Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2815

Allez Bourg!!!encore 2 essais et c'est le BO!!!

Violet allez allez allez......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2816

sadsympa !

#2817

Pourquoi!???je ne vais quand meme pas supporter une equipe qui ne represente rien à mes yeux!!au moins moi je dis ce que je pense,pas comme certaines personnes qui soit disant ne se reconnaisse plus dans ce club et le jour ou il passe à la tv la supporte!!je ne suis pas une girouette!!alors oui,je le répète et l'assume,Allez violet!!!

Ps: ils vendront de nouvelles cartes la saison prochaine MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2818

Et voila...nouveau déplacement,nouvelle branlée MDR!!!!bon dernier.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2819

score lourd , trop de fautes bêtes mais vs avez montré qques jolies choses , ballons portés notamment .....et vs n'avez rien lâché , tentant de contrarier le BO violet pdt 70mn

Bon courage mais il sera dur d'éviter la dernière place

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/10/2016 15:24:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2820

Ici on s'en tape un peu car ce n'est pas le fil du club agglo donc.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2821

Ce qui est sur , c'est que contrairement à ce vous disiez ,vous les Romanais, les damiers ,on les voyait bien .

#2822

aprés le rouge des chaussettes,du short et des epaules en effet...on voit bien le damiers MDR

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (29/10/2016 16:52:31)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2823

Mc Gyver , je te confirme que J perkins joue bien en 10 à 15h.........angel

#2824

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Pourquoi!???je ne vais quand meme pas supporter une equipe qui ne represente rien à mes yeux!!au moins moi je dis ce que je pense,pas comme certaines personnes qui soit disant ne se reconnaisse plus dans ce club et le jour ou il passe à la tv la supporte!!je ne suis pas une girouette!!alors oui,je le répète et l'assume,Allez violet!!!

Ps: ils vendront de nouvelles cartes la saison prochaine MDR

Tu as parfaitement le droit de supporter Bourg, mais en fait tu n'est pas pour Bourg, tu es juste contre le VRDR. Ça se sent dans ta jubilation à les voir perdre. Il y a une forme de jouissance malsaine. Mon pauvre, je te plains.

Fais gaffe à ne pas croiser le chemin des joueurs du Roval, le manque de respect ça peut énerver. Et puis ça n'est pas très rugby dans l'esprit.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2825

oulala ok promis j'arrete...qu'est ce que tu viens m'emmerder sans déconner!!!tu sais lire??c'est quoi le sujet de ce fil de discutions?L'USRP alors OUI je suis content comme tu ne peux pas te l'imaginer de cette nouvelle défaite!!!ils ont cassé "mon"club de coeur que je suis depuis plus de 40 ans,et le"vieux"de 50 balais n'en à rien à cirer de tes critiques.....c'est quand meme extraordinaire de ne pas pouvoir dire ou penser quoi que ce soit sans se justifier!!!si mes écrits te dérange,va suivre un autre sujet..pour ce qui est des joueurs,perso,je ne leur en veux pas du tout puisque eux sont là pour honorer leurs contrats,que ce soit pour le vrdrrovaldromexv ou un autre club,si ça se casse la gueule ils trouveront un autre club,je ne m'en fais pas pour eux,ce n'est pas eux qui ont fait cette entente ou fusion,mais tous ces dirigeants qui on vu beaucoup trop haut,ce n'est pas un budget qui fait un CLUB,sa notoriété,de NOUVEAU et jeune supporters,féminiser le public lol,tout ça ne s'achète pas à grand coup de millions....USRP TOUJOURS!!!

Ricky69 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Pourquoi!???je ne vais quand meme pas supporter une equipe qui ne represente rien à mes yeux!!au moins moi je dis ce que je pense,pas comme certaines personnes qui soit disant ne se reconnaisse plus dans ce club et le jour ou il passe à la tv la supporte!!je ne suis pas une girouette!!alors oui,je le répète et l'assume,Allez violet!!!

Ps: ils vendront de nouvelles cartes la saison prochaine MDR

Tu as parfaitement le droit de supporter Bourg, mais en fait tu n'est pas pour Bourg, tu es juste contre le VRDR. Ça se sent dans ta jubilation à les voir perdre. Il y a une forme de jouissance malsaine. Mon pauvre, je te plains.

Fais gaffe à ne pas croiser le chemin des joueurs du Roval, le manque de respect ça peut énerver. Et puis ça n'est pas très rugby dans l'esprit.

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (29/10/2016 17:29:19)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2826

CETEMIEUAVAN  je ne sais pas si perkins va rentrer a 15h mais je ne l ai pas vu dans la composition ni sur sur le banc ?

#2827

Mac , .....il jouait en B à 15h.............en baisser de rideau de la 1..

#2828

Cher Noir et Blanc 26, ce Monsieur veut t’expliquer le manque de respect et l’esprit du rugby. A nous, à qui les valentinois expliquent depuis plusieurs mois que nous vivons dans le passé, que nous ne comprenons pas l’évolution du rugby moderne, qu’il n’y a que l’argent qui permet d’avoir des résultats, que le VRDR existe et que c’est comme ça, que nous devons nous taire et l’aimer sans aucune condition. Tu pourrais lui expliquer que pour nous, romanais de naissance et de cœur, le rugby n’est pas fait ainsi et que quand on nous marche sur la tête, nous avons mal et trouvons cela insupportable. De plus, nous n’aurons jamais peur de mercenaires qui ne savent pas où se trouvent Romans, la côte du gaz, Saint Barnard, Jacquemart, Chiron, Bourgne et Joud, l’Hôtel de Clérieu, la Clinique Pieniek, l'école de la Martinette, les tanneries Cara, Charles Jourdan, la Savasse, la Cité Momirée et l’absinthe Premier. En plus les joueurs d’ici ou d’ailleurs sont plus intelligents que ne le pense ce Monsieur.

Mais non. Tu peux simplement lui répondre 44 à 5. Rien à dire d’autre. Malheureusement, nous n’y sommes pour rien et c’est suffisamment accablant pour que les bras nous en tombent. Personne ne peut être content d’une défaite ou même la souhaiter. Mais on nous a tellement pris de haut. Peut-être avons-nous raison ? 44 à 5. Bon sang ne saurait mentir.

Dernière modification par USRP n°3 (29/10/2016 18:37:07)

Fédérale 1