Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2759

Gonzo26 a écrit :

Si ça pouvait être vrai !!!!  Attention aux rumeurs !

Ecoute attendons la fin de la saison,et puis on verra bien! de toute façon pour cette année  l'équipe est obligée de terminer la saison en cours, et très sincèrement je plains les joueurs

qui vont trouver les matchs de plus en plus long,tout comme la saison d'ailleurs.

 

 

#2760

guillermoz26 a écrit :

Il y aurait des rumeurs de plus en plus préssante affirmant que pour la saison 2017/2018 l'équipe repartirai sous la bannière USRP seule, avec apparament un très gros sponsor , affaire a suivre ! ! ! .

USRP TOUJOURS,une seul couleur LE DAMIER.

 

Et dans ce cas, en quelle division?

#2761

Oulala! mefiance avec les rumeurs,on entend tout et n'importe quoi en ce moment.Je n'y crois pas une seconde,pourtant j'aimerais y croire.

C'est vrai que pour les joueurs la saison va etre longue.Et comme ecrit dans l'impartial,ils ont beaucoup de merite car ils ne jouent qu'un match sur quatre sur leur terrain.C'est vrai qu'ils n'avaient pas besoin de ce handicap supplementaire...

 

#2762

PHIPHI ,c'est sous le numéro d'affiliation de l'usrp que joue ROVAL DROME XV  (et non VRDR) qui nous ai imposé par l'actuel comex et avec la complicité du dauphiné libéré et des valentinois !!!!!!

j'attendrais d"avoir des précisions  "sur et concordante " avant de me prononcer car je suis + que scéptique sur cette information ......mais si c'étais vrais que du bonheur pour les supporters damiers qui ne viennent plus au stade  car bien sur l'usrp  repartirais en f1 car retrouvant son numéros ( je rappelleque le roc a déposé le bilan sasps et asso....) je te conseille d'aller sur la commnication de la ffr et classement et tu verras que c'est bien roval qui est le nom se l'équipe en f1 poule élite !!!!!!

#2763

Fiphy le Montmerlois a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Il y aurait des rumeurs de plus en plus préssante affirmant que pour la saison 2017/2018 l'équipe repartirai sous la bannière USRP seule, avec apparament un très gros sponsor , affaire a suivre ! ! ! .

USRP TOUJOURS,une seul couleur LE DAMIER.

 

Et dans ce cas, en quelle division?

Fèdèral 1 classique.

#2764

quelle en serai la raison??????????

romans toujours

#2765

vu l'accueil reçu par cette fusion, peut être que certains dirigeants ont décidé d'accéder à la demande de certains supporters.

ça doit pas être évident à vivre de tenter de créer qq chose en pensant bien faire, parce que je suis sur qu'ils ont pas fait ça pour détruire, mais en croyant que c'était le mieux à faire, et de se faire traiter de tous les noms en retour.

on verra bien la suite des évènements mais j'espère que ça débouchera pas sur plus de négatif que de positif

après l'épisode du ROC, si la fusion pète au bout d'une saison, le rugby Valentinois pourra faire le bilan de l'action de ses dirigeants

#2766

albizan a écrit :

quelle en serai la raison??????????

Milles excuses ,nous serions dans la poule de federal 1 elite ou nous somme actuellement.

#2767

Pas d'accord Réglisse ! Qui était président du ROC >> REYES ancien président du LVS puis AVEYROUS >> Voultain lui aussi et CHEVAL. Aucune de ces 3 personnes n'a appartenu au Valence Sportif donc conclusion : le Rugby Valentinois est le seul à s'être fait bien avoir avec toutes ses bétises et mauvais choix. Ce ne sont donc pas les DIRIGEANTS du rugby valentinois les responsables. Je pense qu'AVEYROUS et CHEVAL se sont trop précipités pour tuer le ROC. Il fallait attendre encore 1 an et l'URSP aurait lui aussi était en grande difficulté et devant le fait accompli, les supporters l'auraient peut être plus facilement acceptés à moins que ........

#2768

guillermoz26 a écrit :
albizan a écrit :

quelle en serai la raison??????????

Milles excuses ,nous serions dans la poule de federal 1 elite ou nous somme actuellement.

 

je demandai quel est la raison que nous revenions USRP  

 

romans toujours

#2769

oui enfin les dirigeant valentinois ont mis en place ces peronnes , pour essayer de faire passer la pillule de la disparition de La voulte, le résultat est le mm in fine, il n'y aura plus de rugby à Valence.

et sinon Albizan, pk redevenir usrp, es tu sérieux qd tu poses cette question ?

relis les pages des différents postes, tu verras tout l'amour porté à ce club.

qd on voit le tolé provoqué par ce club, certains dirigeants doivent vouloir jeter l'éponge et rester bien tranquille au chaud avec maman plutôt que de recevoir des bordées d'injures, enfin moi à leur place, je ferai ça

#2770

je ne suis pas certain que le fait ,que les supporters ralent ,les dirigeants friqués changent d'avis !!!!!

j'y crois pas une seconde  !!!

romans toujours

#2771

non mais pour le moment c'est une rumeur, donc pas de quoi monter le truc en épingle.

et puis que les dirigeants soient friqués ou pas ça changerait rien au pb.

si un mec avec les reins solides débarque pour reprendre le club à condition que ce soit l'usrp et rien d'aute, ça risque d'être tentant pour pas mal de monde, sachant que c'est Valence qui resterait sur le carreau.

passé un temps , j'entendais parlé d'un romanais "friqué" comme tu dis qui mettait des ronds dans un club de top 14 et que les dirigeants romanais essayaient de draguer, je me rappelle plus son nom par contre.

 

#2772

avec la pluie .....j'ai le temps pour donner mon opinion

jusqu'a preuve du contraire pas convaincu  (mais je serais ravi ) que ce comex voudrait faire repartir l'usrp !!!! peut être par contre que ses membres se rendent compte que la mayo ne prend pas avec les supporters damiers ???...et surtout avec les partenaires du clubs damiers ?? (combien de perdus) pratiquement pas de cartes d'abonnemment et  beaucoup (comme moi ) qui la prenait depuis + de 20/30 ans ne se reconnaissent pas dans le VRDR  qui est une escroquerie copme je l'ai déja dit avant....peut être ausi qu'ils se rendent compte que l'équipe aussi est désabusée de cet état de fait ,d'avoir perdu le maillot damier (encore une entourloupe ) car celui présenté en maquette en fin de saison ,n'avait rien a voir avec celui avec qui ils jouent ????de s'entrainer a droite et a gauche (sic) de jouer a "guillermoz" et a "pompidou " et sans leurs supporters (et oui peut être pas assez nombreux ) mais toujours présent a 150/200  la saison dernière , suivant la longueur des déplacemments même en "jean prat " a tyrosse ,oloron ,valence d'agen ,strasbourg......combien a nevers ???? pourtant qu'a 2/3 h de voitures .....oui + de soutiens car nous avons le sentiment d'avoir été pris pour des billes!!!!'pour rester décent!!!!bien dommage pour nos joueurs ...mais ce n'est + notre équipe.

pas d'accord non plus pour l'instant sur les compo d'équipe et la façon de jouer ,pas d'essais (1 je crois ) sur 4 matchs , 5 avec les 3 matchs amicaux et suremernt + de 20 encaissés ????si le 10 le 15  maintenu malgré les matchs catastrophique et je ne parle même pas des ailiers des iles ,pourquoi s'entêter ,quand on a en 8  (souquet ),romaric ,benjamin en (15) qui feraient surement mieux , et pourquoi ne faire rentrer pour 10 minutes un toti loutongo ,martins en piliers etc ....josias daoudou  en b ,ce que je ne comprend pas le staff qui était la l'année dernière sait qu'ils peuvent compter sur eux . je suis aussi d'accord avec ce supporters lillois la charnièredu LMR ,pour la montée était 9 nicolas faltrep 10 rolland en attendant "quinez" pourquoi ne pas essayer cette combinaison ??? ce ne peut qu'être mieux .

nous allons observer la suite mais je doute que ce comex trouve la lumière ????,ils devraient savoir en bons entrepreneurs (mais le sont ils ) que la comunication a été et reste nulle ,que ce n'est pas bon pour leur équipe sans vrais soutien populaire ,et surtout pour leurs entreprises ....et leurs affaires ; ce que certains partenaires démissionnaires ont semble t il compris !!!!! oui que l'usrp renaisse mais ce n'est pas gagné????pas grave la saisons champignons est la et il y a tellement autres choses a faire ...quand la passion est perdue !! aller damiers!!!!!!

 

 

Fédérale 1