Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2353

helas dimanche je ne serais pas à vos côtés.. je suis dégouté... et toujours pas de communiqué JPB, je suis aussi déçu pour toi car j'ai l'impression que l'on s'est fait tous enfumé...

Allez damiers !

#2354

jeep2 a écrit :

Salut les amis !!! Ce soir je suis triste.. Triste de voir mon club notre club s'effacer de la sorte J'avais une telle confiance en nos dirigeants que je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu tourner leur veste comme ça... J'aimerai une communication officielle du Club mais aussi de J.Riton en personne. J'avoue etre sonné...

Jacques arrête l'année prochaine. Enfin il prend un peu de recul les présidents seront Laurent Beaugiraud et patrice cheval... J'espère juste que nous serons encore nombreux dimanche pour voir une dernière fois peut être le maillot à Damiers 108 ans quand même.... Tout ceci sera actée au 1er juillet!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2355

écoeurement ! tristesse ! colère ! dégout ! valence doit bien se marrer en ce moment. moi j'ai plutôt envie de pleurer et vomir.

#2356

Vous pouvez expliquer un peu cette histoire de fusion ou d'entente? C'est loin Romans de Valence? Y a du rugby a Valence?

#2357

Il faut fermer ce post ce club vient d'être guillotiné. RIP USRP 26 MAI 2016

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2358

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et dimanche on fait quoi???on ferme nos gueules ou on leur fait entendre nos déceptions voir dégoût??

Vous avez la chance d'être en demi-finale du J.Prat et vous ne voulez pas supporter votre équipe ? Je suis d'accord pour que le peuple romanais montre son désaccord, mais .. Profitez de votre dernier match à Guillermoz pour encourager votre équipe !

#2359

J aimerais beaucoup qu on gagne le titre pour inscrire le nom de l usrp dans la postérité J espère que nos joueurs nous lisent et feront leur maximum pour rentrer dans l histoire Et après-demain on se reverra tous au rugby club

#2360

Dsl

#2361

Ils auraient au moins pu respecter l'ordre alphabétique . Romans Valence Drôme Rugby . On va crier quoi l'année prochaine . ALLEZ VALENCE ou ALLEZ ROMANS ? A Romans ce sera toujours ALLEZ DAMIERS , et à Valence ce sera ALLEZ quoi ? Thoraval = trahison .

#2362

On va rien crier du tout puisqu on ira pas au stade

#2363

Damien 26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

et dimanche on fait quoi???on ferme nos gueules ou on leur fait entendre nos déceptions voir dégoût??

Vous avez la chance d'être en demi-finale du J.Prat et vous ne voulez pas supporter votre équipe ? Je suis d'accord pour que le peuple romanais montre son désaccord, mais .. Profitez de votre dernier match à Guillermoz pour encourager votre équipe !

Si je peux me permettre une petite idée que les VRAIS supporters attachés a l'USRP décorent Guillermoz avec le plus possible de drapeaux DAMIERS pour montrer leurs attachement, du moins c'est ce que je mettrais en place si une telle s-lo--rie arrivait au RCAV. clin d'oeil a l'ami Titionehead. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2364

Dimanche tous tribune sud avec les drapeaux ! on sait que les joueurs lisent nos commentaires. Dimanche ils gagneront et vont aller chercher le titre! ils sont obligés de nous l'offrir!

#2365

comme quoi les grandes huile des 2 villes et certain dirigeant des 2 club s'en branle complètement des 2 entité du rugby et des joueurs c'est politique et financier voila tout !!!! la realité !!

#2366

Certains disent que le maillot des matchs à Romans sera à damiers , et à Valence ???? , et pour les matchs à l'extérieur , il sera comment ? + 1000 Canavaro

Fédérale 1