Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1807

c'est ce que je dit ,depuis quelques temps 2016/2017 usrp seul et match a "guillermoz" et maillots damier ,oui peut être équipe d'agglo un jour si pro d2 !!!! en attendant ,essayons de passer quelques tours en "jean prat "pour ne pas avoir a payer nos joueurs qu'a s'entrainer a "porchier" ,la cellule de recrutement est en activité intense ....mais pour moi aucun rockste prévus !!!!!! venez nombreux demain a "guillermoz " pour voir nos damiers contre cette belle équipe de tyrosse et a 13h15 ,nos belascains contre le soc qualification pour eux si victoire allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1808

Salut à tous . PONT-VERT , c'est encore un rêve mais ..................... n'étant pas dans le même groupe , nous pourrions très bien nous retrouver en finale vous et nous , si bien sûr ça voulait rire smile Et pourquoi pas après tout , vous êtes plus que favori , mais nous on est capable du pire comme du meilleur , tout est question de mental et de préparation , et de ce coté là , d'après ce que nous dit JPB depuis quelques semaines , nous bossons dur , alors ............................... je le répète :............................................................................. POURQUOI PAS ..................................................................... ...........................................................ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS .................................................

#1809

ça me plairait assez ROMANS /AUBENAS en finale en terrain neutre???

romans toujours

#1810

albizan a écrit :

ça me plairait assez ROMANS /AUBENAS en finale en terrain neutre???

A Pompidou !!!! big_smile big_smile

#1811

albizan a écrit :

ça me plairait assez ROMANS /AUBENAS en finale en terrain neutre???

" ça me plairait assez " ..... môssieur fait la fine gueule lol Tu as fêté ta retraite chez PIC ? A moi ça me plairait beaucoup . et pourquoi pas à POMPON comme le suggère LUD , les supporters des deux clubs sont capables de réveiller les morts , alors la glacière serait en surchauffe ................. .............. je le répète : POURQUOI PAS ...................

#1812

La" fine gueule" elle te dit : méfie toi que je déboule pas chez toi , car en matière de whisky (écossais )je le suis aussi !! cool A Pompidou, bien sûr ou à Montélimar comme cela je ne bouge pas tongue j'aimerai savoir en faisant ces parties finales où est ce que l'on en est vraiment ??? demain , la météo prévoit pluie(matin) et vent ; donc terrain gras Pic ne m'a pas vu !!!! roll bon Dimanche !!et Allez Damiers wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink rencontre en direct sur mistral tv

Dernière modification par albizan (30/04/2016 14:33:51)

romans toujours

#1813

lol , dommage , il faudra attendre deux ans pour venir voir la France en Ecosse . C'est vrai ......., en cas de miracle , il y a aussi Montélimar , mais le stade serait-il assez grand , tu imagine l'affiche C'est marrant ça . ROMANS c'est la pogne = la main MONTELIMAR le nougat = le pied C'est sûr que le pauvre PIC ne pouvait pas te voir , lui ; mais Anne Sophie aurait pu , elle , mais tu as préféré resté discret , je te comprend , la peur de déranger sans doute lol Bon alors tu dis que le terrain sera lourd et collant , pas bon pour la cavalerie ça , les chevaux Romanais aiment les terrains secs , je pense que Tyrosse aussi , nous serons donc à égalité sur ce plan là .

#1814

JR26390 a écrit :

lol , dommage , il faudra attendre deux ans pour venir voir la France en Ecosse . C'est vrai ......., en cas de miracle , il y a aussi Montélimar , mais le stade serait-il assez grand , tu imagine l'affiche C'est marrant ça . ROMANS c'est la pogne = la main MONTELIMAR le nougat = le pied C'est sûr que le pauvre PIC ne pouvait pas te voir , lui ; mais Anne Sophie aurait pu , elle , mais tu as préféré resté discret , je te comprend , la peur de déranger sans doute lol Bon alors tu dis que le terrain sera lourd et collant , pas bon pour la cavalerie ça , les chevaux Romanais aiment les terrains secs , je pense que Tyrosse aussi , nous serons donc à égalité sur ce plan là .

et à VALENCE = le suisse , c'est neutre

romans toujours

#1815

lud a écrit :
albizan a écrit :

ça me plairait assez ROMANS /AUBENAS en finale en terrain neutre???

A Pompidou !!!! big_smile big_smile

Pour être "neutre" c'est bien un terrain neutre mais pas au sens propre. lol Montello pourquoi pas où alors on délocalise vraiment et on va a Ajaccio histoire de faire une énorme Java dans le Ferry, puis sur la plage le matin puis on se parle plus l'aprés midi et on remet la Java dans le Ferry du retour. lol Pour ceux qui sauront se gérer bien sur. big_smile Bon allez les amis bon matchs a vous demain. cool

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2016 16:45:23)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1816

A vous aussi les Albenassiens . Faites un bon match , nous avons RDV le 12 juin lol En attendant : ................. QUE LES MEILLEURS GAGNENT ................

#1817

Je propose AUBENAS/USRP en finale à AYR qui est d'accord ???? mon p'tit doigt me dis que j'aurai quelqu'un !!! lol lol lol lol

romans toujours

#1818

albizan a écrit :

Je propose AUBENAS/USRP en finale à AYR qui est d'accord ???? mon p'tit doigt me dis que j'aurai quelqu'un !!! lol lol lol lol

YESSSSSSS !!!!!! mais l'ami scottish a intérêt a assurer niveau visites distilleries et pubs. lol Ps: je remarque que nous jouerions a domicile. big_smile

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2016 17:29:01)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1819

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :

Je propose AUBENAS/USRP en finale à AYR qui est d'accord ???? mon p'tit doigt me dis que j'aurai quelqu'un !!! lol lol lol lol

YESSSSSSS !!!!!! mais l'ami scottish a intérêt a assurer niveau visites distilleries et pubs. lol Ps: je remarque que nous jouerions a domicile. big_smile

simple politesse rugbystique, et de voisinage ; mais sur le terrain on vous bouffera enfin j'espère !!! lol lol lol lol après on boit ensemble wink wink

romans toujours

#1820

OK , mais AYR joue en champion ship , l'équivalent TOP 14 , et à terminé 1er , et là je crois que vous seriez un peu limités tous big_smile Par contre , pour les pubs , no problème , j'en connais des au TOP , ou les femmes ne sont pas farouches vers minuit lol , moi je ne peux pas hélas sad j'en connais une qui me ferait passer le goût de l'aventure

Fédérale 1