Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1667

TOLEDU26 a écrit :

si c'est avéré, Le ROC doit surtout être dans un gouffre financier et n'a sans doute aucune autre solution ....: personne n'était pour la fusion et la ils laisseraient le club se faire absorber ??!

Si ou la on entend que financierement c est tendu, puis sportivement entre le forfait des belascains et les résultats de la première... Après rien est sur, il faut attendre les annonces officielles

#1668

albizan a écrit :

RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS . en SECRET.. L'USRP aurait signé la semaine dernière; l'ABSORPTION de Valence (sans Lavoulte ) les matchs seniors ce joueraient à Romans les matchs jeunes ce joueraient à Valence A confirmer !!! quoique !!!

Capediem il y a du vrai là dedans ?

#1669

quand tu vois que la journée detection a été annulée 2 jours avant la date.. "La journée de détection prévue le mercredi 20 avril est annulée." Bizarre...

Allez damiers !

#1670

Et tous les joueur du roc iront a romans?le roc c est terminer?

#1671

MOI JE DIS QU'IL FAUT ATTENDRE ....et surtout finir la saison ,nous sommes qualifié pour le "jean prat "qui n'était pas l'objectif de la saison ,mais les aléas du début de saison sont passés par la !!!!! je ne crois pas a une absorption ,et l'arrivée de nombreux joueurs venant du roc ,1/2 peut être pour la 1et quelques jeunes pour le centre de formation de toute façon il semble que rovaltin va rester pour les jeunes . le groupe 1 aura des arrivées peu nombreuses et bien ciblées pour garder une cohésion qui nous a manqué cette saison. en attendant tous a "guiillermoz" d'abord pour le salon " RUGBYZ " et le match de dimanche contre la "seyne " tout les supporters romanais sont fier d'avoir un tel "comex" et des dirigeants de cette qualité ....ce qui a surement manqué a pas mal de club (suivez mon regard) et est si bien implanté et durablement a romans nous le devons et ce n'est pas un hasard a des gents de qualité qui sont au club depuis + de 10 ans merci jean louis , jacques patrice ,....et touts les autres oui soyons fier de l'usrp ....et du maillot a damiers!!!!!!allez romMMMMAAANNNNSSSS!!!!!!

#1672

bonjour jpbuzrp entièrement d'accord avec toi ,mais l'actu est importante tout de même !!!!!! Allez Damiers

romans toujours

#1673

jpbusrp a écrit :

MOI JE DIS QU'IL FAUT ATTENDRE ....et surtout finir la saison ,nous sommes qualifié pour le "jean prat "qui n'était pas l'objectif de la saison ,mais les aléas du début de saison sont passés par la !!!!! je ne crois pas a une absorption ,et l'arrivée de nombreux joueurs venant du roc ,1/2 peut être pour la 1et quelques jeunes pour le centre de formation de toute façon il semble que rovaltin va rester pour les jeunes . le groupe 1 aura des arrivées peu nombreuses et bien ciblées pour garder une cohésion qui nous a manqué cette saison. en attendant tous a "guiillermoz" d'abord pour le salon " RUGBYZ " et le match de dimanche contre la "seyne " tout les supporters romanais sont fier d'avoir un tel "comex" et des dirigeants de cette qualité ....ce qui a surement manqué a pas mal de club (suivez mon regard) et est si bien implanté et durablement a romans nous le devons et ce n'est pas un hasard a des gents de qualité qui sont au club depuis + de 10 ans merci jean louis , jacques patrice ,....et touts les autres oui soyons fier de l'usrp ....et du maillot a damiers!!!!!!allez romMMMMAAANNNNSSSS!!!!!!

La patience, la discrétion , le respect des engagements et la confiance aux hommes sont toujours récompensés à un moment ou un autre Venez nombreux au salon rugbyz et au match contre la seyne ... vous êtes les bienvenus ... Rien de nouveau sous le soleil ... Romans continue son petit bonhommme de chemin comme annoncé il y à 4 ans avec pour objectif d'être "le" club de rugby de l'agglo dans le TOP 10 de F1 réguliérement et + si affinités d'ici 2018 dans le projet "réussir ensemble " Parfois des hauts , souvent des bas , mais au final le cap est maintenu dans la serénité car tout projet doit s'incrire dans la durée et sur du solide avec l'équipe 1 mais aussi avec les équipes de jeunes et leur encadrement de qualité et stable et avec l'aide de ces trés nombreux bénévoles qui font un boulot de titan Vaut mieux en faire moins ... mais essayer de le faire bien et surtout calmement et sereinement ... Allez damiers

#1674

CARPEDIEM a écrit :
jpbusrp a écrit :

MOI JE DIS QU'IL FAUT ATTENDRE ....et surtout finir la saison ,nous sommes qualifié pour le "jean prat "qui n'était pas l'objectif de la saison ,mais les aléas du début de saison sont passés par la !!!!! je ne crois pas a une absorption ,et l'arrivée de nombreux joueurs venant du roc ,1/2 peut être pour la 1et quelques jeunes pour le centre de formation de toute façon il semble que rovaltin va rester pour les jeunes . le groupe 1 aura des arrivées peu nombreuses et bien ciblées pour garder une cohésion qui nous a manqué cette saison. en attendant tous a "guiillermoz" d'abord pour le salon " RUGBYZ " et le match de dimanche contre la "seyne " tout les supporters romanais sont fier d'avoir un tel "comex" et des dirigeants de cette qualité ....ce qui a surement manqué a pas mal de club (suivez mon regard) et est si bien implanté et durablement a romans nous le devons et ce n'est pas un hasard a des gents de qualité qui sont au club depuis + de 10 ans merci jean louis , jacques patrice ,....et touts les autres oui soyons fier de l'usrp ....et du maillot a damiers!!!!!!allez romMMMMAAANNNNSSSS!!!!!!

La patience, la discrétion , le respect des engagements et la confiance aux hommes sont toujours récompensés à un moment ou un autre Venez nombreux au salon rugbyz et au match contre la seyne ... vous êtes les bienvenus ... Rien de nouveau sous le soleil ... Romans continue son petit bonhommme de chemin comme annoncé il y à 4 ans avec pour objectif d'être "le" club de rugby de l'agglo dans le TOP 10 de F1 réguliérement et + si affinités d'ici 2018 dans le projet "réussir ensemble " Parfois des hauts , souvent des bas , mais au final le cap est maintenu dans la serénité car tout projet doit s'incrire dans la durée et sur du solide avec l'équipe 1 mais aussi avec les équipes de jeunes et leur encadrement de qualité et stable et avec l'aide de ces trés nombreux bénévoles qui font un boulot de titan Vaut mieux en faire moins ... mais essayer de le faire bien et surtout calmement et sereinement ... Allez damiers

chuuuttt;chuuuutttt !!!!!!!

romans toujours

#1675

Enfin rovaltain c'est qui qui va payer si le roc est absorbé ? ? Une partie était payé par le comité une autre partie à égalité entre le roc et romans (pour que les clubs puissent ne pas respecter leur obligation federal) romans va prendre en charge seul avec le comité les rovaltains je vois plus l'interet...!! De plus peut être qu'au niveau bélascain et une c'est un peu le feu au roc on peut aussi remarqué que les cadets et juniors du roc sont largement devant ceux de romans avec 2 finales drome Ardèche et 0 pour romans.. ils vont devenir quoi ces jeunes??

#1676

chir26 a écrit :
albizan a écrit :

RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS . en SECRET.. L'USRP aurait signé la semaine dernière; l'ABSORPTION de Valence (sans Lavoulte ) les matchs seniors ce joueraient à Romans les matchs jeunes ce joueraient à Valence A confirmer !!! quoique !!!

Capediem il y a du vrai là dedans ?

Une seule chose est sure : Le projet de romans depuis 4 ans n'a pas changé et trés clair à savoir être "le" club de l'agglo et donc pas de raison de changer puisque le projet du club "reussir ensemble " est disponible et écrit et explicite Il à toujours été dit et écrit que le club de rugby de l'agglo serait à romans et pas ailleurs Et on parle bien de club de l'agglo !!!! Donc cela se fera rapidement ou plus tard ? ... mais forcement c'est en cours et ce se fera, c'est inéluctable quand ? ... cela depend de la notion du temps de chacun ! Certains en ont plus que d'autres ... Et parfois tout s'accélere ... Patience ... Peut importe , la saison prochaine le maillot à damiers sera toujours bien présent ... pas d'inquiétude ! Le club existait avant , existe toujours et existera aprés ... nous ne sommes que de passage et des passeurs respectueux de sa riche et belle histoire et qui voulons que cela perdure en acceptant de l'adapter pour ne pas un jour qu'il disparaisse .

#1677

oh les mecs j'ai l'info !!!!! c'est fait !!!!! c'est signé ,,,, modalités je ne les sais pas !!!! a suivre et ce n'est pas une fusion!! mais absorption

Dernière modification par albizan (21/04/2016 18:52:05)

romans toujours

#1678

albizan a écrit :

oh les mecs j'ai l'info !!!!! c'est fait !!!!! c'est signé ,,,, modalités je ne les sais pas !!!! a suivre et ce n'est pas une fusion!! mais absorption

Non ce n'est pas signé ... car pas validé encore par le comex usrp

#1679

CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :

oh les mecs j'ai l'info !!!!! c'est fait !!!!! c'est signé ,,,, modalités je ne les sais pas !!!! a suivre et ce n'est pas une fusion!! mais absorption

Non ce n'est pas signé ... car pas validé encore par le comex usrp

donc t'es au courant !!!!!!!

romans toujours

#1680

albizan a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :

oh les mecs j'ai l'info !!!!! c'est fait !!!!! c'est signé ,,,, modalités je ne les sais pas !!!! a suivre et ce n'est pas une fusion!! mais absorption

Non ce n'est pas signé ... car pas validé encore par le comex usrp

donc t'es au courant !!!!!!!

Forcement ... car concerné , mais justement cela n'est pas officiel ... que ce soit dans un sens ou DANS UN AUTRE, tant que la communication officielle de l'usrp ne sera pas faite ... on ne dit rien !

Fédérale 1