Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1625

100% d'accord avec toi gonzo!!!marre de ce championnat ou plus personne n'y comprends quelque chose!!!2x12 et une poule de 14 cela me semble être une bonne solution !!! Au faite tu t'es finalement excusé auprès de jbp vendredi soir pour ne pas avoir été positif avant le derby?MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1626

Il compte faire sa l année prochaine les poule de 12 ou 14? si j ai bien compris

#1627

On connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru comprendre que Jacques Ritton quitterait ses fonctions en fin de saison

#1628

Bernard a écrit :
chir26 a écrit :

Par contre c est quoi l intérêt du j prat ? Voir 1-2 match de plus ? Comme tout le monde se plaint qu'il n'y en a pas assez, oui. Des frais de déplacement ? et aussi des recettes en plus. Un faux titre? Champion de France, un faux titre? Franchement la F1 c est devenu le néant faut que les cravates de la fede pondent quelque chose de plus logique l année prochaine Là, par contre je suis d'accord avec toi.

Champion de France alors les qualifiés pour la pro2 reviennent pendant les phases finales ??? Je n avais pas compris cela. Pour moi les 6 de la montée ne jouaient que la montée. Sinon t es 7 eme et champion de France ? Paie ton titre ?

#1629

Justement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le début de la saison donc le champion sera bien le meilleurs de ceux qui le joue. Après tu peu le dénigrer autant que tu veux, c'est ton point de vue.

#1630

Ben oui si tu a postulé pour être dans les 6 et que tu reste a la porte ( c'est notre cas) tu a une grosse déception en tant que joueur où supporter mais dès que tu va rentrer dans le Jean Prat tu sais qu'au bout il y a un BOUCLIER et ça n'importe quel joueur où supporter va tout donner pour le toucher. Une montée en PRO D2 vu les moyens qu'il faut pour y rester s'oublie très très vite alors qu'un titre reste gravé sur le bouclier mais surtout dans la mémoire du club.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1631

michdu26 a écrit :

On connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru comprendre que Jacques Ritton quitterait ses fonctions en fin de saison

Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...

#1632

MITOU 07 a écrit :
michdu26 a écrit :

On connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru comprendre que Jacques Ritton quitterait ses fonctions en fin de saison

Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...

Possible. Je crois que c'est Laurent Beaugiraud qui dirige BPI.

#1633

michdu26 a écrit :
MITOU 07 a écrit :
michdu26 a écrit :

On connait le prochain président de l'USRP ? J'ai cru comprendre que Jacques Ritton quitterait ses fonctions en fin de saison

Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...

Possible. Je crois que c'est Laurent Beaugiraud qui dirige BPI.

Exact, Je vois que tu connais bien ton monde ...

Dernière modification par MITOU 07 (07/04/2016 22:38:07)

#1634

MITOU 07 a écrit :
michdu26 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Y se murmure du coté de Romans que le patron de BPI Facade important sponsor Damiers prendrait le relais ...

Possible. Je crois que c'est Laurent Beaugiraud qui dirige BPI.

Exact, Je vois que tu connais bien ton monde ...

Je connais juste de nom. ( Son entreprise se trouve dans mon village ). Après je viens de voir sur le Site du club, qu'il fait parti du Comex comme quoi je ne sais pas grand chose ! lol

#1635

Bernard a écrit :

Justement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le début de la saison donc le champion sera bien le meilleurs de ceux qui le joue. Après tu peu le dénigrer autant que tu veux, c'est ton point de vue.

Le vainqueur du Jean Prat ne pourra pas pretendre etre champion de france puisque les 6 meilleures equipes ne participeront pas a cette phase finale. Tu vois la situation ou l'equipe qui gagne le Jean prat explique a une equipe qui a joue l'accession qu'ils sont champions de france alors qu' ils ont pris 40 points a domicile face a la meme equipe 6 semaines plus tot.

#1636

conclusion , Aubenas sera champion et Bourg va monter en prod2 , ainsi le ''champion'' sera bien le Champion de féd 1 !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1637

Si il font les poules de 12 ou 14 cela veut dire que les equipe qui doivent descendre sont repecher?je ne comprend pas

#1638

non , 1 poule de 12 et 2 de 14 soit 40 ou 1 poule de 14 et 2 poules de 13 soit 40 mais rien n'est encore décidé...................et je doute même que la formule change

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1