Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#225

pourquoi quand même pour la bonne soirée ?????quand j'ai dit que je ne ferais pas de polémique relis toi je n'ai pas commenté tes appréciations plus que limite sur PSA ;mais dit aussi que c'est certains AU RCAV qui encensé votre pack!!!!! et ne t'ai pas cité que je sache (je me suis relu)quand a défendre PSA contre vent et marée ,il n'a pas besoin de moi ,même si je crois comme toi que samedi prochain les tricolores malheureusement pourront revenir au top 14 ....mais qui sait ????? quand a comparer EDF et la fédérale 1 bien sur que c'est un autre monde .j'ai bien peur que c'est pour longtemps que nous n'aurons pas de bonne EDF ,quand nous voyons de plus en plus de joueurs étranger tenir les postes clefs en top 14 ;et pro d2 ,bonne nuit !!!!!

#226

jpbusrp a écrit :

pourquoi quand même pour la bonne soirée ?????quand j'ai dit que je ne ferais pas de polémique relis toi je n'ai pas commenté tes appréciations plus que limite sur PSA ;mais dit aussi que c'est certains AU RCAV qui encensé votre pack!!!!! et ne t'ai pas cité que je sache (je me suis relu)quand a défendre PSA contre vent et marée ,il n'a pas besoin de moi ,même si je crois comme toi que samedi prochain les tricolores malheureusement pourront revenir au top 14 ....mais qui sait ????? quand a comparer EDF et la fédérale 1 bien sur que c'est un autre monde .j'ai bien peur que c'est pour longtemps que nous n'aurons pas de bonne EDF ,quand nous voyons de plus en plus de joueurs étranger tenir les postes clefs en top 14 ;et pro d2 ,bonne nuit !!!!!

Ben si tu écris ça : " mais c'est assez cocasse de toi " tu me cite bien non? Tu t'est mal relu cétou. lol Bonne soirée smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#227

Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

pourquoi quand même pour la bonne soirée ?????quand j'ai dit que je ne ferais pas de polémique relis toi je n'ai pas commenté tes appréciations plus que limite sur PSA ;mais dit aussi que c'est certains AU RCAV qui encensé votre pack!!!!! et ne t'ai pas cité que je sache (je me suis relu)quand a défendre PSA contre vent et marée ,il n'a pas besoin de moi ,même si je crois comme toi que samedi prochain les tricolores malheureusement pourront revenir au top 14 ....mais qui sait ????? quand a comparer EDF et la fédérale 1 bien sur que c'est un autre monde .j'ai bien peur que c'est pour longtemps que nous n'aurons pas de bonne EDF ,quand nous voyons de plus en plus de joueurs étranger tenir les postes clefs en top 14 ;et pro d2 ,bonne nuit !!!!!

Ben si tu écris ça : " mais c'est assez cocasse de toi " tu me cite bien non? Tu t'est mal relu cétou. lol Bonne soirée smile

Il me semble que ce post est ouvert pour parler du club damier! est non pas des querelles de clocher a 2 balles.

#228

on est bien d'accord ,parlons des damiers qui j'espère vont nous faire une belle saison malgré le mauvais départ!!!!!allez damMMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

#229

Bonjour la Drôme smile A Romans: Jeudi 15-10 soir 19H00 le Match Amical USRP-US BEAUREPAIRE Cette rencontre ce passe ou SVP ? Quel Stade ? MERCI

Dernière modification par USBSUPP38 (14/10/2015 10:29:24)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#230

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour la Drôme smile A Romans: Jeudi 15-10 soir 19H00 le Match Amical USRP-US BEAUREPAIRE Cette rencontre ce passe ou SVP ? Quel Stade ? MERCI

Bonjour,normalement cette rencontre se déroule au stade guillermoz comme d'habitude.

#231

il s'agit d'un match dirigé ,lancement de jeux après mêlées ,(non poussées ) , après touche , coups de pieds etc... le score compte peu le but c'est que les staff respectifs puissent bien faire travailler leurs équipes de voir le jeu ,les balles tombées , après cette bien trop longue coupure....

#232

Hello. JPB , on compte sur toi pour nous faire un petit compte rendu sur la soirée USRP / USB ....... pas la clé lol On s'en fout du score , ce qui nous intéresse , c'est le potentiel de notre équipe , si tout est bien cadré et chaque joueur à la place qui est la sienne , et surtout qui'ils aient enfin la maîtrise du ballon , trop de ballon sont rendus à l'adversaire . Je lirais avec plaisir le point de vue de tous ceux qui veulent bien nous le faire connaître , merci d'avance smile

#233

Apparemment benoit lotito quitte l'usrp pour le club de saint jean en royans , info dauphiné libéré d'aujourd'hui.

#234

hier soir a 20h et non 19 h comme annoncé dans le dauphiné ,l'usrp a rencontré les joueurs de beaurepaire ,pour un match dirigé ,lancement de jeu après coup de pied ,mêlée non poussées ,touche ,par une froide soirée les damiers ont été supérieur mais c'est bien la moindre des choses ,les staffs des deux équipes sont content de la prestation de leurs joueurs ,qui ont bien couru ,et fait de bons lancements de jeu ,le score ne compte pas , c'est le 1/11 qu'il faudra être prêt pour GRASSE ?????

#235

Hello. Bon alors JPB tu es confiant et satisfait dans l'ensemble , c'est bien . En tout cas moi je le suis , car j'avais souhaité un programme pour maintenir la forme chez nos joueurs , le club a bien fait les choses , sans prendre de risque de casse , apparemment c'est réussi , ils sont quand même des pros à l'USRP . Il est impératif de gagner à Grasse pour voir nos progrès , et également pour nous rassurer pour la suite , nous avons besoin de cette victoire , il ne faut pas dire " on va essayer , on va tout faire " etc etc ....... , mais il faut dire " on va gagner " . Le public attend des résultats , et les supporters sont impatients , il faut entrer dans le " quartet " de la poule , c'est là qu'est notre place ........ suivez mon regard big_smile Bien que nous les ayons déjà digérés , les deux grosses baffes dans la gueule du début doivent nous surmotiver pour la suite . La motivation et l'ambition sont les clefs de la réussite , et surtout marquer d'entrée de jeu , ça développe de l'audace et l'imagination , il vaut mieux être agressif que défensif , en terme sportif ........... ça va de soi .

Dernière modification par JR26390 (16/10/2015 16:38:39)

#236

guillermoz26 a écrit :

Apparemment benoit lotito quitte l'usrp pour le club de saint jean en royans , info dauphiné libéré d'aujourd'hui.

Hello. Est ce un prêt , ou est ce définitif ? Je sais qu'il y a de forts liens avec le SCR , c'est quand même beau pour cette petite ville d'avoir un club en F2 , je les admire vraiment , ils ont un coeur énorme à St Jean wink

#237

Oui définitif ,benoist bon joueur ,bonne mentalité ,mais aussi du mal a revenir en forme avec ses problèmes d'épaule ,mais aussi peut être de motivation, en fait il ne souhaitais pas être pro et ne vivre que du rugby ,souhaitant construire l'après rugby ,il a raison la carrière est courte ....et heureusement la vie professionnelle bien plus longue après ,les relations avec saint jean et de président a président ont fait que BENOIST rentre dans l'entreprise du président saint jeannais!!!!!souhaitons lui bonne chance et le revoir a guillermoz....et a la bodega!!!!!!! au vu des entrainements rida jahouer doit apporter ,pongi et aouta s'y mettre ,ainsi que des jeunes comme arrieta ,daoudou etc....bref pas si mal avec aussi un pack qui va avancer ....et enfin ne pas reculer allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#238

Il y en a un qui m'a fait une bonne impression , c'est Nicolas FALTREPT , si Rida JAHOUER m'impressionne autant , alors je crois que ça va le faire pour moi lol Bien sûr , je ne peux écrire que d'après ce que j'ai vu sur mon PC , grâce à Mistral TV , qui j'espère va encore me régaler cette année . N'ayant que cet endroit pour le faire , pardonnez moi cet écart , mais je voudrais aussi remercier ce site : RUGBYFEDERAL , qui me permet de dialoguer avec vous tous , je serais vraiment coupé de tout si je n'avais pas ces deux moyens , à savoir : RF et Mistral TV . Merci à tous : Olivier , Bernard , et tous les autres , pour RUGBYFEDERAL ......... merci aussi à Roger , Gilbert , et les autres , pour MISTRALTV ...................... Merci du fond du coeur pour me permettre de me croire dans mon pays qui me manque tant .

Fédérale 1