Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2325

les mêmes causes produisant les mêmes effets, je dois dire que j'ai un peu peur. l'absence d'adhésion de la base est pour moi l'élément qui pose le plus gros problème. tant que les résultats suivront, ça passera. en revanche , si une année se passe mal, comme le ROC cette année, ça va être règlement de comptes à OK coral . quant à la construction d'un nouveau stade, j'espère vraiment que ça se fera pas. guillermoz et Pompidou avec qqs aménagements suffisent largement, et on peut pas dire que les finances des collectivités permettent de balancer des millions dans un stade qui servira 9 fois par an

#2326

sebUSRP a écrit :

Attendez demain vous saurez tout lol. Et n'oubliez pas ce n'est que du rugby...... Bonne nuit à tous et allez Damiers noir et blanc ???

C'est exactement le genre de propos qui me gonfle.... Va dire à un supporter stéphanois que son équipe fusionné avec celle de Lyon et lui sortir ce n'est pas grave,ce n'est que du foot adieu l'ASSE.... Ridicule !!! Par contre je comprend fortement gonbzo et le rejoins à 1000%,je ne poserai jamais mon cul à Pompidou ni à ROMANS d'ailleurs, car je ne me reconnaitrai pas du tout dans ce pseudo club,mais on se donne rdv dans quelques années pour un nouveau fiasco et qui sera le grand perdant......à vos pronostics

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2327

il y a un article intéressant sur Mont de Marsan sur le site d'Eurosport, partie rugby. castaignède parle de son club d'origine et évoque le sujet d'un club des landes. toute ressemblance avec une fusion en court serait totalement fortuite :-)

#2328

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
sebUSRP a écrit :

Attendez demain vous saurez tout lol. Et n'oubliez pas ce n'est que du rugby...... Bonne nuit à tous et allez Damiers noir et blanc ???

C'est exactement le genre de propos qui me gonfle.... Va dire à un supporter stéphanois que son équipe fusionné avec celle de Lyon et lui sortir ce n'est pas grave,ce n'est que du foot adieu l'ASSE.... Ridicule !!! Par contre je comprend fortement gonbzo et le rejoins à 1000%,je ne poserai jamais mon cul à Pompidou ni à ROMANS d'ailleurs, car je ne me reconnaitrai pas du tout dans ce pseudo club,mais on se donne rdv dans quelques années pour un nouveau fiasco et qui sera le grand perdant......à vos pronostics

Et si cela fonctionne ?

#2329

Regardez le chemin parcouru et le travail accompli depuis l' accession de l'usrp en F1 au niveau de ses structures, il faut tirer son chapeau aux dirigeants mais je pense que leur impatience si légitime qu' elle soit, est malsaine ! Quant aux jeunes si deux structures, bonjour les clivages ! Dites moi comment fait Aurillac avec son bassin économique pour réussir tout seul et tutoyer le haut de tableau de ProD2 ? Vaut mieux que ça marche sinon on est mort pour longtemps !!!

#2330

Bonjour à tous, il y a un sondage sur le Dauphine libéré, page Drome, pour ou contre la fusion ? a vos claviers, cela donnera la tendance !

#2331

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
sebUSRP a écrit :

Attendez demain vous saurez tout lol. Et n'oubliez pas ce n'est que du rugby...... Bonne nuit à tous et allez Damiers noir et blanc ???

C'est exactement le genre de propos qui me gonfle.... Va dire à un supporter stéphanois que son équipe fusionné avec celle de Lyon et lui sortir ce n'est pas grave,ce n'est que du foot adieu l'ASSE.... Ridicule !!! Par contre je comprend fortement gonbzo et le rejoins à 1000%,je ne poserai jamais mon cul à Pompidou ni à ROMANS d'ailleurs, car je ne me reconnaitrai pas du tout dans ce pseudo club,mais on se donne rdv dans quelques années pour un nouveau fiasco et qui sera le grand perdant......à vos pronostics

Je suis aussi un fervent supporter de L'USRP, je te comprend tout à fait mais je doute qu'il ait y un gros changement pour Romans du moins j'espère. Mais sincèrement, je pense que j'irai supporter cette équipe car je pense que ça ne marchera pas sans nous les supporters. C'est le point de vu d'un passionné et non d'un fanatique. Ps: j'ai jamais raté un match à domicile de romans depuis 3 ans et parfois je me déplace si ce n'est pas loin.

 

#2332

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

C'est exactement le genre de propos qui me gonfle.... Va dire à un supporter stéphanois que son équipe fusionné avec celle de Lyon et lui sortir ce n'est pas grave,ce n'est que du foot adieu l'ASSE.... Ridicule !!! Par contre je comprend fortement gonbzo et le rejoins à 1000%,je ne poserai jamais mon cul à Pompidou ni à ROMANS d'ailleurs, car je ne me reconnaitrai pas du tout dans ce pseudo club,mais on se donne rdv dans quelques années pour un nouveau fiasco et qui sera le grand perdant......à vos pronostics

En effet...on ne peut pas mélanger la banlieue lyonnaise et la grande ville stéphanoise en matière de foot ! big_smile

PDLA

#2333

TOLEDU26 a écrit :

Bonjour à tous, il y a un sondage sur le Dauphine libéré, page Drome, pour ou contre la fusion ? a vos claviers, cela donnera la tendance !

Pour 56%

#2334

chir26 a écrit :
TOLEDU26 a écrit :

Bonjour à tous, il y a un sondage sur le Dauphine libéré, page Drome, pour ou contre la fusion ? a vos claviers, cela donnera la tendance !

Pour 56%

La question est assez ambigüe : On aurait logiquement dû avoir : "Etes-vous pour une fusion entre ROC et USRP ?" Mais le Daubé demande "Le Roc doit-il fusionner avec l'USRP ?" Et c'est loin d'être la même question. Dans le premier cas c'est neutre, dans le second cas ça sous-entend "faut-il sauver le soldat ROC ?"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2335

D'après l'impartial, pas de fusion. Par contre, un projet entre les deux clubs serait à finaliser pour intégrer la fédérale élite qui devrait voir le jour dès la saison prochaine. ça ressemble tout de même à une fusion mais on en sera peut être plus ce soir.

#2336

faut aussi distinguer les amateurs de rugby comme moi qui suivent les résultats des clubs du comité ... sans pour autant être fervent supporter d'un club et les "ultras" qui eux ne ratent pas un match et revendiquent une identité locale forte. à mon sens les écarts de votes entre ces 2 catégories d'amateurs de rugby doivent être conséquents

#2337

En plus , pour pouvoir se connecter sur le site du Dauphiné libéré , il faut déconnecté notre filtre à pub et accepter d'être polluer par les leurs ....

#2338

bienvenue au VRR

Fédérale 1