Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2339

sinon j'ai trouvé un point positif à la fusion: on entendra plus la super chanson de nadia : "comme un roc" à la fin des matchs, et rien que pour ça, ça valait le coup de le faire :-)

#2340

fauxrebond a écrit :

bienvenue au VRR

Pas très joli comme nom Étrange la perte du Peage .. Voilà des subventions pour les autres clubs ;-)

#2341

Je trouve très déplaçait l'annonce de cette fusion a trois jours d'une demi-finale de championnat,lamentable ! ! ! !

#2342

Salut à tous . Convoquer les joueurs à 3 jours de la rencontre risque d'avoir des répercutions sur la sérénité du groupe , et ça risque de le désunir . J'espère que cet aspect a été pris en compte , sinon il va y avoir des règlements de comptes , en cas de catastrophe .

#2343

JR26390 a écrit :

Salut à tous . Convoquer les joueurs à 3 jours de la rencontre risque d'avoir des répercutions sur la sérénité du groupe , et ça risque de le désunir . J'espère que cet aspect a été pris en compte , sinon il va y avoir des règlements de comptes , en cas de catastrophe .

C est prévu depuis plus d un mois cette date du 26 mai qui peut devenir historique

#2344

chir26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous . Convoquer les joueurs à 3 jours de la rencontre risque d'avoir des répercutions sur la sérénité du groupe , et ça risque de le désunir . J'espère que cet aspect a été pris en compte , sinon il va y avoir des règlements de comptes , en cas de catastrophe .

C est prévu depuis plus d un mois cette date du 26 mai qui peut devenir historique

OK , mais le parcours de nos joueurs , et leur qualif , ont changé la donne . Enfin ............ j'ose espérer que ça n'aura pas de conséquence négative . J'espère que notre JPB de service , aura laissé traîner ses oreilles dans les couloirs lol , et pourra nous donner quelques news en attendant la presse .

#2345

sebUSRP a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
sebUSRP a écrit :

Attendez demain vous saurez tout lol. Et n'oubliez pas ce n'est que du rugby...... Bonne nuit à tous et allez Damiers noir et blanc ???

C'est exactement le genre de propos qui me gonfle.... Va dire à un supporter stéphanois que son équipe fusionné avec celle de Lyon et lui sortir ce n'est pas grave,ce n'est que du foot adieu l'ASSE.... Ridicule !!! Par contre je comprend fortement gonbzo et le rejoins à 1000%,je ne poserai jamais mon cul à Pompidou ni à ROMANS d'ailleurs, car je ne me reconnaitrai pas du tout dans ce pseudo club,mais on se donne rdv dans quelques années pour un nouveau fiasco et qui sera le grand perdant......à vos pronostics

Je suis aussi un fervent supporter de L'USRP, je te comprend tout à fait mais je doute qu'il ait y un gros changement pour Romans du moins j'espère. Mais sincèrement, je pense que j'irai supporter cette équipe car je pense que ça ne marchera pas sans nous les supporters. C'est le point de vu d'un passionné et non d'un fanatique. Ps: j'ai jamais raté un match à domicile de romans depuis 3 ans et parfois je me déplace si ce n'est pas loin.

+ 1000 je serais toujours derrière mon club car c'est une passion... Quand tu as porté le maillot ou quand tu as fréquenté guillermoz ca te marque... J'ai joué contre le VS, ca toujours été rugueux et souvent limite mais bon comme le disais titi c'est une autre époque et ceux qui mettent les moyens (et ils en mettent..) sont en droits d'attendre autre chose. Je respecterais leur choix tant que les intérêtes romanais auront été sauvegardés car on est tous de passage dans un club et il ne faut pas oublier tous les grands bonhommes qui l'ont servis à n'importe quel époque.. En tous cas dimanche soyez derrière eux poussez les comme jamais car meme si beaucoup disent que c'est la coupe à toto il y en a beaucoup qui reveraient jouer une demi contre une belle équipe de Valence d'Agen Allez les petits lachez rien on compte sur vous et quoiqu'il arrive on sera derrière vous Aleez damiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez damiers !

#2346

a voir sur l'impartial mais le titre indique clairement : pas de fusion....

Allez damiers !

#2347

jeep2 a écrit :

a voir sur l'impartial mais le titre indique clairement : pas de fusion....

Réunion ce soir et demain matin pour les partenaires L impartial s avance pas de fusion mais entente ;-)

#2348

JR26390 a écrit :
chir26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous . Convoquer les joueurs à 3 jours de la rencontre risque d'avoir des répercutions sur la sérénité du groupe , et ça risque de le désunir . J'espère que cet aspect a été pris en compte , sinon il va y avoir des règlements de comptes , en cas de catastrophe .

C est prévu depuis plus d un mois cette date du 26 mai qui peut devenir historique

OK , mais le parcours de nos joueurs , et leur qualif , ont changé la donne . Enfin ............ j'ose espérer que ça n'aura pas de conséquence négative . J'espère que notre JPB de service , aura laissé traîner ses oreilles dans les couloirs lol , et pourra nous donner quelques news en attendant la presse .

JPB y nous dit haut et fort depuis 3 mois pas de fusion, le recrutement est ficelé, à mon avis il a pas les bonnes infos ou alors ça le rend malade et y veut pas en parler !!!

#2349

non non je veux bien en parler......mais quand je saurais vraiment !!!! je n'étais pas a romans j'arrive a cet instant de roanne ou j'avais un audit qualité a faire dans une entreprise , le rugby a été loin de ma priorité ( même si j'y ai pensé un peu.....)de toute façon il valait mieux que je n'y aille pas car j'aurais pu être fort désagréable ....même si je ne peut pas croire que les gens que j'ai apprécié ont bradés notre cher usrp ....et les matchs a "guillermoz " au profit de Pompidou et du maillot du roc ......qui ne va plus éxisté ......quand a leurs dirigeants bravo pour ce qu'ils en ont fait???? POUR MOI NOUS EN DICUTERONS POSEMENT QUAND NOUS SAURONS LE FIN MOT DE L'HISTOIRE .....mais ce que j'ai entendu de mes propres oreilles du président jacques RITTON ,dire devant 300 partenaires au club damiers que ce sera une équipe d'agglomération ,les match a romans et en maillot damiers si cela n'est pas exact.....alors la j'aurais vraiment perdu confiance en un homme que j'ai autant apprécié comme grand président et homme de parole .....jusqu'ici!!!!!!!!!!!!!!!

#2350

jpbusrp a écrit :

non non je veux bien en parler......mais quand je saurais vraiment !!!! je n'étais pas a romans j'arrive a cet instant de roanne ou j'avais un audit qualité a faire dans une entreprise , le rugby a été loin de ma priorité ( même si j'y ai pensé un peu.....)de toute façon il valait mieux que je n'y aille pas car j'aurais pu être fort désagréable ....même si je ne peut pas croire que les gens que j'ai apprécié ont bradés notre cher usrp ....et les matchs a "guillermoz " au profit de Pompidou et du maillot du roc ......qui ne va plus éxisté ......quand a leurs dirigeants bravo pour ce qu'ils en ont fait???? POUR MOI NOUS EN DICUTERONS POSEMENT QUAND NOUS SAURONS LE FIN MOT DE L'HISTOIRE .....mais ce que j'ai entendu de mes propres oreilles du président jacques RITTON ,dire devant 300 partenaires au club damiers que ce sera une équipe d'agglomération ,les match a romans et en maillot damiers si cela n'est pas exact.....alors la j'aurais vraiment perdu confiance en un homme que j'ai autant apprécié comme grand président et homme de parole .....jusqu'ici!!!!!!!!!!!!!!!

Salut JP Oui tout est réglé comme une belle partition. Ce sera Valence Romans Drôme rugby. Les matchs à Romans en Damiers et les matchs à Pompidou en rouge et blanc avec un peu de bleu pour les voultains... Voilà voilà...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2351

Salut les amis !!! Ce soir je suis triste.. Triste de voir mon club notre club s'effacer de la sorte J'avais une telle confiance en nos dirigeants que je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu tourner leur veste comme ça... J'aimerai une communication officielle du Club mais aussi de J.Riton en personne. J'avoue etre sonné...

Allez damiers !

#2352

et dimanche on fait quoi???on ferme nos gueules ou on leur fait entendre nos déceptions voir dégoût??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1