Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1751

Fiphy le Montmerlois a écrit :
titibonehead a écrit :

Attendez car si ça continue on va faire les playoffs pour la montée en Pro D2.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Pas possible: vous n'êtes pas dans les 4 premiers de la poule. cool

Humour..... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1752

Mais oui les bressans c'est de l 'humour tu ne crois pas qu'il y a un supporter damiers qui oubli que nous avons manqué notre saison et que l'objectif était tout autre ,que le "jean prat" était la destinations fixée par le comité directeur ,le début de saison a été manqué ,les retours ont été mieux ,mais ,hélas insuffisant (17 points sur les matchs allés ) étaient bien insuffisant ,un club grandi de ses erreurs ,comex ,staff ,joueurs ,nous avons bâti des structures ,des équipes de jeunes (voir espoir/b ,belascains ....ll ne reste +qu'a faire une équipe de haut niveau ......le futur recrutement est fait a 80%,et annoncé au salon RUGBYZ de ce we (premier salon fait en France par un club pour les partenaires 43 exposants nous allons jouer le "jean prat" soyons modeste ,mais ambitieux et que notre équipe qui a relevé la tête va nous faire plaisir ,oui nous avons confiance ....et allons faire un beau déplacement dans les landes le 8 mai et ensuite ????? ALLEZ daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1753

Quelle sont les joueur recruter par l usrp?

#1754

annonce impossible a cette date ,mais 2 piliers ,1 talonneur ,2 3/4 ,1, 10 + ajustement en fonction !!!!

#1755

il parait que ça va venir aussi de lille !!!!!!!!

Dernière modification par albizan (26/04/2016 13:37:09)

romans toujours

#1756

Et la saison prochaine on sait qui va entraîner nos avants ?

#1757

michdu26 a écrit :

Et la saison prochaine on sait qui va entraîner nos avants ?

PERSO JE SAIS PAS !!!! ce que je peux dire, c'est que l'absorption de Valence ,c'est fait , mais l' annonce en sera faite certainement pour la fin du championnat ,juridiquement c'est pas une absorption, mais contractuellement si la 1er jouera toujours à Guillermoz A voir si mes sources sont bonnes ,mais çà m'étonnerai du contraire ; ça va faire du bruit a Valence et Romans ( Dallaaaaaaaas!! )

Dernière modification par albizan (26/04/2016 19:52:09)

romans toujours

#1758

Alors si tel est le cas,va falloir que je profite un max de notre bon vieux Guillermoz, car perso,je n'y remettrai plus JAMAIS les pieds,mais ce n'est pas grave,vu que tous ces chers pontes n'en ont rien à carrer de nos sentiments et surtout de nos avis........direction le stade de DOP ou j'espère beaucoup de joueurs de l'ex USRP viendront y grossir les rangs,ils ne sont pas loin du tout du niveau de la fédérale,il n'y a qu'à voir ce que les voultains ont fait en partant du plus bas échelon, la 4eme série..... ROMANAIS un jour,ROMANAIS TOUJOURS...à bon entendeur !!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1759

jpbusrp a écrit :

annonce impossible a cette date ,mais 2 piliers ,1 talonneur ,2 3/4 ,1, 10 + ajustement en fonction !!!!

Il parait que labbi viendrais renforcé vos ligne arriere...

#1760

michdu26 a écrit :

Et la saison prochaine on sait qui va entraîner nos avants ?

Le duo Tournayre-Bouillet est maintenu pour l'année prochaine et sans manager . Ils ont fait leur preuve en 2 ans . 14 matchs de poule 12 victoires

#1761

salut ,je ne comprend pas bien que vous remettiez ça sur l'absorption du roc ??? Au salon RUGBYZ ,confirmation que les matchs seront a "GUILLERMOZ " et maillots damiers !!!! (source comex et annoncé aux partenaires.) annonce de la reconduction des entraineurs greg tounayre et nicolas bouillet. annonce que 80% du recrutement était fait et pas plus de 2/3 joueurs du roc !!!!! je ne vois pas si absorption ou les autres joueurs joueraient a l'usrp ????? oui il va arriver de grand joueurs ( peu 5/6 + des jeunes parti qui reviennent et licences blanche ,je communiquerait quand je serais sur Lisez le post du roc ,ils pensent repartir avec des jeunes en f2 (kaloune) ce matin a " porchier " 35 pro a l' entrainement peu de blessés ...et des retours terchi ,b servien ,goumat de l'entrain et beaucoup d'implication....pas une équipe inquiète sur son avenir ? J'ai vu Azzedine KERROUM ,qui m'a dit d'annoncer que sa carrière était finie (triple hernie discale ) dimanche dernier nous avons fait une haie d'honneur a tony TESTA , jerôme SCAPATCCI qui arrête aussi ,et sans compter jacques NAUDE qui n'aura fait que 2 matchs et lui aussi arrête. dommage ces arrêts mais c'est la roue qui tourne..... ALBI ,NOIR ET BLANC ,MICHDDU 26 pas besoins d'aller a DOP ( même si c'est des amis ) pour voir des romanais !!!!même si je pense que c'est + facile de se garer (pour michddu 26 qui ne veut pas marcher pour rejoindre "GUILLERMOZ 3 !!!!!! allez daamMMMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1762

jpbusrp a écrit :

salut ,je ne comprend pas bien que vous remettiez ça sur l'absorption du roc ??? Au salon RUGBYZ ,confirmation que les matchs seront a "GUILLERMOZ " et maillots damiers !!!! (source comex et annoncé aux partenaires.) annonce de la reconduction des entraineurs greg tounayre et nicolas bouillet. annonce que 80% du recrutement était fait et pas plus de 2/3 joueurs du roc !!!!! je ne vois pas si absorption ou les autres joueurs joueraient a l'usrp ????? oui il va arriver de grand joueurs ( peu 5/6 + des jeunes parti qui reviennent et licences blanche ,je communiquerait quand je serais sur Lisez le post du roc ,ils pensent repartir avec des jeunes en f2 (kaloune) ce matin a " porchier " 35 pro a l' entrainement peu de blessés ...et des retours terchi ,b servien ,goumat de l'entrain et beaucoup d'implication....pas une équipe inquiète sur son avenir ? J'ai vu Azzedine KERROUM ,qui m'a dit d'annoncer que sa carrière était finie (triple hernie discale ) dimanche dernier nous avons fait une haie d'honneur a tony TESTA , jerôme SCAPATCCI qui arrête aussi ,et sans compter jacques NAUDE qui n'aura fait que 2 matchs et lui aussi arrête. dommage ces arrêts mais c'est la roue qui tourne..... ALBI ,NOIR ET BLANC ,MICHDDU 26 pas besoins d'aller a DOP ( même si c'est des amis ) pour voir des romanais !!!!même si je pense que c'est + facile de se garer (pour michddu 26 qui ne veut pas marcher pour rejoindre "GUILLERMOZ 3 !!!!!! allez daamMMMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi perso je reste a Guillermoz mais on a pas les mêmes infos par rapport à valence ,il y a eu signature" en catimini " toutes les infos ne sont pas dites.. a suivre après le championnat ;

romans toujours

#1763

moi je veux bien mais si signature pourquoi le club se renforce a l'usrp ,avec des joueurs venant d'ailleurs ??????et pas dans les postes disponible au roc et que nous avons besoin ????? et que deviendrait les joueurs qui resteraient sur le carreau a romans mais aussi a valence ,nous n'allons pas multiplier les équipes ?????pour 2016/2017 au moins je ne voit pas fusion ou ire absorption !!!!!

#1764

Et bien ce championnat mal alambiqué nous aura réservé pas mal de désillusion a tous, nous pour la non qualif, Romans pour la même raison, le ROC pour son très mauvais départ et sa désagréable conclusion, Chalon, Rodez, Bergerac le feuilleton Lille, en ce moment celui du SAXV et votre absortion/fusion qui ce fait le samedi mais ne ce fait plus le lundi mais risque de ce faire le mardi. Je comprendrais que de plus en plus de sponsors potentiels n'aient pas envie de mettre un pied dans ce qu'est devenu notre sport et que de moins en moins de public viennent voir un match de championnat illisible même pour les plus passionnés que nous sommes. Vite que les élections renversent tout ces barbons de la FFR qui ne pensent plus qu'a leur tour de taille et leur grand stade. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1