Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2367

Et si on faisait comme une nuit debout sur la pelouse à 14H55 pour insulter tous ces politico-rugbistiquo-branleurs

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#2368

C est "Romans Valence ....." qu' il faut s appeler comment avons nous accepté ça, C est pas croyable..! C est bien Valence qui était "mort" et qui avec nous renaît! !! Et puis vous savez tous qu' avec le temps c est Valence qu' on nous appellera. On's' est bien fait mettre, mais qui a pu laisser faire ça ? Et puis qui va s identifier à cette équipe ? C est oû le centre ville de ce club, les pubs ils sont où ? Va falloir se trouver des supporters, car ce soir je pense qu'ils en ont perdu beaucoup... Je me contenterai juste des matchs à Guillermoz ! La saison sera courte , 4 ou 5 matchs en 7 mois !!! Et puis ça fera drôle aux joueurs, ils auront l impression de jouer à l extérieur lorsqu ils seront à Valence Pour la fin de la sodomie, manquerait plus les plus gros matchs soient joués à Pompidou ..bref ! J'en suis malade

#2369

JR26390 a écrit :

Ils auraient au moins pu respecter l'ordre alphabétique . Romans Valence Drôme Rugby . On va crier quoi l'année prochaine . ALLEZ VALENCE ou ALLEZ ROMANS ? A Romans ce sera toujours ALLEZ DAMIERS , et à Valence ce sera ALLEZ quoi ? Thoraval = trahison .

L'ordre alphabétique ... Que ce soit Valence Romans ou Romans Valence est ce que ça change quelque chose. On dit bien le comité Drôme Ardèche et pas le comité Ardèche Drôme. On criera allez la Drôme ... On parle beaucoup de trahison, pourtant je n'en vois pas. Jacques Ritton n'a jamais caché son intention d'avoir un club d'agglo. Je n'ai jamais lu une lettre ouverte du club annonçant aux supporteurs que Romans ne fusionnerait pas avec Valence, Je n'ai jamais lu de la part du club que si fusion il y aurait, tout se jouerait à Guillermoz et en Damiers. Il faut savoir distinguer le vrai du faux. Ce dernier étant alimenter seulement par des espérances de fervent supporters. Personnellement je n'ai jamais vu une fusion sans qu'il n'y ait de concessions. Maintenant ce que je trouve moche c'est qu'il y ait une réunion et que les supporters ne soient pas conviés. Non seulement on nous impose un choix pour des raisons de frics mais on a aucune explications. Au lieu de nous la mettre en douceur on nous la met bien profond en parlant gentiment. Merde, l'USRP c'est 108 ans d'histoire. Dernier grand club Historique du comité drome-ardeche depuis la création du ROC. Le passé reste le passé, mais qu'ils aient la gentillesse de ne pas l'oublié en ne détruisant pas définitivement notre identité.

#2370

Canavaro a écrit :

comme quoi les grandes huile des 2 villes et certain dirigeant des 2 club s'en branle complètement des 2 entité du rugby et des joueurs c'est politique et financier voila tout !!!! la realité !!

Et oui, ces mecs se servent de la visibilité (toute relative) du sport qui marche, le rugby en l'occurrence dans notre région pour pouvoir jouer au coqs du village mais le sport en lui même et les amoureux de leurs club ils n'en ont rien a battre, demain si votre nouveau club se casse la gueule et bien ils en trouveront un autre où iront mettre leur museau dans (par ex) le basket s'ils y voient leur commerciaux intérêts, mais vous vous pourrez toujours pleurer ils ne vous regarderont même plus. Ah si! vous aurez de leurs nouvelles quelques temps avant une élection quelconque où bien entendu ils se rappelleront de votre existence et que bien entendu vous avez une carte d'électeur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2371

On s'attendait à ce que la fusion soit actée ce soir mais là les conditions m'étonnent vraiment Romans était censée être le club principal vu la situation sportive et économique des deux clubs ça devrait être une évidence Mais quand on regarde les détails de la fusion ça paraît moins évident Déjà le nom aurait dû commencer par romans et non par valence ensuite le maillot aurait dû être à damier vu que le rouge et blanc du VS ça fais longtemps qu'on le voit plus il reste une couleur historique c'est le damier noir et blanc Ensuite le nombre de match aurait dû être plus nombreux à romans qu'à valence ne serait que par la moyenne du public présent à chaque match Si on prend les moyenne du roc et de romans sur la saison qui vient de passer je pense qu'il n'y a pas photo!! Tout ça fais qu'on part avec une répartition homogène qui n'a pas lieu d'être Manquerais plus que le numéro du club soit celui du roc et la c le pompon de l'enfumage

#2372

Puisqu'il n'y aura que la moitié des matchs à Guillermoz , pourquoi le RC Romans ne jouerait pas lui aussi à Guillermoz , en alternance pour rentabiliser les infrastructures . Et la bodéga , et le club VIP , etc ..... ils ne vont plus beaucoup servir . Les charges fixes comme l'entretien de la pelouse , chauffage , l'électricité , gardiennage , assurance , etc etc .......... seront les mêmes , mais moins amortis s'il n'y a que la moitié des match du VRDR (le nom le plus con du rugby) .

#2373

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Et si on faisait comme une nuit debout sur la pelouse à 14H55 pour insulter tous ces politico-rugbistiquo-branleurs

D'accord avec toi faisons ça, comme une espèce de grève contre tous ces imbéciles qui on trahi mon club que dis je, notre club cher au cœur de tous les supporters damiers,honte a tous ces donneurs de leçons , tous autant que vous êtes vous ne méritait pas ce club de L'USRP qui par ces 108 ans de longévité a fait vibrer des quantité de générations qui on su l'apprécier comme il fallait, dans les bon et les mauvais moments,vous voyait en ce moment je pense a mon père qui m'a transmis la fibre USRP et je pense que de là ou il est il doit être très triste, comme moi même et l'ensemble des supporters damiers.

#2374

oui JR ,il y a bien trahison ..... l'usrp est bien liquidé , oui soutenons nos joueurs "DAMIERS" pour au moins 2 matchs 1/2 finale et nous espérons que nous seront en finale et que nous la gagnerons le "jean prat" qui sera l'exploit final pour montrer a ces fossoyeurs!!! que le maillot a damiers veut dire quelques choses depuis + de 100 ans et que les gens de l'agglomération RP valait bien seule une grande équipe ....et sans valentinois qui ferons comme ils ont fait avec la voulte !!!!dans quelques années les médias ,les politiques drômois ,y compris ceux ( de romans ) ne parlerons + que de valence ou la population n'a jamais vraiment suivi et Pompidou d'une tristesse !!!!!! oui ce soir j'ai mal au cœur ....mais n'attendez pas de moi ce soir de mettre sur un forum ce que je dirais en tête en tête a tout ceux qui nous ont trahi ce que je pense .....même si je sais qu'il en ont rien a f..... mais ça soulagera et me permettre a l'AG de donner sans scrupule ma démission de usrp "allez les damiers" ....mais après tout les valentinois pourrons sans problème faire un club de supporters....qu'ils n'ont pas eu depuis 3 ans ....ou alors qu'ont a jamais entendu !!!!oui je pleure avec les vrais supporters de nos joueurs de l'usrp je crie avec désespoir pour au moins 2 match allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2375

J'ai mal avec toi JPB . A tous ceux qui ont pris part à la destruction de notre vieille USRP , plus que centenaire , je leur dis qu'un seul mot ce soir .......... SALAUDS ........

#2376

JR26390 a écrit :

J'ai mal avec toi JPB . A tous ceux qui ont pris part à la destruction de notre vieille USRP , plus que centenaire , je leur dis qu'un seul mot ce soir .......... SALAUDS ........

--- CI GIT USRP--- ---- -- 1908 ------ ---26 mai 2016--

#2377

Le plus dégueulasse , c'est que notre mémé était en pleine santé , c'est un assassinat pur et simple . Tout ça pour sauver un handicapé ,, qui pourtant devait être solide comme un ROC

#2378

étonnant en effet !!!!! le dernier l'emporte sur le 5ème ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2379

PICARD-GIRARD a écrit :

étonnant en effet !!!!! le dernier l'emporte sur le 5ème ................

C'est là qu'intervient la politique. Romans serait la plus grande ville et la prefecture de la Drôme ce serait différent. Ce n'est plus le sport qui rentre en jeu.

#2380

On a baissé notre pantalon et on se l est fait mettre en douceur

Dernière modification par DamierForever (26/05/2016 23:52:34)

Fédérale 1