Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#267

Merci mon pote JEEP2, pour être franc je n'y crois pas non plus , j'ai juste de l'espoir , mais ça ne fait pas gagner pour autant , hélas . Cette année il y a du lourd , les vainqueurs ne gagnent pas par hasard , ils entrent tous comme des morts de faim sur le terrain , conditionnés à mort , psychologiquement gonflés à bloc , le poil hérissé sur le dos , prêts au combat , et non pas la queue entre les jambe comme les nôtres . Je ne peux plus dire ..... ALLEZ LA FRANCE , alors ............. ALLEZ L'ECOSSE

#268

JR26390 a écrit :

Merci mon pote JEEP2, pour être franc je n'y crois pas non plus , j'ai juste de l'espoir , mais ça ne fait pas gagner pour autant , hélas . Cette année il y a du lourd , les vainqueurs ne gagnent pas par hasard , ils entrent tous comme des morts de faim sur le terrain , conditionnés à mort , psychologiquement gonflés à bloc , le poil hérissé sur le dos , prêts au combat , et non pas la queue entre les jambe comme les nôtres . Je ne peux plus dire ..... ALLEZ LA FRANCE , alors ............. ALLEZ L'ECOSSE

allez l'Ecosse pour la gagne !!! bon match JR

romans toujours

#269

Merci ALBI . Si par miracle on gagne je ferais la fête avec ma femme , je ne lui dis pas mais ............... je n'y crois pas ........... mais bon , sait on jamais ............. chuuuuuuut Putain qu'il est beau cet hymne , dommage qu'il n'y ait pas le pipe band , ça me fait hérisser les poils lol

Dernière modification par JR26390 (18/10/2015 17:00:31)

#270

17 ème , on mène 10 à 5

#271

21 ème , 13 à 5

#272

je préviens madame smile ? Allez !!!!! bon début en tous cas

Allez damiers !

#273

essai wallabies

Allez damiers !

#274

30 ème. 13 / 10

#275

33 ème . 16 / 10

#276

Heureusement l'Australie rate ses deux transformations

#277

Malgré les charges perforantes des Australiens , on résiste pour l'instant

#278

CA JOUE PAS MAL ALLEZL'ECOSSE

romans toujours

#279

TOUT EST POSSIBLE

romans toujours

#280

3 ème essai Australien non transformés , incroyable ça , bon pour nous 15 pour eux , 16 pour nous . mi temps .

Fédérale 1