Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1695

ok merci vido tu pourras nous retranscrire stp ? Merci à toi

Allez damiers !

#1696

le president est venu ;a part la reconduction des deux entraineurs ,la continuité et un peu de recrutement non identifie ,rien de dit ,,,, pourquoi cet interview !!!!

romans toujours

#1697

j'ai l'impression que le ROC est à l'agonie tant sportivement que financièrement. les autorités publiques ont elles soumis le renflouement du ROC à la création du club d'agglo, et romans étant en position de force a mis à genou le ROC. j'adore vraiment ROMANS , et je ne leur en veux pas du tout de tirer les marrons du feu. en revanche, ayant joué de nombreuses années à Valence et à La Voulte, je dois dire que j'ai énormément de rancœur , voir plus à l'égard de ces dirigeants mégalos et incompétents qui ont réussi à détruire 2 clubs centenaires pour servir leurs petits intérêts. c'est scandaleux le traitement réservé aux voultains et la gestion de ce club. j'espère que tous ces dirigeants seront virés du futur club d'agglo, car sinon le ver sera dans le fruit et je vous souhaite bien du courage. on parle d'un rapatriement des la structure démontable du MATMUT stadium de LYON en drome ardeche, y'a t il un lien avec ce futur club d'agglo, à voir. je dois dire que j'ai un peu la gueule de bois en me disant que le club où j'ai commencé le rugby vient d'être purement et simplement abandonné

#1698

il a egalement dit que si on voulait monter en Pro D2 la fusion etait obligatoire les joueurs avaient un contrat de deux ans donc il reste et le recrutement fait a 80% pre contrat signés

Dernière modification par macgyver (22/04/2016 08:25:22)

#1699

Hello. Certains se posent des questions : avé ATHOGIX wink Non , il n'y aura pas seulement le RCAV qui conservera son identité , l'USRP aussi , jusqu'à preuve du contraire . Concernant la disparition du ROC (qui reste encore à confirmer) , en créant le ROC , ils n'ont pas seulement enterré le VS (salut JEEP) mais aussi le LVS , ils n'ont pas eu besoin de l'USRP pour le faire . D'autre part , je ne vois pas pourquoi l'USRP jubilerais , à part récupérer une partie des sponsors du ROC et le public qui voudra voir du rugby , ce qui n'est pas encore gagné d'ailleurs . Comme je l'ai déjà écrit , le rugby c'est LES DAMIERS , VALENCE doit ressusciter son foot comme au temps des Arméniens , ils ont un beau stade et un beau public pour ça , comme ROMANS à son rugby , son stade et son public . Les passionnés de rugby viendront à ROMANS , et les passionnés de foot iront à VALENCE , c'est pas une chance ça ? à moins de 20 kms en +. J'attire votre attention sur le fait que , la population des communautés de communes de ROMANS/VALENCE c'est 212 000 environ , AUBENAS/VALS c'est 26 000 environ , alors potentiellement parlant , nous pourrions être le pôle rugbystique du comité DROME/ARDECHE . Il y a de l'avenir pour les deux sports , entre ROMANS et VALENCE , il suffit de le vouloir . Et les ARDECHOIS ........ tapez pas trop fort , j'ai mal à la tête en ce moment lol

#1700

JR26390 a écrit :

Hello. Certains se posent des questions : avé ATHOGIX wink Non , il n'y aura pas seulement le RCAV qui conservera son identité , l'USRP aussi , jusqu'à preuve du contraire . Concernant la disparition du ROC (qui reste encore à confirmer) , en créant le ROC , ils n'ont pas seulement enterré le VS (salut JEEP) mais aussi le LVS , ils n'ont pas eu besoin de l'USRP pour le faire . D'autre part , je ne vois pas pourquoi l'USRP jubilerais , à part récupérer une partie des sponsors du ROC et le public qui voudra voir du rugby , ce qui n'est pas encore gagné d'ailleurs . Comme je l'ai déjà écrit , le rugby c'est LES DAMIERS , VALENCE doit ressusciter son foot comme au temps des Arméniens , ils ont un beau stade et un beau public pour ça , comme ROMANS à son rugby , son stade et son public . Les passionnés de rugby viendront à ROMANS , et les passionnés de foot iront à VALENCE , c'est pas une chance ça ? à moins de 20 kms en +. J'attire votre attention sur le fait que , la population des communautés de communes de ROMANS/VALENCE c'est 212 000 environ , AUBENAS/VALS c'est 26 000 environ , alors potentiellement parlant , nous pourrions être le pôle rugbystique du comité DROME/ARDECHE . Il y a de l'avenir pour les deux sports , entre ROMANS et VALENCE , il suffit de le vouloir . Et les ARDECHOIS ........ tapez pas trop fort , j'ai mal à la tête en ce moment lol

+1000

#1701

je suis moyennement convaincu par ton raisonnement. que 2 clubs dans la même division à 20 kms d'écart se rapprochent, au fond ça peut s'expliquer. ce qui me dérange c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a pas grande équité entre les 2 participants. le foot à valence , il est à la cave, le rugby disparait, le hand prend à peu près que des roustes et le maire a clairement annoncé que les subventions aux clubs sportifs allaient baisser donc je pense qu'il y aura le rugby à romans et rien à valence. si l'usrp était absorbé par le roc vous seriez les premiers à vociférer donc faites pas comme si c'était une grande idée

#1702

mariage d'amour , d'intérêt ou de raison .........tt est là !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1703

A REGLISSE. Il est évident que le foot à VALENCE est au point mort . Mais pourquoi ne pas recréer un club, ils savent le faire , j'allais voir des matchs à POMPIDOU quand j'étais plus jeune , c'était beau et plein de monde . Ce serait bien pour l'agglo un bon club de foot , il n'y a rien dans le triangle ST ETIENNE / LYON / GRENOBLE . Tu dis que si l'USRP était absorbé , nous serions les premiers à gueuler , mais surtout parce que ce ne serait pas logique , jusqu'à preuve du contraire les plus forts absorbent les plus faibles , c'est la loi naturelle . Je ne me permettrais pas de juger si l'idée est bonne , la fusion , un temps envisagée , ne pouvait se faire qu'avec deux clubs équivalents , ou à peu près , ce qui permettait de repartir avec une nouvelle entité . C'est comme ça que le LVS et le VS ont donnés naissance au ROC . Si aujourd'hui on parle d'absorption , c'est pour dissoudre celui qui en difficulté , mais ça peut aussi vouloir dire : intégration , et j'insiste bien ce mot . INTEGRATION . Je ne parlerais pas de mariage , mais plutôt de sauvetage , la meilleur solution en somme , il y a dans les deux clubs des gens compétents et intelligents , faisons leur confiance .

#1704

il semble qd mm y avoir plus de gens compétents à romans . à vrai dire je n'ai jamais eu une grande sympathie pour le roc, non pas à cause de la fusion en elle même mais plutôt de la manière dont ça a été fait et ensuite par l'image véhiculée par ce club. au fond je ne suis pas foncièrement contre un rapprochement des forces , mais je sais pas , j'ai le sentiment que le ROC , a tout lâché, a renié les voultains, pas assez puissants pour les ambitions de certains. j'aurais préféré 2 clubs sains qui se mettent d'accord, mettent en commun leurs moyens , établissent un plan équitable entre les 2 parties , là on dirait que les dirigeants pro fusion du roc profitent des pbs actuels pour assouvir leurs ambitions via le bateau du voisin qui semble plus reluisant. j'arrive pas à l'exprimer clairement mais un truc me dérange quoi. en tout cas j'espère que vous récupérerez pas trop de dirigeants du ROC,

#1705

je pense que le temps est au silence, par les instances de romans peut être après la saison !!! ils annoncerons cette absorption ;qui c'est établie la semaine dernière en secret et en catimini je ne suis pas certains que tout les dirigeants soi au courant ?? au vu des forums

Dernière modification par albizan (22/04/2016 15:30:27)

romans toujours

#1706

albizan a écrit :

je le répète ce serai une " ABSORPTION" et non une "fusion"

C a existe ABSORPTION, dans les statuts FFR ?

Qui prête aux riches prête à rire

#1707

A vous lire, on croit que le ROC est mauribond, que sa survie passe par ROMANS et que dans la fusion les damiers arrivent en sauveurs et qu'ils vont tout dirigés (absorber le ROC), je pense qu'il en est tout autre , que la fusion est là et sera annoncée très prochainement, que les décideurs des 2 clubs travaillent de concert en se respectant et que vous pourriez avoir des surprises ...car les personnes à la tête de ces 2 clubs n'ont pas forcemment une vision "supporters de base" comme certains intervenants du forum et qu'il résonnent au niveau de l'agglo car le business il est pas qu'à Romans et le futur président de Romans et certainement du nouveau club l'a bien compris... Maintenant moi , ça me dérangera pas d'allez supporter ce club , même si dans un premier temps il faut allez à GUILLERMOZ...., c'est pas si mal que ça GUILLERMOZ.

Dernière modification par MITOU 07 (22/04/2016 16:20:11)

#1708

il se dit, je préviens , ce sont des rumeurs, je n'ai aucune preuve, que le ROC aurait 300 000€ de trou. pas taper , moi juste répéter ce que moi entendre

Fédérale 1