Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#183

Petite victoire des Irlandais . 16 à 9 . Nous avons toute nos chances pour la rencontre de dimanche 11 , si les Irlandais jouent comme aujourd'hui . Les Italiens les ont gavés de ballons , sinon ils perdaient .

#184

désolé mon cher JR mais je randonnée dans cette belle Ardèche effectivement belle victoire des australiens qui me semblent très forts l'irlande a eu du mal ,vu le score ,mais je n'ai pas vu le match rencontrez les blacks ou l'argentine je préfère les blacks car l'argentine me fait peur par son jeu de force, identique aux français les blaks sont bons mais pas imprenables et quitte à perdre ........

romans toujours

#185

JR26390 a écrit :

Petite victoire des Irlandais . 16 à 9 . Nous avons toute nos chances pour la rencontre de dimanche 11 , si les Irlandais jouent comme aujourd'hui . Les Italiens les ont gavés de ballons , sinon ils perdaient .

Oui quelques erreurs des Italiens leurs coûtent le match dommage, est ce que nous aurons la même équipe Irish sans idées face a nous ? Pour les Champignons t'avais raison, bonne petite cueillette aujourd'hui et donc joli plat de cêpes tout a l'heure pour accompagner une souris d'agneau le tout arrosé (avec modération demain c'est lundi wink ) avec un sympathique VIGIER. cool Bonne semaine

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#186

Hello ALBI . C'est vrai que l'Ardèche est belle pour se balader . Le jeu des pumas ne nous réussi pas trop , mais néanmoins cette année , je ne suis pas inquiet si nous devons les rencontrer , ni des Irlandais d'ailleurs , au vu de leur parcours à chacun . Hello PONT-VERT. Veinard avec tes champignons qui m'auraient bien régalé , hummmmm moi j'aime avec un rôti de veau , dont je trouve plus facilement que les cèpes lol Je ne sais pas pourquoi , mais cette année je pense que tout est possible , peut être allons nous enfin aller à dame , il y a encore du boulot je sais , mais ................. pourquoi pas , je suis optimiste .

#187

JR26390 a écrit :

Hello ALBI . C'est vrai que l'Ardèche est belle pour se balader . Le jeu des pumas ne nous réussi pas trop , mais néanmoins cette année , je ne suis pas inquiet si nous devons les rencontrer , ni des Irlandais d'ailleurs , au vu de leur parcours à chacun . Hello PONT-VERT. Veinard avec tes champignons qui m'auraient bien régalé , hummmmm moi j'aime avec un rôti de veau , dont je trouve plus facilement que les cèpes lol Je ne sais pas pourquoi , mais cette année je pense que tout est possible , peut être allons nous enfin aller à dame , il y a encore du boulot je sais , mais ................. pourquoi pas , je suis optimiste .

t'as raison plus cela avance plus je suis optimiste, les australiens sont quand même mes favoris sous l'ére st André ,c'est une première ,les joueurs de nos charnières commencent à ce connaitre ,et c'est un mieux,

romans toujours

#188

C'est le post de l'usrp non??

#189

romans26 a écrit :

C'est le post de l'usrp non??

Exacte ....... mais c'est la trêve pour la coupe du monde , alors pour faire vivre le post , on s'autorise quelques écarts , sinon il va reculer en page 2 , 3 , voir 4 même , si personne ne l'alimente en nouvelles fraîches que de l'USRP . Donne nous de la lecture , pour ma part , je lirais avec plaisir smile

#190

JR26390 a écrit :
romans26 a écrit :

C'est le post de l'usrp non??

Exacte ....... mais c'est la trêve pour la coupe du monde , alors pour faire vivre le post , on s'autorise quelques écarts , sinon il va reculer en page 2 , 3 , voir 4 même , si personne ne l'alimente en nouvelles fraîches que de l'USRP . Donne nous de la lecture , pour ma part , je lirais avec plaisir smile

j'suis d'accord avec toi

romans toujours

#191

Voila un peu de lecture pour vous RIDA JAHOUER À ROMANS (F1) : « UN CONCOURS DE CIRCONSTANCES POSITIVES » Hugo Galatioto • 2015-10-01 16:01 FCGRUGBYRida_ L’ancien 3/4 centre du FCG rebondit à Romans après avoir arrêté sa carrière professionnelle en 2014. Interrogé pour LSD sur ce retour sur les terrains, Rida Jahouer est un homme heureux ....

Dernière modification par Sam07 (06/10/2015 17:16:10)

#192

Merci SAM , c'est sympa smile

#193

je pense que cela va être très dur pour lui !!!!

romans toujours

#194

albizan a écrit :

je pense que cela va être très dur pour lui !!!!

Hello. C'est plus que probable , mais avec la motivation , tout est possible . En tous cas , lui il vient du top 14 , il va apporter ce que nous attendions depuis toujours , l'esprit 14 , et ça , ça n'est pas rien . Pourvu qu'il puisse ré-atteindre le niveau qui était le sien au FCG . CDM : La Roumanie a logiquement battu le Canada 17 à 15 , c'était mérité à mon humble avis .

#195

personnellement je pense qu'il va faire du bien , j'ai toujours trouvé que la faiblesse de la ligne de 3/4 de l'USRP était au centre, il va fluidifier le jeu et réguler la défense. les joueurs qui ont connu le haut niveau savent s'entrainer et le fait de le prendre pendant la coupure va lui permettre de combler une partie de son retard, le corps ayant une mémoire musculaire, il devrait assez vite retrouver un niveau physique suffisant pour la FED 1. sinon il parait que LOTITO ne fait plus partie du club, info ou intox ?

#196

Hello. OK avec toi .

Fédérale 1