Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2745

pour les critiques, on a compris. c'est normal, tout le monde à la droit d'avoir un avis, quand a insulté les gens de guignols, c'est du niveau cour de récréation de maternelle, le courage n'est certainement pas la première vertu des gens qui insultent. une fois cela précisé. quel est votre plan pour que l'USRP continue seule? les dirigeants de la structure actuelle vont proposer de quitter le club avec les partenaires qui souhaitent s'inscrire dans un projet "PRO", ma question comment fait-on? qui le fait? avec quel moyens? avec quelles ambitions? à quel niveau? les noms d'oiseaux c'est bien pour le folklore et croire que l'on a des C.... , ces forums ça donne du courage à certains via l’anonymat , pas d'idée mais du courage. c'est sympa mais dans le cas présent c'est des solutions que vous devez proposer! la saison s'approche a grands pas, il faut aller vite. que vous ne croyez pas au projet c'est acceptable, mais je le répète quelle solution? je suis preneur

#2746

qui a des prétentions de proD2?pas nous alors pourquoi trouver des solutions!!??le club était très bien en F1, jean prat pour l'année à venir...mais non pas assez bien pour tous ces messieurs bling-bling..arrêtez de vouloir nous faire croire que l'USRP était pratiquement au bord du gouffre....sans cette alliance on était foutu,droit la F2!!quand aux insultes(guignols!!!...),je ne vois pas ou j'ai cité cela!!? comme vous dites à chacun son avis.... les pros DROME....je ne sais plus quoi on le leur, ceux de l'ex USRP aussi,simplement faut arrêter avec vos chiffres,car ça,c'est plus que soûlant... USRP TOUJOURS...!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2747

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

qui a des prétentions de proD2?pas nous alors pourquoi trouver des solutions!!??le club était très bien en F1, jean prat pour l'année à venir...mais non pas assez bien pour tous ces messieurs bling-bling..arrêtez de vouloir nous faire croire que l'USRP était pratiquement au bord du gouffre....sans cette alliance on était foutu,droit la F2!!quand aux insultes(guignols!!!...),je ne vois pas ou j'ai cité cela!!? comme vous dites à chacun son avis.... les pros DROME....je ne sais plus quoi on le leur, ceux de l'ex USRP aussi,simplement faut arrêter avec vos chiffres,car ça,c'est plus que soûlant... USRP TOUJOURS...!!!

+10000 pourquoi ces gens ont-ils jeté leur dévolu sur l'USRP ? Quitte à créer un club, pourquoi ne l'ont-ils pas créé de tout pièce, au lieu de faire joujou avec notre club (oui, j'ai la prétention de croire qu'un club appartient sur le long terme à ses supporters, et pas aux dirigeants qui ne sont que de passage, eux !!) ? moi j'aurais préférer rester USRP, même en F 1. USRP toujours !!

#2748

+100000

fabitalia26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

qui a des prétentions de proD2?pas nous alors pourquoi trouver des solutions!!??le club était très bien en F1, jean prat pour l'année à venir...mais non pas assez bien pour tous ces messieurs bling-bling..arrêtez de vouloir nous faire croire que l'USRP était pratiquement au bord du gouffre....sans cette alliance on était foutu,droit la F2!!quand aux insultes(guignols!!!...),je ne vois pas ou j'ai cité cela!!? comme vous dites à chacun son avis.... les pros DROME....je ne sais plus quoi on le leur, ceux de l'ex USRP aussi,simplement faut arrêter avec vos chiffres,car ça,c'est plus que soûlant... USRP TOUJOURS...!!!

+10000 pourquoi ces gens ont-ils jeté leur dévolu sur l'USRP ? Quitte à créer un club, pourquoi ne l'ont-ils pas créé de tout pièce, au lieu de faire joujou avec notre club (oui, j'ai la prétention de croire qu'un club appartient sur le long terme à ses supporters, et pas aux dirigeants qui ne sont que de passage, eux !!) ? moi j'aurais préférer rester USRP, même en F 1. USRP toujours !!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2749

Je remonte ce topic pour remplacer celui qui a été supprimé,et qui concernait les supporters de l'usrp;mais si on pouvait eviter les insultes ce serait preferable.

Il y a moyen de debattre sans s'insulter,on peut pratiquer l'ironie, la moquerie et il y a matiere,sans tomber dans les bas fond....

#2750

Laissez les pro du club-agglo entre-eux,on peut tres bien lire leurs proses,s'en amuser et en rire sans pour autant y repondre,c'est ce que je fais depuis pas mal de temps maintenant,laissez-les s'extasier de leur nouvelles couleurs(rouge et blanche..!?)du (trés!!!!)nombreux public qu'il traine derriere lui,plus jeunes et plus féminins parait-il.....on en reparle dans pas trés longtemps.......Romanais un jour,Romanais toujours!!!

Allez damiers!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2751

petite question au combien importante.

Josias a t il une licence blanche dans le fait qu'il ne soit  jamais alligné ?  

 

 

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2752

titibonehead a écrit :

petite question au combien importante.

Josias a t il une licence blanche dans le fait qu'il ne soit  jamais alligné ?  

 

 

Tout a fait possible, c'est également ce a quoi je penser,cela expliquerai le fait qu'il joue en b.

#2753

Il y a surtout le fait que le staff donne la priorité au recrues venues des iles,ou au sudaf.Ca en jette plus que les mecs formés au club ,jusqu'a present.

Il faudra que Josias ,mais aussi B Servien,Faure et les jeunes soient patient et tres fort pour prendre la place des mercenaires.

Pourtant ces gars là,vu ce que les autres montrent,meriteraient leur chance.Et je pense qu'ils auraient droit a plus de soutien,car il ne sera rien pardonné aux" pseudo vedettes"

Je crains que leur chance,ils l'aient un jour à l'exterieur,dans un match perdu d'avance style Aix ou Tarbes...

 

#2754

titibonehead a écrit :

petite question au combien importante.

Josias a t il une licence blanche dans le fait qu'il ne soit  jamais alligné ?  

 

 

bonne question, mais si j'y répond ça va encor hurler....

en début de saison dernière il était licence orange, par ce qu'il n'avait pas assez d'année de formation avant ses 19 ans. (Il vient de l'athlétisme), mais en cours de saison sa couleur de licence a changée et est passée blanche, malgrés qu'a l'époque il n'avait pas 4 ans dans le club. (3 ans cette année pour les licences blanches). Mais  ce n'a pas été le seul, je ne donnerai pas les noms , le club pourra le faire a ma place, certainement une très bonne raison ...

Donc en fait il peut jouer en première si il a encore obtenu comme la saison dernière une LB .il en faut 7 par match sur 23

Dernière modification par tribunesudromans26 (06/10/2016 17:16:49)

#2755

Concernant Josias, il a commencé le rugby à Tournon en cadet deuxième année, ensuite 2 ans de junior, comme le disait Tribune Sud il attaque sa 3 ième année en Fed1 

#2756

Merci mitou 07, donc pourquoi une licence blanche ? Comme pour les autres, une erreur du comité ....  :-)

Dernière modification par tribunesudromans26 (10/10/2016 14:50:21)

#2757

Il y aurait des rumeurs de plus en plus préssante affirmant que pour la saison 2017/2018 l'équipe repartirai sous la bannière USRP seule, avec apparament un très gros sponsor , affaire a suivre ! ! ! .

USRP TOUJOURS,une seul couleur LE DAMIER.

 

#2758

Si ça pouvait être vrai !!!!  Attention aux rumeurs !

Fédérale 1