Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2773

JPBUSRP d'accord avec toi. Je pense qu'il doit manquer un peu d'argent s'ils avaient prévu USRP + ROC car côté valentinois c'est pareil : moins de sponsors valentinois sur le VRDR surement pas beaucoup de cartes d'abonnement et des entrées seulement à Pompidou. Cette équipe, Valence s'y reconnait encore moins que vous because 2 joueurs du ROC seulement entrainés et dirigés que par des Romanais donc peu de motivation à les encourager. C'est peut être dommage qui sait !!!!!

Maintenant, il faut peut être se faire à l'idée que de toute façon, la Drôme n'aura jamais une équipe en PRO D2, elle n'en a ni les moyens ni la mentalité à en juger l'avis de beaucoup de supporters.

Laissons la place aux villes rugbystiques qui arrivent à s'entendre entre elles pour former un club qui respecte tout le monde et pas une seule entité. Des exemples, il y en a.

#2774

Il serait intéressant de savoir le nombre de sponsors défaillants tant côté romans que côté valence pour avoir une idée exacte ! Je pense que certains pourraient nous briefer un peu car ils sont bien introduits dans les arcanes du club et de la société civile et sont présents sur place ! Va t_on vers un fiasco sportif et financier sur cette saison ? Il faut déjà préparer la saison prochaine en temps normal mais là, ils vont préparer quoi ? Ce serait trop con d' anéantir quinze ans de travail pour un empressement qui foire !

#2775

peunenfaut a écrit :

Il serait intéressant de savoir le nombre de sponsors défaillants tant côté romans que côté valence pour avoir une idée exacte ! Je pense que certains pourraient nous briefer un peu car ils sont bien introduits dans les arcanes du club et de la société civile et sont présents sur place ! Va t_on vers un fiasco sportif et financier sur cette saison ? Il faut déjà préparer la saison prochaine en temps normal mais là, ils vont préparer quoi ? Ce serait trop con d' anéantir quinze ans de travail pour un empressement qui foire !

 

On va tranquillement vers les objectis prévu pour le sponsoring si tu veux l'avis d'un petit sponsor qui posent des questions aux membres de la com sponsoring....  Ceux qui partent sont largement remplacer par d'autres... + dur dans la région Romanaise sinistrée économiquement, mais cela réponds bien aillleurs dans l' Agglo.

Par contre sur le plan sportif pour moi il y a pas du vent dans les voiles... Y a un blème !

On va terminé 10° à ce train là.

Et question rumeurs, il y en a pas d'autres, qu'on puisse de marrer ...smileycool

 

Qui prête aux riches prête à rire

#2776

ce sera bien difficile de savoir!!!!!car avouer qu'ils se  sont planté ça ne ferait pas sérieux ....leur suceptibilité est aussi grande que leur franchise!!!!

pour avoir + côtoyé l'ancien Comex et les avoir vu a l'oeuvre pendant quelques années et bâtir ce 'qu'ils ont fait en structure a "porchier " et  "guillermoz " le centre de formation ,les équipes de jeunes ,le club damier  ,l'asso et sasps usrp ,je trouve que les nouveaux n'arrivent pas leur cheville ....surtout de celle de jl darlay et jacqque ,ritton ....et leur communication...mieux ne vaut pas y revenir ...si c'est pas de la navigation a vue ....j'espère pour eux qu'elle meilleure pour leurs entreprises ???????

#2777

jpbusrp a écrit :

avec la pluie .....j'ai le temps pour donner mon opinion

jusqu'a preuve du contraire pas convaincu  (mais je serais ravi ) que ce comex voudrait faire repartir l'usrp !!!! peut être par contre que ses membres se rendent compte que la mayo ne prend pas avec les supporters damiers ???...et surtout avec les partenaires du clubs damiers ?? (combien de perdus) pratiquement pas de cartes d'abonnemment et  beaucoup (comme moi ) qui la prenait depuis + de 20/30 ans ne se reconnaissent pas dans le VRDR  qui est une escroquerie copme je l'ai déja dit avant....peut être ausi qu'ils se rendent compte que l'équipe aussi est désabusée de cet état de fait ,d'avoir perdu le maillot damier (encore une entourloupe ) car celui présenté en maquette en fin de saison ,n'avait rien a voir avec celui avec qui ils jouent ????de s'entrainer a droite et a gauche (sic) de jouer a "guillermoz" et a "pompidou " et sans leurs supporters (et oui peut être pas assez nombreux ) mais toujours présent a 150/200  la saison dernière , suivant la longueur des déplacemments même en "jean prat " a tyrosse ,oloron ,valence d'agen ,strasbourg......combien a nevers ???? pourtant qu'a 2/3 h de voitures .....oui + de soutiens car nous avons le sentiment d'avoir été pris pour des billes!!!!'pour rester décent!!!!bien dommage pour nos joueurs ...mais ce n'est + notre équipe.

pas d'accord non plus pour l'instant sur les compo d'équipe et la façon de jouer ,pas d'essais (1 je crois ) sur 4 matchs , 5 avec les 3 matchs amicaux et suremernt + de 20 encaissés ????si le 10 le 15  maintenu malgré les matchs catastrophique et je ne parle même pas des ailiers des iles ,pourquoi s'entêter ,quand on a en 8  (souquet ),romaric ,benjamin en (15) qui feraient surement mieux , et pourquoi ne faire rentrer pour 10 minutes un toti loutongo ,martins en piliers etc ....josias daoudou  en b ,ce que je ne comprend pas le staff qui était la l'année dernière sait qu'ils peuvent compter sur eux . je suis aussi d'accord avec ce supporters lillois la charnièredu LMR ,pour la montée était 9 nicolas faltrep 10 rolland en attendant "quinez" pourquoi ne pas essayer cette combinaison ??? ce ne peut qu'être mieux .

nous allons observer la suite mais je doute que ce comex trouve la lumière ????,ils devraient savoir en bons entrepreneurs (mais le sont ils ) que la comunication a été et reste nulle ,que ce n'est pas bon pour leur équipe sans vrais soutien populaire ,et surtout pour leurs entreprises ....et leurs affaires ; ce que certains partenaires démissionnaires ont semble t il compris !!!!! oui que l'usrp renaisse mais ce n'est pas gagné????pas grave la saisons champignons est la et il y a tellement autres choses a faire ...quand la passion est perdue !! aller damiers!!!!!!

 

 

 

"Les chiens aboient, la caravane passe"  c'est la meilleur com possible !   smiley

Qui prête aux riches prête à rire

#2778

pour qui tu parle SIRUS ,,,,,,

#2779

jpbusrp a écrit :

pour qui tu parle SIRUS ,,,,,,

 

C'est un proverbe, JPB, ca vise personne, c'est général..;

Qui prête aux riches prête à rire

#2780

Y a un semeur de zizanie qui joue avec nos nerfs..en balançant l info d un retour de l USRP..Je peux pas y croire...!!  On s est tellement fait foutre de nous avec cette pseudo entente...que je les crois pas faire un retour en arrière. ..

Par contre ça serait bien qu' ils deviennent intelligents. ...et qu' ils comprennent que le club doit  commencer son aventure à Romans sous les couleurs essentiellement à damiers...Mais ça  !!!! La politique et les intérêts personnels ont raisons de tout...ce n'est que mon avis !!!

ROMANS TOUJOURS

#2781

3eme deplacement pour le"club agglo"du vrdrrovaldromexv ce samedi en banlieue parisienne

3eme branlée........ou pas!!!!MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2782

B.R.A.N.L.E.E !! si les même joueurs et jeu 

romans toujours

#2783

Beaucoup d'absents ,devant, à Massy,alors sur un mal entendu pourquoi pas?

Maintenant s'il y a nouvelle branlée,vu l'engouement que ce club declenche,çà va pas emouvoir grand monde.

 

#2784

 

Mdr carrément!!!!!je mise sur un minimum 45 points dans leurs musettes

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2785

42 / 12 pour Massy....c est triste de parler comme ça. ...mais on sera pas loin de la vérité. ...

Pauvre de nous...

#2786

Perdu 27-09 en B.

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Fédérale 1