Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#211

La fatigue c'est goret qui nous la met depuis 4 ans. mad Bravo l'Irlande.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#212

albizan a écrit :

GROSSE FATIGUE FRANCAISE !!!!!! la preparation forcée n' a telle pas eu ses conséquences

Hello ALBI . Je ne pense pas que ce soit la fatigue , leur technique est meilleur , nous n'avons pas avancés avec les gros , ils nous ont fait reculer à chaque fois , par contre les leurs de gros , ils ont avancés à chaque fois , et nous ont défoncés parfois sur 30 / 40 mètres . Les 2 tentatives ratées au début nous ont pas mis en confiance , c'est vrai , mais on ne peut pas tout mettre dessus non plus , j'ai dis qu'on était mauvais ...... j'aurais dû plutôt dire que c'est eux qui étaient supérieurs sur ce match . Maintenant il va falloir se taper les Blacks , bien sûr rien n'est joué , donc rien n'est encore perdu par déduction , mais bon ............. il nous reste l'espoir

#213

Pont-Vert a écrit :

La fatigue c'est goret qui nous la met depuis 4 ans. mad Bravo l'Irlande.

Hello PONT-VERT. On peut même dire que notre goret ne nous a jamais vraiment convaincu , on arrive pas vraiment à y croire , pourtant il est sympa ........ j'ai discuté avec lui . Au début je me disais qu'il devait reformer entièrement une équipe , pour remplacer les Nallet , Rougerie , Harinodoquy , etc etc ..... alors je disais laissons lui le temps , ça ne se fait en 5 mns , mais là ........... Au fait .............. où était Szarzewski ? il manquait aujourd'hui ................

#214

JR26390 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

La fatigue c'est goret qui nous la met depuis 4 ans. mad Bravo l'Irlande.

Hello PONT-VERT. On peut même dire que notre goret ne nous a jamais vraiment convaincu , on arrive pas vraiment à y croire , pourtant il est sympa ........ j'ai discuté avec lui . Au début je me disais qu'il devait reformer entièrement une équipe , pour remplacer les Nallet , Rougerie , Harinodoquy , etc etc ..... alors je disais laissons lui le temps , ça ne se fait en 5 mns , mais là ........... Au fait .............. où était Szarzewski ? il manquait aujourd'hui ................

Ouais! Mais des mecs sympas il y en a des milliers mais pour être sélectionneur des Bleus heureusement que ce n'est pas le critère primordial sinon on nous aurait proposé le poste depuis longtemps wink lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#215

l'espoir est déja à NOVES mon cher JR

romans toujours

#216

albizan a écrit :

l'espoir est déja à NOVES mon cher JR

Et oui Noves à coté de Chateaurenard, au sud d'Avignon..... big_smile Blague à part, Noves à du pain sur la planche... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#217

castagne07 a écrit :
albizan a écrit :

l'espoir est déja à NOVES mon cher JR

Et oui Noves à coté de Chateaurenard, au sud d'Avignon..... big_smile Blague à part, Noves à du pain sur la planche... roll

oui je crois ,voisin !!

romans toujours

#218

castagne07 a écrit :
albizan a écrit :

l'espoir est déja à NOVES mon cher JR

Et oui Noves à coté de Chateaurenard, au sud d'Avignon..... big_smile Blague à part, Noves à du pain sur la planche... roll

Lou païs de Bruno MONTPEYSSIN le fidèle wink

Dernière modification par Pont-Vert (12/10/2015 14:50:17)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#219

NOVES n'est pas magicien!!il fera avec ce qu'il a, et là............

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#220

Le mal Français ne s'arrête pas qu'aux sélectionneurs. Bien sur que le bilan n'est pas bon, PSA est certainement plus un éducateur qu'un sélectionneur. Maintenant est il bien bien entouré ? Ce qu'il faudrait c'est un bon coup de balais, a commencé peut être par la présidence ...

#221

michdu26 a écrit :

Le mal Français ne s'arrête pas qu'aux sélectionneurs. Bien sur que le bilan n'est pas bon, PSA est certainement plus un éducateur qu'un sélectionneur. Maintenant est il bien bien entouré ? Ce qu'il faudrait c'est un bon coup de balais, a commencé peut être par la présidence ...

Un éducateur????? t'est sérieux la? lol Il a décidé TOUT SEUL de sélectionner des joueurs sans caractères pour ne pas lui faire de l'ombre, il nous a pipeauté pendant 4 ans avec son " vous verrez ce que vous verrez après 3 mois de prépa " résultat il a eu ce qu'il voulait des golgoths juste bons a péter dans le mur mais incapables de se faire une bonne passe et surtout sans aucune rébellion sur le terrain. Bref c'est une buse et je n'ai pas attendu le match d'hier pour le dire ça fait 3 ans que je l'ai écrit ici sur RF. mad De toute façon comme dit PG sur une autre discussion : Quand un 3/4 est surnommé "le goret" ça dit tout de ses idées sur le jeu. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#222

pont vert ,e ne ferais pas de polémique ,je dirais seulement que moi aussi je trouve que certains joueurs sélectionnés EDF nous ont fait voir que leur puissance ,et non rien fait pour faire jouer derrière ,je pense a bastareaud ,picamole ,....etc ,mais c'est assez cocasse de toi quand l'année dernière au rcav vous manifiez votre pack !!!!!par contre cette année je l'ai déjà dit votre équipe est plus complète , et ne joue pas que sur la puissance !!!!!ceci dit nous verrons bien si NOVES fera mieux ???? et pourra mettre les idées qu'il a mis en place a toulouse ,par contre je te trouve bien sévère et me demande si tu en aurais dit autant s'il n'étais pas romanais ?????,fais gaffe quand même si jamais ils battaient les black les détracteurs pourraient changer de chemise!!!!!et de discours !!!!!!

#223

on battra pas les boks !!!!!!!

romans toujours

#224

jpbusrp a écrit :

pont vert ,e ne ferais pas de polémique ,je dirais seulement que moi aussi je trouve que certains joueurs sélectionnés EDF nous ont fait voir que leur puissance ,et non rien fait pour faire jouer derrière ,je pense a bastareaud ,picamole ,....etc ,mais c'est assez cocasse de toi quand l'année dernière au rcav vous manifiez votre pack !!!!!par contre cette année je l'ai déjà dit votre équipe est plus complète , et ne joue pas que sur la puissance !!!!!ceci dit nous verrons bien si NOVES fera mieux ???? et pourra mettre les idées qu'il a mis en place a toulouse ,par contre je te trouve bien sévère et me demande si tu en aurais dit autant s'il n'étais pas romanais ?????,fais gaffe quand même si jamais ils battaient les black les détracteurs pourraient changer de chemise!!!!!et de discours !!!!!!

Et en plus tu commence en disant: "je ne ferais pas de polémique" c'est quoi ça alors? Trouve ne serais qu'un post de ma part où j'ai magnifié notre pack oui j'étais content du rendement de nos avants qui nous faisaient gagner les matchs mais tu semble quand même oublier une chose très importante le haut niveau international et la fédérale 1 ce n'est pas et de loin le même monde ni surtout le même jeu. Qu'il soit Romanais Toulousain où de pétaouchnok je m'en contre fiche s'il est bon je le dis s'il est nul je le dis aussi. Si tu te ballade sur les autres discutions de RF tu pourras y lire que je dis aussi que les bleus peuvent pourquoi pas nous faire une surprise (j'avoue ne pas trop y croire) et tu liras aussi que je dis que même si par hasard les bleus étaient Champions du Monde cela ne changera en rien les 4 années minables que PSA nous a fait vivre et ne me fera pas changer d'avis sur ce déselectionneur. Par contre toi je sens que tu est prêt a le défendre contre vents et marées parce qu'il est justement Romanais n'échange donc pas les rôles. Allez bonne soirée quand même. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1