Pour ceux que ça intéresse ; suivez le live sur RUGBYRAMA . Pour le daubé ; c'est réservé aux abonnés .

#1587

Première que je vois ça en ce qui me concerne ; le match BIARRITZ / BOURGOIN , arbitré par une femme . Bienvenu , pourquoi pas après tout ............ ........... ALLEZ DAMIERS ............ encore 15 minutes .

#1588

Pas de réel live sur rugbyrama Par contre accessible pour tous sur le daubé

#1589

Roc 3 Us 0

#1590

chir26 a écrit :

Roc 3 Us 0

Super , merci . Tout à l'heure ça me disait que c'était réservé aux abonnés . En effet ça marche , merci .

#1591

gagné !!!!

romans toujours

#1592

Ho amis romanais vous avez gagné qui plus est contre vos meilleurs enemis, réveillez vous et venez commentez le match d'hier au soir

#1593

C'est un Grassois qui s'y colle: la victoire de Romans au ROC a mathématiquement assuré le maintien du R.O.Grasse en F1. Donc il nous reste 2 matches à disputer sereinement.

#1594

Salut à tous . Voilà .... petite victoire , minimum syndical big_smile D'après les témoins , le ROC a fait "son match" référence . Nous , comme d'hab , une équipe irrégulière et imprévisible , capable du meilleur comme du pire , nous sommes à notre place . Clin d'oeil à JPB . Tu m'as dis que je poussais un peu quand je disais qu'on allait servir d'amuse gueule , tu as ta réponse avec le match d'hier smile J'espère quand même que c'est toi qui aura raison , je préfère me tromper sur la suite . ........................ BON WEEK END à tous ..................................

#1595

pas de commentaire jr 26390 ,j'ai dit que je ne reparlerais que lors de mon retour de chez mon fils au texas ....juste pour le match de la seyne ...

#1596

depuis 3 ans que le Roc est en f1 nous n'avions jamais gagné à Pompidou ; donc apprécions cette victoire mais si elle est " tirée par les cheveux". Nous finissons 5 ème avec des phases finales à faire...certainement Tyrosse en 8ème , club jamais vu à Guillermoz et çà c'est très bien.

Fédérale 1