Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2703

DRAGON a écrit :

Jpbusrp, c'est interessant ce raisonnement ou l'USRP etait foutue et n'avait plus le choix d'ou l'entente obligatoire pour survivre. Bizzarement les 39 autres equipes en F1 ne font pas pas cette analyse et vont continuer sans entente. Donc il y a deux hypotheses possibles: A/ On est beaucoup plus malins qu'eux. On a tout compris et eux ils vont tous disparaitre par manque de vision strategique. B/ Les sponsors principaux et quelques politiques prennent le pouvoir, se font plaisir en cassant tout et se foutent bien de notre gueule Choississez A ou B

Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1 !!!

Qui prête aux riches prête à rire

#2704

Sirius a écrit :
DRAGON a écrit :

Jpbusrp, c'est interessant ce raisonnement ou l'USRP etait foutue et n'avait plus le choix d'ou l'entente obligatoire pour survivre. Bizzarement les 39 autres equipes en F1 ne font pas pas cette analyse et vont continuer sans entente. Donc il y a deux hypotheses possibles: A/ On est beaucoup plus malins qu'eux. On a tout compris et eux ils vont tous disparaitre par manque de vision strategique. B/ Les sponsors principaux et quelques politiques prennent le pouvoir, se font plaisir en cassant tout et se foutent bien de notre gueule Choississez A ou B

Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1 !!!

On s'en fou qu'il n'y est pas d'autres aglo avec 2 club de f1,se que je vois c'est qu'ils ont fini la mise a mort de l'usrp hier soir,bande de grosses m----!,de toute façon ça ne marchera jamais ce club,la mentalité romanaise et valentinoise étant incompatible dans tous les domaines,on en reparle dans 6 mois, avec 200 spectateurs par match ça va être le top.je suis sur que l'on va retrouver notre usrp dans quelque temps, peu importe le niveau ou l'ont repartira ! ! ! VIVE L'USRP ET VIVE ROMANS ! ! ! ! ! -

#2705

............ Salut JEANPHY , passe de bonnes vacances mon pote wink .................................. VIVE ROMANS .......................

#2706

Sirius a écrit :
DRAGON a écrit :

Jpbusrp, c'est interessant ce raisonnement ou l'USRP etait foutue et n'avait plus le choix d'ou l'entente obligatoire pour survivre. Bizzarement les 39 autres equipes en F1 ne font pas pas cette analyse et vont continuer sans entente. Donc il y a deux hypotheses possibles: A/ On est beaucoup plus malins qu'eux. On a tout compris et eux ils vont tous disparaitre par manque de vision strategique. B/ Les sponsors principaux et quelques politiques prennent le pouvoir, se font plaisir en cassant tout et se foutent bien de notre gueule Choississez A ou B

Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1 !!!

Ou as tu vu deux clubs de F1? Le ROC etait en F2 et a de toutes facons disparu.

#2707

Merci pour ce témoignage Jeep2 et t'en remercie énormément!!cette mascarade est passée avec une écrasante majorité des voies des licenciés puisque les supporters et médias ont du rester dehors,sur 80 votants 47 pour 33 contre....à oui en effet une victoire sans appel.....adieu USRP ....!!!!

jeep2 a écrit :

Salut les potos de Romans et d'ailleurs. Je vais écrire ici mon sentiment en toute objectivité. J'ai pas mal pris de recul ces derniers temps afin d'observer le devenir de mon club de cœur, de notre club cher à tous. Je suis respectueux du travail accompli par tous ces bénévoles, ces éducateurs ces supporters et ces dirigeants. Mais aujourd'hui je m'adresse à ceux qui portent ce projet de regroupement : Messieurs, Vous n'avez pas le droit de sacrifier un club, une famille USRP centenaire, un maillot légendaire, un stade historique, en prétextant du fait de vouloir créer un grand club...de rassembler du fric (car on ne parle que de ça en fait : Subventions de machins, Subventions de trucs...). Le grand club ? Vous l'avez sous vos yeux : Vous l'avez pérenniser et on vous en remercie comme on remercie les précédentes présidence à juste titre. Qui suis je pour vous dire cela .? un simple bonhomme qui a eu une éducation USRP, des modèles de joueurs USRP et des entraineurs façonnés USRP...mais il est vrai que financièrement je ne pèse rien (lol). Ce qui me fait de la peine sincèrement c'est que hier soir vous ayez mis en "quarantaine" nos plus fidèles supporters, nos anciens, nos jeunes. Ils se sont présentés à 20h00 comme indiqué dans la presse et dans les canaux officieux. Ils ont été autorisés à rentrer à 20h50...Je ne vous tire pas mon chapeau : il y avait plus glorieuse façon de se comporter. Ces gens là auront compris que vous nous l'avez fait à l'envers quand ils ont vu sortir certains joueurs, la mine confite, comme si ils avaient appris la disparition d'un proche (tiens tiens effecivement l'USRP disparaît..). Je tiens d'ailleurs à mettre en avant ces joueurs que sont Sylvian, Benj, Romaric, etc...des mecs qui ont l'esprit damiers à jamais gravé . Au final comme le dis JPB (on peut lui reprocher pleins de choses dont son chauvinisme, sa ponctuation lol, ses excès de langage, mais on doit lui reconnaitre sa fierté d'être un damier dans l'âme) la république bananière n'était pas seulement une représentation hier soir mais bel et bien une réalité. A la seule différence c'est que les petits fours et pétillants étaient là pour tenter de faire avaler un truc abjecte. J'ai aussi observé la décision de Migna. Migna c'est tout d'abord une famille, son père Jean-Claude le joueur et le gardien de notre antre, Migna c'est aussi une star made in Romans c'est je ne sais combien de points, de taux de réussite. Migna c'est des pénalité de 60 en coin. Migna c'est surtout un super mec qui n'a jamais pris le testard, un super éducateur et abordable à tout moment. Et pour que lui se retire alors que c'est une réelle passion que d'encadrer ses botteurs, c'est pas une vaine prise de position. Lui aussi comme nous tous a perçu ce déroulement comme une mascarade où l'on prend en otage un club, une histoire, une famille au détriment du pouvoir, de business plan à CT, MT et à LT.... Alors aujourd'hui vous pensez que le plus dur est fait mais vous êtes dans l'erreur car ce que l'on retiendra de vous c'est que vous avez étaient les premiers en 108 ans à avoir eu la mauvaise idée d'en finir avec l'USRP. Vous l'avez réalisez sans consensus, de façon autoritaire et oubliant les codes de courtoisies. Je passe rapidement sur le nom que vous avez décidez d'imposer..Cela résume bel et bien votre état d'esprit. Je suis déçu pour ne pas écrire attristé du sort que vous avez réservé à mon club de coeur. Je ne désespère pas à l'idée qu'un jour son appellation d'origine revienne sur le devant de la scène et ce même s'il faut repartir en 4eme série. Il y avait tout à romans pour faire perdurer ce club et ce même si la fédérale une est le plus haut échelon que nous pouvons gravir car n'oublions pas que ici c'est une terre de rugby mais non vous pensez en catimini qu'ailleurs c'est meilleur.. Vous nous avez trahis et au final êtes arrivés par la plus petite des manières à faire naitre un club sans histoire et sans âmes et surtout sans fondations. Ce sera plus difficile dans la réalité et vous en avez conscience. Je vais de mon côté continuer à aller voir mon môme s’éclater à l'EDR sur les terrains loin de vos problématiques budgétaires et loin des mondanités extravagantes. Vive le rugby Vive Romans Vive l'USRP A bientôt Je vais prendre bcp de recul ici car ce qui s'est passé est une véritable tromperie et une HONTE. J'ai une dernière pensée pour JR notre scotish , titi , JPB, N&B, Gonzo, Mich et tous les autres qui je pense ont le même sentiment de trahison.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2708

JR26390 a écrit :

Assemblée générale le 20 juin .

Merci mon jacky ! Toi aussi Au plaisir de se retrouver à la Guille pour notre USRP (je suis certain qu'un beau jour ca va revenir !)

Allez damiers !

#2709

On ne peut qu'adhérer et compatir à ton remarquable discours que tu transmets dans ton message 496, d'autant Jeep2, que du côté du LVS et du VS nous avons déjà donné......

#2710

Merci N&B ! Hallucinant la tournure des évènements depuis plusieurs semaines.. Je suis extrêmement déçu du comportement de certains dirigeants. L'USRP reviendra un jour cela prendra du temps mais elle reviendra Bonne fin de semaine à tous ! Que les supporters du ROC ne nous en veulent pas trop : Nous on tire pas un trait sur 108 ans d'histoire comme cela c'est trop !!!

Allez damiers !

#2711

arthur feu vs a écrit :

On ne peut qu'adhérer et compatir à ton remarquable discours que tu transmets dans ton message 496, d'autant Jeep2, que du côté du LVS et du VS nous avons déjà donné......

c'est le coeur qui parle et franchement j'ai bcp d'estime pour la présidence actuelle mais ne peut accepter de tels comportement.. Je comprends aussi que les fidèles du VS et du LVS qui eux aussi ont une histoire..qu'ils ne s'y retrouvent pas dans ce projet financier Vivement le retour d'un rugby terroir où les jeunes du cru peuvent s'illustrer... A très vite

Allez damiers !

#2712

jeep2 a écrit :
arthur feu vs a écrit :

On ne peut qu'adhérer et compatir à ton remarquable discours que tu transmets dans ton message 496, d'autant Jeep2, que du côté du LVS et du VS nous avons déjà donné......

c'est le coeur qui parle et franchement j'ai bcp d'estime pour la présidence actuelle mais ne peut accepter de tels comportement.. Je comprends aussi que les fidèles du VS et du LVS qui eux aussi ont une histoire..qu'ils ne s'y retrouvent pas dans ce projet financier Vivement le retour d'un rugby terroir où les jeunes du cru peuvent s'illustrer... A très vite

Le rugby terroir n a pas disparu mais il n est pas en fédéral

#2713

47 pour-33 contre ,pour un projet qui avait l'adhesion de tout le monde (dixit Ritton) c'est plutot ric rac.. Moi qui croyait qu'il y avait seulement ,une poignées de vieux supporters ringards,opposés a cette entente...On se sent moins seul. Pour ce qui est de revoir un jour l'USRP, je suis moins optimiste,j'ai peur qu'elle soit disparue a jamais,ce sera le titre de gloire de tout ces grands hommes....

#2714

le nouveau club devra être prudent ds ses prévisions de recettes billetterie vu la ''désaffection'' des supp' Damiers ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2715

Je vais quitter ce forum pour un bon moment, pourtant j'ai apprécié ces nombreuses années ou tous les échanges concernant l'USRP me permettaient de garder un contact à 600 km de Guillermoz. Le ton de certains "nouveaux supporters du "machin truc Val" me rappelle étrangement les échanges violents et intransigeants que l'on retrouvait sur les pages du "ROQ".Alors que sur les pages de l'USRP, le respect était la règle. Merci à "Carnasson's friends et consorts" d'avoir mis un tel merdier, un club centenaire et ses supporters ne se traitent pas à la méthode "BTP" ou on impose la loi du plus fort sans discussion. Ce qui est certain, c'est que sans résultats sportifs immédiats, la tempête va forcir et je ne donne pas cher du "machin truc Val" qui va avoir à gérer 4 ou 5 match supplémentaires à l'extérieur ;-)) Ils vont se régaler VOS adversaires dans uns stade Pompidou rempli d'Albenassiens ou de Chambériens!! 47 à 33, quel score écrasant!! alors, comme le demande le "nouvel ami" BAR ROQ qui veut déjà censurer les contestataires, je me casse. RV dans 3/4 ans pour reprendre les discussions sur le topic "USRP Le Retour!!" Et merci à tous les forumeurs "USRP" qui faisaient avancer ce forum (mention particulière à JPB, JR26390 et à tous ceux qui nous faisaient vivre les matchs en presque direct!!) Voila, c'est finiiiii, sniiif.......

#2716

+100000000000 ainsi qu'à adieu romans

usrp uniquement a écrit :

47 pour-33 contre ,pour un projet qui avait l'adhesion de tout le monde (dixit Ritton) c'est plutot ric rac.. Moi qui croyait qu'il y avait seulement ,une poignées de vieux supporters ringards,opposés a cette entente...On se sent moins seul. Pour ce qui est de revoir un jour l'USRP, je suis moins optimiste,j'ai peur qu'elle soit disparue a jamais,ce sera le titre de gloire de tout ces grands hommes....

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (21/06/2016 16:57:45)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1