Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#169

Je ne supporte plus cette rengaine sur les stades Anglais , ça m'irise les poils à force , comme les vuvuzelas de la coupe du monde de foot en AFS , je coupais le son tellement que ça me gonflait , là c'est pareil . Tiens , pendant que j'y suis , ici pas de trêve , Ayr joue tous ses matchs , 4 ce mois ci . Dans l'équipe d'Ecosse , il y a un joueur de AYR que je connais , je le vois au stade , et je vais le voir tout à l'heure à la télé .

#170

Put...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche sad

#171

JR26390 a écrit :

Put...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche sad

Oui il y a du lourd en face. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#172

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

Put...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche sad

Oui il y a du lourd en face. sad

Exact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là yikes

#173

JR26390 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

Put...... on est mal barrés , 20 à 3 dans la tronche sad

Oui il y a du lourd en face. sad

Exact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là yikes

désolé pour toi sad

romans toujours

#174

La puissance des SUDAFS a payé . Seul essai SCOT , a été un essai en contre , et encore le 10 avec ses petites jambes a vite été rattrapé par le 14 SUDAF . On s'est fait éclater au centre en ballon porté , ça ne pouvait passer que par les ailes , mais pour ça il fallait des ballons , pas grave , on peut encore finir 1er . Une chose aussi , l'arbitre n'a pas sifflé un seul ballon gardé au sol par les SUDAFS , et pourtant il y en a eu plein .

#175

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Oui il y a du lourd en face. sad

Exact , je ne les reconnais pas , ils sont plus puissants que contre les Japs , est ce la même équipe ? je n'ai pas vérifié la compo . Toujours est 'il que ça va me faire un whisky en moins ces conneries là yikes

désolé pour toi sad

Surtout pour mon whisky que ça me ch....... M'en fous , j'en boirais deux quand l'Australie aura corrigé les arrogants Anglais lol

#176

Désolé pour ta soirée mais il faut reconnaitre que les Boks étaient nettement supérieurs aujourd'hui. Sirote quand même un bon Whisky et tu en savoureras un autre (où + ) avec la défaite des Anglois. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#177

Pont-Vert a écrit :

Désolé pour ta soirée mais il faut reconnaitre que les Boks étaient nettement supérieurs aujourd'hui. Sirote quand même un bon Whisky et tu en savoureras un autre (où + ) avec la défaite des Anglois. wink

Non , en effet y a pas photo , les SUDAFS étaient supérieur je reconnais , on dirait que c'est pas la même équipe qui a affronté les JAPS , alors s'ils ont sous estimé les Japs en envoyant des remplaçants , ils ont fait une erreur grave . Je vais attendre un peu , et je boirais un double tout à l'heure

#178

Yéééééééééééééééés bravo l'Australie , sensationnel lol

#179

YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! lol lol lol lol Quel bonheur! cool Cette équipe d'Australie va falloir s'en méfier piiiiitttttiiiinnnnggg!!! ça joue et ils ont trouvés une mêlée ils peuvent remercier superMario LEDESMA. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#180

Pont-Vert a écrit :

YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! lol lol lol lol Quel bonheur! cool Cette équipe d'Australie va falloir s'en méfier piiiiitttttiiiinnnnggg!!! ça joue et ils ont trouvés une mêlée ils peuvent remercier superMario LEDESMA. smile

C'est quand même la classe là , jamais faibli , toujours la tête dedans , et ça ouvre et ça ouvre sans cesse , du beau comme on aimerait en voir chez nous lol Bon allez .............. cheers , chose promise , chose dû , put..... il va être bon celui là .................................... BONNE NUIT A TOUS ........................

#181

Hello . Désolé de vous déranger pendant la sieste lol Tout à l'heure aura lieu un match qui nous concerne tous : IRLANDE / ITALIE . Si , comme je le pense , l'IRLANDE gagne , nous nous retrouverons à égalité , et même second s'il gagne un bonus . Faites vivre ce post , profitons en pendant que c'est la trêve , lâchez vous

#182

Mi temps . rien n'est fait : 10 à 6 pour l'Irlande . Bon .............. je parle tout seul ............. mais je m'en fous lol Vous êtes tous aux champignons sans doute .

Fédérale 1